Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 décembre 1990 à Bogota, que les membres de la famille Del Aguilla (adoptée par les Howell) m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Léonie Joyce Taylor. Je suis célibataire en rogne et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire et musique depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. | L. Joyce Taylor Howell Looks alot like Miley Cyrus |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle AloneApple et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Jorden Alexandre Klein qui est Winthrop. J'utilise Miley Cyrus comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200/500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par belle a. pans.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Durant cet mini apocalypse qui à était pendant cette fameuse bombe, Joyce se trouvait à Los Angeles, à l’autre bout du pays pour un concert. Lorsque qu’elle à apprit elle s’est dépêché de revenir pour en savoir plus et aidé ses plus proches ! | Mather House Joyce est faite pour être à la Mather House, la drogue, l’alcool, les fêtes qui finissent en baston.. C’est sa liberté, celle qu’elle à toujours cherchée. C’est cette nouvelle vie qu’elle aime et que personne ne pourra lui enlever désormais. Lowell House Elle à vécue toute sa vie dans la musique ça c’est clair, si on lui enlève que ce soit le chant ou son piano c’est plus elle.. Mais d’un côté c’est pas le genre artiste sage. Bien au contraire ! |
Cet accident qui avait été très médiatisé en Colombie. Cet accident qui remonte à exactement vingt-quatre ans en arrière. Ce 21/12/1990. C'est ce jour où deux musiciens classique sont morts dans un accident de voiture à Bogota, laissant une orpheline qui à réussi à être sauvé du ventre de mère qui elle n'a pas survécu à cette tragédie. Cette petite fille c'est moi, je peux vous raconter mon petit début de vie que l'on m'a raconté. Mes parents biologiques étaient des musiciens de musique classique très connu dans ce milieu. Mon père pianiste marié à une violoniste, ma mère. Ce jour là était enfaîte un jour unique pour eux, le jour de ma naissance, de leur première enfant ainsi que leur dernier. C'est dans la précipitation qu'il sont parti à l'hôpital après des contractions de ma mère.
Le trajet c'est en faite très bien passé c'est arrivé devant l'hôpital que tout les problèmes ont commencé. Mon père roulé vite et dans le stress il a emprunté la route où sort à toutes allures les ambulances. Le choc a été très brutal à ce qu'il parait. T
ellement que mon père est mort sur le coup. Sa femme non, elle agonisait avec les douleurs de son accouchement plus ceux causé par l'accident.
Etant tout proche de l'hôpital, juste à l'entrée enfaîte la prise en charge de ma mère à était immédiate et la priorité était de sauver le bébé.
C'est d'ailleurs ce qui à été fait dans une dernière force qu'il pouvait lui rester, ma mère à réussit à rester assez longtemps en vie pour permettre de me sortir sans encombre. Pas je ne sais quel miracle qui soit, moi je n'avais rien, j'étais juste cette enfant orpheline à sa naissance.. Sans prénom, sans rien. Ils m'ont gardé un certain temps en pédiatrie pour être sûr que je n'avais rien pour me placer ensuite dans une famille d'accueil pour par la suite trouver une famille d'adoption.
C'est finalement cette famille d'américain aisée m'ont été donné comme sur un plateau d'argent. Les Howell. Leur nom est connu dans la musique mais cette fois plus moderne que la musique classique.. L'homme est un DJ de renommer mondiale et la mère productrice de musique. Ils ne peuvent pas avoir d'enfant et il se trouve que leur demande c'est tourné vers moi.
L'adoption à était validé et il n'a pas fallut beaucoup de temps pour que j'obtiennes ma double nationalité ainsi qu'un prénom. Léonie Joyce Taylor Howell est enfaîte née ce jours-là, dans cette ville qui n'est rien d'autre que New York. Les années sont passées, du moins au moins quatre ans et mon don qui ma été transmis par le sang se faisait déjà voir.
En effet la seule chose qui pouvait me calmer était le son d'un piano, je voulais déjà prendre la place sur la banquette devant cette grosse caisse où sort la douce mélodie qui ma bercé même avant ma naissance, mais aussi pousser la chansonnette, bizarrement oui mes parents biologiques n'étaient pas des chanteurs mais là aussi j'en ressentais le besoin même encore jeune. Je voulais chanter et ça saoulait tout le monde d'ailleurs, c'était plus des cris inaudibles que de la chanson.
J'ai donc commencé jeune à jouer du piano et de mes cordes vocales et j'en suis devenu très vite accroc. C'est d'ailleurs comme ça, à ce rythme là que jusqu'à mes seize ans j'ai été ce genre de fille strict pas franchement coordonnée avec ses parents qui eux sont dans ce monde de la musique électronique. Soucieux de mon bonheur ils m'encourageaient plus qu'autre chose à suivre ma passion, ce don que l'on m'a transmis. Ma mère quant à elle étant productrice me faisait enregistrer mes quelques chansons écrites, le genre à fleur de peau.
