Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 Novembre 1989 à Saint Petersburg, que les membres de la famille Blonay m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ekaterina Luna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations Internationales et politique depuis 6 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster. | Katie Blonay Looks alot like Grace Phipps |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miaou et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une personne sur un autre fo'. Le contexte, le design me plaisent alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Grace Phipps comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession. Je fais environ 500/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Mouhahahaha XD
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Mouhahahaha XD
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Katie se trouvait dans les couloirs quand une soudaine explosion a fait trembler les murs. Passé le premier moment de surprise, la panique s'est emparée d'elle et les cris de terreur n'ont rien fait pour la calmer. Elle ne se souvient plus exactement comme elle a réussit à sortir de l'établissement. Les seules images qui lui restent et qui hantent ses nuits montrent des étudiants couverts de sang, d'autres allongés par terre et une épaisse fumée noire. Depuis ce jour tragique, la jeune femme souffre d'insomnies et de cauchemars récurrents. | GROUPE 1. Cabot House. Sortie tout droit d'un stricte internat, Ekaterina a passé la majeur partie de sa scolarité entourée de jeune fille de bonne famille, qu'elle considérait comme sa deuxième famille. L'entraide était le maître mot de cette école et elle pouvait toujours compter sur l'un de ses camarades en cas de coups durs. Cabot House lui rappelle cet internat qu'elle a tant aimé et pensait, lors de son arrivée à Harvard, qu'il s'agissait de la fraternité idéale pour faire ses premiers pas sur le continent américain, une culture si éloignée de la sienne. GROUPE 2. Dunster House. Katie est une bosseuse. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Son objectif professionnel ? Faire comme papa, ambassadeur. Concernant ses études, elle exige beaucoup d'elle-même quitte à aller faire la fête et passer les quelques heures de la nuit qui reste à bosser au lieu de se reposer. |
(Invité)