Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaya Tsosie ► Vanessa Carlton
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


Kaya Tsosie ► Vanessa Carlton

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
C'est le 26 Février 1987 à dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Quincy House.
Kaya Tsosie

   
Looks alot like Vanessa Carlton

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cocotte d'Amour et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vanessa Carlton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kimiko. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
   Mot de la fin ? ▲  :dance: 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Après la bombe, je retournais donc chez mes parents un petit moment. Un court week-end afin de me reposer un peu. Toute cette pagaille m'avait vraiment chamboulé. Il fallait juste que je passe à autre chose quelques temps.

   
Dunster House :
Kaya sera très bien dans cette confrérie. Elle bosse sans arrêt pour montrer que si l'on vient même d'une réserve indienne et bien qu'on peut avant toute chose réussir sa vie. La jeune femme veut montrer qu'elle est capable de faire les choses même s'il faut qu'elle se mette à dos des gens. Elle y arrivera point barre!

   Quincy House :
Gentille, bosseuse, elle reste avant toute chose une personne vivant loin de sa tribut. Elle l'aide en montrant son peuple et en démontrant que les Navajo sont alors incroyables. Elle peut bien entendu aussi essayer de faire faire une exposition pour faire connaître son peuple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Première partie : »

Il y a neuf ans, je partais de ma ville natale enfin de la tribut où je vis : les Navajos. J’ai un père et une mère, pas de sœurs ni de frères. Mes parents désiraient en avoir d’autres des enfants sauf que la nature n’a pas réussi à exaucer leurs souhaits. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. J’avais un petit souci, je ne pouvais pas parler. La mort de ma grand-mère dernière chamane de notre tribut m’avait choqué. Lors de mes cinq ans, je l’avais vu et elle m’avait transmis aussi son don au passage. Dans la culture indienne, on est chamane par le sang. Ma mère l’était aussi, elle reprenait alors le flambeau durant mon enfance. J’aurais dû parler, d’ailleurs, j’avais commencé à parler. Mais la mort de ma Grand-Mère vu en rêve m’avait comment dire….Coupe la chique ! Mes parents n’ont alors pas forcé les choses….Laissez faire comme il le fallait, attendre qu’elle, qu’enfin, moi je me décide à reparler…

Voilà que le langage des signes faisait son apparition. Je devais apprendre celui des américains et des navajos. Apprendre cette langue fut pour moi une simple façon de communiquer. Enfin, mon enfance se passa dans cette image de ma grand-mère décédée en rêve. Ma mère elle s’occupait de moi, et mon père lui travaillait dans sa boutique d’œuvres d’arts navajos. De plus, je prenais donc le temps de voir les choses dans le bon sens. Après tout, j’étais encore en vie même si je ne parlais plus. L’adolescence fut un peu plus difficile pour moi, je passais mon temps dans mes livres à essayer de comprendre comment vivait alors ma tribut. Il fallait que j’en apprenne plus sur l’histoire de ce peuple.

J’avais alors la douce sensation que pour les autres je devais donc être assez étrange. Mais bon, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je continue si je passais aussi mon temps dans la terre. A trouver des objets étranges de mon peuple, j’avais commencé à  noter dans un classeur tout ce que je trouvais afin de pouvoir faire des recherches dessus. Des photos, des recherches et tas de choses dessus, je me demandais bien si mes parents allaient me comprendre un jour. Je réalisais qu’il était bien pour moi de continuer de travailler sur ce sujet. Je continuais donc de suivre ces matières que j’aimais particulièrement.

« Deuxième partie :  »


J’avais reçu une bourse de la part la communauté indienne afin d’aller à l’université pour travailler l’anthropologie et l’archéologie. Je devais donc partir de la réserve. Et aller vivre ailleurs, j’avais toujours vécu dans ce lieu. Je ne voyais pas trop comment est-ce que j’allais donc réussir à pouvoir avancer dans ma vie. J’avais donc pris la décision d’intégrer une confrérie afin que je puisse être aidée s’il le fallait. J’avais alors un début de cours en l’anthropologie et l’archéologie. Les professeurs voulaient me poser des questions sauf que je répondais en langage des signes. Ils furent surpris de constater que je ne parlais pas. J’avais alors demandé à avoir une traductrice pour les cours, sauf que cela n’était pas possible. J’avais dû prendre une pancarte enfin un carnet pour noter tout ce que je voulais dessus. Je notais tout pour qu’on ne puisse pas oublier les choses.

La première année fut assez difficile pour tout le monde, il fallait que je m’adapte et que je trouve des solutions pour ma vie étudiante. Il fallait que les gens m’acceptent et pour le moment, je devais aussi trouver des solutions pour que tout se passe bien. Ne pas parler était pour les gens un handicap. Je ne comprenais pas vraiment non plus pourquoi est-ce que je devais aussi sans arrêt me justifier. Est-ce qu’il fallait que je reste gentille avec tout le monde ? Est-ce qu’il fallait que je m’explique sans arrêt pour le fait que je sois muette ? Au fils des ans, tout se passait mieux, et donc, j’arrivais alors dans la neuvième année.



« Deuxième trois :  »


Je ne voulais pas trop me tromper, mais pour le moment, j’avais juste envie que l’on me fiche la paix. Une excursion dans les montagnes de mon pays m’avait permis de voir ma famille. J’avais eu l’autorisation d’aller faire des fouilles dans ma tribut. A vrai dire, les non amérindiens n’étaient pas trop bien tolérés dans ce lieu. J’avais eu alors la chance de pouvoir y aller mais aussi les huées des autres élèves qui voulaient tant y aller. Ils s’étaient fait refermer la porte devant eux. Retournant chez moi, je remontais à cheval, et j’allais donc voir ses fouilles.

Le sable, la chaleur, je paysage tout était pour moi familier. Tout avait été bien pendant ses six mois. Mes cours se faisaient par internet, et je pouvais faire mon mémoire sur ses fouilles. A mon retour, je ne pensais pas non plus que le regard de ma promo allait montrer que finalement il y avait et il y aura toujours une différence entre eux et moi.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue. hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuue hanwii bonne chance pour ta fiche Kaya Tsosie ► Vanessa Carlton 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les gars !!!!!  hanwii Kaya Tsosie ► Vanessa Carlton 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Kaya Tsosie ► Vanessa Carlton 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)