Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes bruits étranges.. Qui est là? (Mattia)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Des bruits étranges.. Qui est là? (Mattia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard, peut-être 23h30 ou minuit. Je n'sais pas vraiment. Mais j'avais envie de sortir, de ne pas rester dans ma chambre, besoin de réfléchir. Cette question sur mon adoption me hantait, que devais-je faire? Chercher mes parents? Ou ne pas changer de style de vie? J'avais attrapé mon portable pour sortir, aller à Cambridge, dans un grand parc, il était ouvert la nuit et tant mieux, je serais au calme. Bon, en marchant sur les petits chemins de celui-ci, je commençais à regarder un peu partout, il n'y avait.. personne? Oui, bizarre. Ah si, un couple, en train de discuter. Mais je passais devant, sans les regarder.. La tête ailleurs, j'étais concentrée sur l'air frais, le bruit de la grande fontaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Maë & Mat

Mattia était dehors à traîné. Il savait que ce n'était pas une bonne idée avec sa réputation les gens allaient dire que quoi qu'il se passe mal c'était de sa faute. Après tout, il faisait un bon bouc émissaire. Mais ce soir, il était hors de question qu'il reste à l'appartement avec son jumeau. Une dispute de plus, en somme on pourrait croire, seulement parfois, il valait mieux que Mattia se promène pour éviter de lui en coller une. Aussi il avait prit une veste vite fait en sortant, et s'était promener pour se calmer les nerfs. C'est un peu comme ça, qu'il se retrouvait dans le parc, en train de grommeler un peu tout seul. Ben oui, à cette heure-ci, il n'y avait personne, du moins très peu de gens, a part un couple, et peut être un dealeur qui traînait.. Le parc était assez calme pour l'instant...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de marcher doucement, tout en trébuchant sur un cailloux, bordel de merde. J'avais fais un peu de bruit, et je râlais aussi. J'étais dans un petit chemin et je ne voyais rien autour de moi, le stress. J'aurais été mieux dans mon lit au chaud à la Cabot House, mais bon. Je relevais la tête et j'observais une ombre, c'était quoi ça? Je m'arrêtais de marcher, la personne venait en ma direction. Allez Maë, reste calmes..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)