Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14/02/1990 à Londres, que les membres de la famille Bradford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robin Daven Mikaîl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine(majeur) et sport (mineur) depuis 7 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur tout simplement (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les eliot house. | Robin Daven Mikaîl Bradford Looks alot like Robert Pattinson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle callzona et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Très beau forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par whiskey lullaby. Je fais environ 300 (15 lignes ou 10 lol) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Deirde M. C. Bradford.
Mot de la fin ? ▲ :love2: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :love2: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe, Robin n'était pas encore à l'université. Il était encore chez lui à Londres tout simplement. Il a entendu parler de cette affreuse bombe, il se demande encore maintenant comment peut on faire une telle chose surtout dans une grande université. Il y a eu pas mal de mort ou encore des blessés. Harvard devait se reconstruire après ça, bien sûr tout ce n'est pas reconstruit en un jour hein. Il faut prendre le temps tout simplement. | dunster house . Robin est un grand bosseur, il veut réussir sa vie professionnelle mais aussi sa vie privée, mais d'abord la première chose soit sa carrière. Avant que son père ne décède brutalement, ce dernier voulait que son fils reprenne le flambeau de la famille, sauf que Robin ne voulait pas trop. Avoir trop de responsabilités, sans façon. Il veut garder la tête sur ses épaules voilà tout. Il a du fric oui, mais ne pas tout gaspiller pour s'acheter des trucs, non. Il aime faire la fête, après tout c'est un jeune homme normal comme les autres non? Eliot House. Son père avait étudier à Harvard et avait intégrer cet maison. Robin ne veut pas lui ressembler, son père se croyait tout permis. Dès qu'un autre le provoque, lui sortait plein de fric pour dire, j'ai du fric pas toi. Robin ne veut pas être comme son père, il veut rester un jeune homme comme les autres. |
(Invité)