J'ai sorti comme ça quelques albums mais c'était plus juste comme ça je n'avais aucune envie d'en vendre par milliers. J'ai bien dit que j'étais cette fille strict et sage qu'on ne voyait pas bouger.
Car c'est vrai que cette période est un peu révolue.. C'est à cause de ce mec d'ailleurs. Oui attention si vous êtes pas de l'avis que tous les mecs sont des connards ou que vous êtes un grand défenseur de l'idée opposéz, passait votre chemin !
Non plus sincèrement. C'est ce genre de mec carrément macho que j'avais l'habitude de fréquenter le destin à un peu forcé les choses.. Il avait gagné un concours de jeune talents en chanson et ma mère l'avait repéré pour s'associer avec lui et produire ses disques. Le truc parfait qui rapporte, le beau gosse de dix-sept ans avec sa voix qui en ferait craquait plus d'une. Un vrai business ! Du coup il venait souvent à la maison car le studio se trouvait juste à côté.
Comme faite expret il venait toujours quand moi je faisais mon piano.. Bon j'avoue que j'en faisais tout le temps donc.. Et alors il était obligé de venir me voir, me déranger alors qu'il pouvait très bien rester dans le salon à regarder ses clip olé olé à la télé. Il n'a pas mis longtemps pour commencer son plan drague avec moi, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, on était d'un monde opposé. Au début je lui résistait, j'essayais mais il fallait avouer que son numéro bien tourné était dur à esquiver. Quelques semaines plus tard c'était pas lui mais moi qui allait chez lui. Il m'avait rendu raide dingue de lui. Il disait m'aimer, que j'étais différente des autres alors que finalement c'est lui qui faisait tous pour me changer et me rendre comme les autres. J'étais la première invitée à ses petites fêtes alors que c'était pas franchement mon délire.. Pourtant j'y allais parce que c'était lui et plus ce genre de soirée passées plus je m'essayais aux choses que je n'avais jamais touchées.
Notamment l'alcool, la drogue, les vêtements un peu plus courts que d'habitude. Et franchement j'aimais bien ça et cette nouvelle petite routine se répercutait sur les chansons que j'écrivais et ma façons de jouer du piano. J'avais cette belle vie toute tranquille au final. Cette idylle à durée deux ans, stoppé net quand celui que je pensais être le mec parfait ne m'a plus donné signe de nouvelles. Plus rien..
J'avais pensé à un accident, un soucis, quelques choses de graves. Finalement monsieur n'a même pas eu honte de s'afficher à la télé avec une autre. Une blondasse, une de ses danseuses. Mon monde s'est anéantit en quarte secondes le temps de voir cette image et de comprendre. Mais les quelques secondes après mon était suffisantes pour me dire que ça aller changer. Je ne suis pas assez déjantée pour lui ? Pas assez connue ? Trop ringarde ? D'accord très bien. Je vais changer devenir comme il voulait que je sois pour ensuite aller lui cracher dessus et le faire supplier de me remettre avec lui.
C'était mes premières pensées et elles sont encore intactes. J'étais tellement déterminé que ma garde robe à changer en l'espace de deux jours, mes cheveux sont passé de long à court/rasé. Ensuite un peu plus tard ça suivi mes premières chansons dans un style carrément différent. Mes parents étaient choqués mais à la fois contents de voir leur fille venir dans leur monde. Enfaîte j'ai découvert une vie que je critiquais sans cesse. Mais celle là est tellement mieux.. Malgré tout ça j'ai quand même pensé à aller à l'université. Depuis petite j'en rêvais enfaîte. Surtout d'Harvard, on en entend toujours parler enfaîte. Alors malgré mes nombreux écarts je me suis quand même inscrite à Harvard pistonné par l'argent de mes parents. En histoire et en musique. L'histoire à toujours était une de mes matières favorites enfaîte aller savoir pourquoi. Et en musique bien sûr.
Maintenant cela fait sept ans que je suis à Harvard, une petite vielle des locaux quoi ! Je ne me passerais jamais de cette ambiance bonne ou mauvaises enfaîte, les embrouilles je l'ai cumulent et bientôt j'en ferais un trophée. Il y a aussi ces personnes que j'ai rencontré. Notamment Belle ! Cette fille je crois que c'est de loin la meilleure amie que j'ai eu de toute ma vie.. On s'éclate ensemble et je m'en lasserais jamais !.. Désormais je suis à Harvard et je compte y rester encore quelques années en plus de ma carrière de chanteuse qui à considérablement évoluée.
The End
(Invité)