Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility thank you for saving my life ◊ klaus (flashback)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

thank you for saving my life ◊ klaus (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 thank you for saving my life ◊ klaus (flashback) Tumblr_inline_mrgo024KCZ1qz4rgp
L'attentat remontait à quelques jours et pourtant j'ai encore du mal à m'en remettre. Faut dire que ça a touché tellement de monde alors comment en rire ? Ce genre de choses arrive lorsqu'on s'y attend pas du tout et c'est ce qui s'est passé à Cambridge. Ma plus grande peur ? Perde ma grande soeur que je viens juste de retrouver et au final, j'ai eu beaucoup de chance. Plus de peur que de mal me dira-t-on. Un jeune homme, pompier si ma mémoire est bonne m'a en quelque sorte sauvé de ce "drame" que je n'oublierais pas avant un long moment. Je ne sais pas, mais lorsque je l'ai vu, il y a eu comme ce petit truc, ce coup d'électricité en moi et je voulais le revoir. L'excuse ? Le remercier de m'avoir sauver la vie. Quelques égratignures par-ci et par-là, mais rien de bien grave. Sortant d'un café, je traversais la rue, l'hôpital se trouvait à quelques mètres de l'endroit où j'ai pris les deux cafés et j'espérais ne pas le déranger ou même peut-être le croiser. Entrant à l'intérieur, j'ai été directement à l'accueil en demandant « Excusez-moi, est-ce que Klaus Hoffmann es là ? » une chance, il m'a donné son prénom et son nom était écrit sur son badge lorsqu'il m'a déposé à l'hôpital, il suffisait juste de faire l'accord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thank you for saving my life
Jales & Klaus

Voilà quelques jours que cet attentat avait fait plusieurs morts et blessés, je me souvenais de cette jeune femme dont le prénom était Jales car elle me l'avait dit quand je l'avais amenée à l'hôpital, elle n'avait pas beaucoup de blessures mais elle était vraiment très jolie donc au fond de moi je voulais la revoir. De plus, je suis célibataire alors autant profiter de mon charme sur les filles. Alors que je me trouvais à l'hôpital en pleine action car il y avait encore pas mal de personnes blessées qui s'y trouvaient et étant interne, je me devais de les soigner sous l'autorité de mon tuteur d'internat, un brillant médecin. Puis une infirmière vint me voir pendant que je terminais un point de suture à un blessé léger en m'informant qu'une jeune femme me cherchait. De ce fait, je termina ma suture puis partit vers l'accueil et là il s'agissait de la personne que j'avais sauvée ce jour là. Alors je lui répondit.

Bonjour, il parait qu'on me cherche par ici, je suis Klaus et vous êtes Jales, la jeune femme que j'ai sauvée il y a quelques jours c'est sa ? Tout va bien pour vous ? Que puis je faire pour vous ?

Il est vrai qu'elle m'avait dit son prénom pendant que je m'occupais d'elle ce jour là, je n'étais qu'un simple pompier volontaire mais en sauvant des vies, je me sentais en héros. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 thank you for saving my life ◊ klaus (flashback) Tumblr_inline_mrgo024KCZ1qz4rgp
Je ne m'attendais pas  tomber sur lui. Après tout, il y a eu tellement de blessé et besoin d'aide que les employés de l'hôpital devaient être débordé de travail et pourtant je passe à l'improviste, mais étant dans le coins pourquoi ne pas en profiter un peu et puis peut-être, avec un peu de chance, je pourrais tomber sur cet homme qui m'a sauvé la vie il y a quelques jours. Attendant à l'accueil, lorsque j'ai entendu cette voix masculine, je me suis tourné vers celle-ci en souriant, contente de le trouver ici « Bonjour » dis-je en tenant les deux cafés en main. « Je vais bien, en faite, je venais vous remercier pour l'autre jour où vous m'avez sauver la vie et du coup je vous ai apporté un café » haussant les épaules et grimaçant légèrement, je ne savais pas si il serait libre pour une petite pause « Sauf si il y a trop de travail, je repasserais. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thank you for saving my life
Jales & Klaus

Je ne m'attendais pas à la revoir car elle m'avait dit bien aller il y a quelques jours lors de cet attentat alors je me dit que peut-être elle devait se sentir mal et qu'elle voulait que je la soigne, je me présenta à elle et en fait elle était là pour me remercier de l'avoir sauver et pour m'apporter mon café alors je la remercia et la serra dans mes bras car ce n'était pas tous les jours qu'une personne que je sauve vient me remercier. Alors je lui répondit.

