Invité
est en ligne
Invité
Breakfast at Tiffany's-
Il est 8h15 et je viens de déposer ma fille à l’école. Cette journée va être longue beaucoup trop longue j’en suis persuadée. Il y’a des jours comme ça je préférerai rester dans mon lit. Malheureusement j’ai des cours qui m’attendent toute la journée et ensuite une petite fille à s’occuper. C’est la triste réalité de ma vie. Parfois je me dis que j’aimerai être quelqu’un d’autre juste te temps d’une journée. Je salue ma fille de la main, cette petite princesse est toute ma vie. Elle n’a que 3 ans mais j’admire sa façon de voir le monde. Je sais que si je rentre chez moi, je ne sortirai pas pour aller encore ensuite. Ma volonté a malheureusement des limites aujourd’hui. Je décide donc d’aller prendre un petit déjeuné dans un café assez réputé de la ville. Mais malheureusement je ne suis pas la seule a avoir eu cette idée. Le café est plein à mon grand désespoir. Mais tant pis de toute manière il y’a la queue j’aurai peut être de la chance de trouver une table libre. 10 minutes passes et c’est enfin à moi. Je commande un chocolat viennois et un muffin à la myrtille. Je suis gourmande et ça peut ce voir j’adore manger. Je dirai même que je suis une grande dévoreuse de produit sucré en tout genre. Je me retourne et observe la salle malheureusement aucune table de libre. Bon et bien j’ai l’air maline avec mon plateau. En observant de plus près je vois une place libre devant une jeune femme blonde. Un peu hésitante je m’approche vers elle. « Salut, il y’a aucune place et si j’avale mon petit déjeuner debout je serais de mauvaise humeur toute la journée. Je peux m’asseoir » Je fais un sourire à la jeune femme j’ai pas envie de lui faire peur je veux juste m’asseoir.
(Invité)