Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 décembre 1990 à Bogota, que les membres de la famille Del Aguilla (adoptée par les Howell) m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léonie Joyce Taylor. Je suis célibataire en rogne et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire et musique depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. | L. Joyce Taylor Howell Looks alot like Miley Cyrus |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AloneApple et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jorden Alexandre Klein qui est Winthrop. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200/500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par belle a. pans.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)