Oh merci mais je n'ai fait que mon devoir, je suis interne et pompier volontaire donc c'était mon devoir ce jour là de vous sauver et pas de souci, je n'ai plus de patients à soigner et je n'ai pas encore pris de pause donc je vous remercie pour le café, vous voulez qu'on s’assoie ? Sinon tu étudies quoi ici ?

Je ne savais pas trop comment réagir face à elle alors j'alla m'asseoir sur un fauteuil en salle de repos et elle s'assit à mes côtés et à sortir des banalités pour faire connaissance, tout en buvant une gorgée de mon café.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thank you for saving my life
 thank you for saving my life ◊ klaus (flashback) Tumblr_inline_mrgo024KCZ1qz4rgpLe revoir, un coup de chance, car avec tout ce qui s'est passé, ce n'est pas simple de tomber sur l'homme qui vous a sauver la vie et quand il accepta mon invitation, j'ai souris avant de lui tendre le café et de le suivre pour m'installer à ses cotés. Je l'avoue, je l'ai tout de suite trouvé très beau, tout à fait mon genre en plus alors le remercier était une bonne raison de le revoir non ? « C'est peut-être un devoir, mais ça m'a sauvé la vie. Je ne sais même pas si je serais assise ici si on avait rien fait pour moi » avouais-je avant de prendre une gorgée de mon café « J'suis en design de mode et en droit en parrallèle. Faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps, toujours un livre à la main » dis-je en souriant « T'es à Harvard aussi non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir la femme que j'avais sauvé le jour de l'attentat était une chose impensable bien que j'en étais très heureux car il fallait reconnaitre qu'elle était plutôt mignonne alors on venait de s'asseoir sur un fauteuil dans la salle d'attente afin de faire plus connaissance avant qu'elle ne me dise qu'elle ne savait pas si elle serait là si on ne l'avait pas sauvé, ce qui était vrai. Puis elle me dit qu'elle était en droit et dans la mode en parallèle avant de me demander si j'étais à Harvard aussi. Alors je lui répondit.

En effet, on ne serait pas là si je ne t'avais pas sauvé le jour de l'attentat, bien que je n'ai fait que mon travail de secouriste. Ah ok je suis en médecine et en sport et oui j'étudie à Harvard depuis 4 ans. Sinon quoi de neuf depuis l'attentat ? Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? Je vais finir ma garde dans 15 minutes.

Je lui souria et je voulais vraiment apprendre à mieux la connaitre car elle m'avait l'air sympathique et charmante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

thank you for saving my life
 thank you for saving my life ◊ klaus (flashback) Tumblr_inline_mrgo024KCZ1qz4rgpJe souriais en l'entendant parler. En faite, j'étais admirative par son travail. Il devait sauver tellement de monde et j'ai toujours envier les gens comme lui, même si je ne suis pas très amie avec les médecin ou le corps médicale, me sauver la vie me remettait un peu en question. Certes, ils n'ont pas réussi à sauver ma mère et quelque part au fond de moi, j'en ai voulu au médecin, mais avec le temps je réalise que tout le monde ne peut pas être sauvé et j'ai eu beaucoup de chance. « Non, enfin je suis libre » Faut croire que je suis arrivé au bon moment s'il a bientôt fini sa journée « Tu veux allé quelque part en particulier ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me souria et je sentis que les hôpitaux n'étaient pas trop sa tasse de thé, peut-être avait elle vécue un drame dans ce lieu ? Un peu comme moi quand la maison de ma famille adoptive a brûlé et que j'ai du identifier les restes des corps de mes parents et de ma petite soeur à seulement 16 ans, ce qui m'a fait sombrer dans la drogue alors je venais de lui proposer d'aller boire un verre en dehors de l'hôpital et elle avait accepté puisqu'elle me demanda si j'avais un lieu en particulier mais je voulais la laisser choisir. Alors je lui répondit.

Ok chouette si tu es disponible aussi car j'aimerai vraiment connaitre celle que j'ai sauvé lors de cet attentat. Et pour le lieu, je te laisse choisir et te fais confiance.

Je lui souria, attendant sa réponse pour le lieu et me levant du fauteuil de la salle d'attente peu confortable, il fallait bien le reconnaitre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)