Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien de mieux qu'un petit déjeuné ❄ Mélodie
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rien de mieux qu'un petit déjeuné ❄ Mélodie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Breakfast at Tiffany's-

Il est 8h15 et je viens de déposer ma fille à l’école. Cette journée va être longue beaucoup trop longue j’en suis persuadée. Il y’a des jours comme ça je préférerai rester dans mon lit. Malheureusement j’ai des cours qui m’attendent toute la journée et ensuite une petite fille à s’occuper. C’est la triste réalité de ma vie. Parfois je me dis que j’aimerai être quelqu’un d’autre juste te temps d’une journée. Je salue ma fille de la main, cette petite princesse est toute ma vie. Elle n’a que 3 ans mais j’admire sa façon de voir le monde. Je sais que si je rentre chez moi, je ne sortirai pas pour aller encore ensuite. Ma volonté a malheureusement des limites aujourd’hui. Je décide donc d’aller prendre un petit déjeuné dans un café assez réputé de la ville. Mais malheureusement je ne suis pas la seule a avoir eu cette idée. Le café est plein à mon grand désespoir. Mais tant pis de toute manière il y’a la queue j’aurai peut être de la chance de trouver une table libre. 10 minutes passes et c’est enfin à moi. Je commande un chocolat viennois et un muffin à la myrtille. Je suis gourmande et ça peut ce voir j’adore manger. Je dirai même que je suis une grande dévoreuse de produit sucré en tout genre. Je me retourne et observe la salle malheureusement aucune table de libre. Bon et bien j’ai l’air maline avec mon plateau. En observant de plus près je vois une place libre devant une jeune femme blonde. Un peu hésitante je m’approche vers elle. « Salut, il y’a aucune place et si j’avale mon petit déjeuner debout je serais de mauvaise humeur toute la journée. Je peux m’asseoir » Je fais un sourire à la jeune femme j’ai pas envie de lui faire peur je veux juste m’asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant des partiels à réviser, Mélodie préféra consacrer sa nuit à ses révisions; elles la méritaient plus que son sommeil. Puis à quoi bon passer de longues et interminables heures à ruminer son passif? Au moins, lorsqu'elle avait la tête dans les bouquins, elle ne pensait à rien d'autre. Vers sept heures et demi, elle commençait à avoir un mal de crâne significatif de son acharnement, elle s'arrêta donc. Une bonne douche suffirait peut-être à la requinquer après tout? Avec cette idée en tête, elle se dirigea vers les douches. Certes, cela lui avait fait du bien mais ne l'avait pas réveillé, tant pis. Elle s'empressa de s'habiller puis ensuite sortir prendre l'air. Un long tee-shirt, un jean slim et des ballerines font très bien l'affaire.

Elle se rendit dans un café afin d’étancher sa soif et avec un espoir vain de pouvoir récupérer des forces. Une fois servie, elle s'assit à la table la plus proche, non-loin d'un vieux miroir crasseux. Ses traits étaient tirés et sa peau était terne, si bien qu'elle s'assimilait à un cadavre.

Elle détacha son regard du miroir et avala la boisson chaude qui lui fut servie. Un cappuccino. Elle aimait bien mais elle n'en boirait pas tous les jours.

Une jeune femme s'approchait d'elle, un plateau en main. Elle semblait plus vieille qu'elle. La trentaine, peut-être? Pas loin en tout cas. « Salut, il y’a aucune place et si j’avale mon petit déjeuner debout je serais de mauvaise humeur toute la journée. Je peux m’asseoir ? » La remarque de l'adulte amusa Mélodie qui laissa un petit rire fatigué s'échappait de ses lèvres. Elle n'était pas du genre peau de vache, elle n'allait pas lui dire non. « Allez-y, j'vous en prie. » Elle lui adressa un sourire chaleureux et confiant.     
(Invité)