Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre d'un autre type
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


Rencontre d'un autre type

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce début d'après midi, Elizabeth se baladait dans Inman Square. Elle entra donc dans cette petite boutique, avec des tas de livres, vieux comme neuf. Elle chercha des bouquins sur l'architecture. Elle en trouva en masse et les acheta. Un jeune homme passa derrière une des étagères. Elle le connaissait très bien, non pas qu'elle lui avait déjà parler, car elle ne pourrait pas, sa timidité en décide autrement. Les deux jeunes gens se croisent souvent, de nombreux sourires ont été lâché par ces deux ci. Une relation très complexe. Jamais un mot, que des signes, ce qui était un problème pour la jeune fille. Partout où elle allait, elle le voyait. Complexe, c'est le mots qu'il fallait.
Il faisait ses petites affaires quand elle s'approcha de lui, d'un air très timide.

-Euh excuse moi, demanda la jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Lizabeth & Kirikou


Les choses étaient étranges dans la vie. Eirik n'avait rien demandé à personne, il se promenait tranquillement, quand il croisa à nouveau cette fille. A vrai dire, il ne la suivait même pas, il ne savait même pas son prénom ni rien. Mais ils se voyaient tout le temps, comme le fruit du hasard peu être assez spéciale. Il était là, planté à regarder lui aussi des bouquins, mais plutôt sur les relations internationale, puisque sinon sa moyenne serait de 8, et son père serait très mécontent. C'est à ce moment là qu'elle s'approcha de lui et lui parla. Il faillit sursauter de peu. Il lui jeta un oeil avant de lui dire.
« Désolé tu veux quelques choses? Je t'ai piqué un bouquin peut être?»
Ne voyant pas vraiment pourquoi elle lui adressait la parole. Néanmoins, au moins maintenant il connaissait le son de sa voix, c'était déjà ça. Il lui fit u sourire amical.





« »
(Invité)