Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand l'ascenseur tombe en panne ❄ Mattia
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Quand l'ascenseur tombe en panne ❄ Mattia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais j'ai peur -

Je suis terriblement en retard pour mon prochain cour, mais ce n’est pas ma faute à la pause j’ai eu envie de m’acheter un café donc je suis sortie mais le distributeur était en panne donc j’en ai cherché un autre et là j’ai croisé une amie à moi alors nous avons discuté et voilà. Je sens que mon professeur ne va pas du tout aimer mon retard déjà qu’il ne peut pas me voir. Ce n’est pas de ma faute si je suis bavarde j’ai des choses à dire et il devrait en être heureux. Je m’intéresse à son cours il devrait en être content. Je cours à moitié dans les couloirs essayant bien sûr de ne me prendre personne en route. Je ne suis pas très douée il m’arrive toujours quelque chose donc forcément j’ai peur de me prendre quelqu’un en chemin. J’arrive alors devant l’ascenseur qui bien sûr n’est pas au bon étage et oui quand c’est mon jour de chance ça l’est jusqu’au bout. Après quelques secondes d’attentes je me précipite à l’intérieur de la cabine un jeune homme derrière moi. J’appuie sur le bouton du 3éme étage. L’ascenseur met un certain temps à démarrer mais il est vieux je ne peux pas lui en vouloir. Arrivé au premier étage il fait un bruit sourd et se bloque. Tous les boutons clignotent et les lumières s’éteignent. Ne reste plus qu’une faible lumière. Oh mon dieu non un cauchemar « C’est une blague j’espère » Je commence à paniquer j’appuie sur tout les boutons « Je veux sortir je suis claustrophobe je peux pas rester enfermer » Je me tourne vers le jeune homme qui doit pouvoir lire la panique sur mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat Maggie & Mattia

Mattia traînait un peu dans les couloirs. Pourquoi? Parce que son prochain cours était dans assez longtemps. Il avait prit son bouquin, comme toujours pour se détendre entre deux cours passionnant. Parce qu'il adorait ça lui ses matières. C'était assez peu commun de voir des gens lire des bouquins sur ses cours sans y être un peu forcé. Néanmoins, il se fichait. L'heure approchait, et il décidait de monter dans un ascenseur derrière une demoiselle, bouquin toujours vissé dans les mains. Tout se passait bien, du moins au début, jusqu'à ce qu'il décide de déconner et de planter les deux personnes dans l'ascenseur sans moyen d'en sortir surtout, sinon c'est moins drôle. Mattia lâcha un soupir, presque pas étonné que ça arrive vu l'état des locaux par moment. Quand la lumière se coupa, il ferma son bouquin et regardait la demoiselle commencer à paniquer avant de lui dire doucement.
« Tu devrais commencer par éviter de paniquer, ça ne va pas t'aider. Respires doucement, tu ne va pas rester ici toute ta vie t'inquiète pas. Ça va aller.»

« »
(Invité)