Invité
est en ligne
Invité
Le sport est bon pour la santé -
17h enfin, la journée a été longue et difficile. La seule chose positive a été la bonne note en peinture que j’ai obtenu. Cela me conforte dans l’idée que la peinture c’est vraiment mon truc. J’aimerai vraiment percer dans le métier mais ce n’est pas un métier d’avenir et les potes se font rares. Vivre de sa passion aujourd’hui ça devient compliqué. Soit on a du talent soit on n’en a pas. M’enfin je n’ai pas envie de penser à tout ça la seule chose que j’ai envie de faire c’est courir. Aujourd’hui j’ai sport. 3 fois par semaine après les cours je me rends dans la salle de sport de l’université afin de courir et faire des abdos. C’est devenu une nécessité pour moi et puis si je veux continuer à manger des muffins à la myrtille tous les matins je me dois de faire du sport. Puis c’est agréable il ni a pas non plus trop de monde. En plus je ne fais pas du sport seule y’a un mec avec moi. C’est plutôt étrange car je ne lui ai jamais parlé mais on fait du sport ensemble. On est à côté et suffit que le regarde et ça me motive. Je crois que ni lui ni moi n’avons envie de communiquer plus. On est bien dans cette petite relation muette. J’entre dans le vestiaire pour me changer. Petite brassière et short. Je me sens plus à l’aise comme ça. Je l’aperçois au loin je fais donc un signe de tête à mon inconnu du sport. Je monte sur le tapis en face de lui et commence à courir doucement..
(Invité)