Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStop drinking and go home ৩ ALICIA
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Stop drinking and go home ৩ ALICIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être plus de minuit, je regardais la télé depuis une bonne heure sans forcément m’intéresser au flot de connerie qu’elle débitait. Tout n’était que connerie ou déjà vu, j’étais en quelque sorte absent, le regard vide rivé sur les images qui défilaient. De la pub médiocre, des soaps dont les acteurs n’auraient jamais d’Oscar, ce genre de chose, en même temps à une heure pareille, il n’y avait pas grand-chose à regarder pour un amateur de cinéma comme moi. Je fumais une cigarette assis bien confortablement dans mon vieux canapé, dans mon minuscule appartement, et je laissais mes pensées divaguer. Soudain, mon téléphone se mettait à sonner, je l’attrapais alors et répondais machinalement par un allo. Je fronçais alors les sourcils en m’apercevant, quelques secondes après, que le numéro était celui d’Alicia, seulement la voix à l’autre bout du fil m’était inconnue. J’écoutais alors la jeune femme me dire qu’elle ne tenait plus mon amie encore une fois trop saoule, et elle me suppliait de venir la chercher avant que ça ne dégénère. Je soufflais alors, désespéré par la situation, et éteignais la télé en répondant par l’affirmative. J’attrapais alors mes affaires, fermais mon appartement et montais dans ma voiture quelques minutes après, me dirigeant vers le pub où se trouvait la demoiselle. J’arrivais alors à celui-ci quelques longues minutes après, en entrant, j’étais tout de suite envahi par la chaleur humaine, mais aussi par les relents d’alcool et de cigares. Sa copine venait alors me trouver, et m’indiquait où elle était, je m’approchais alors d’elle. « Allez Alicia, il est l’heure de rentrer. »

(Invité)