Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'espère que tu n'as pas peur du noir ✻ Amara
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

J'espère que tu n'as pas peur du noir ✻ Amara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't be afraid my dear -

Il est 21h lorsque je regarde ma montre, je ne pensais pas qu’il était si tard le temps passe vite lorsque l’on étudie. J’ai un devoir sur l’histoire de l’art médiévale à rendre pour la fin de la semaine je ne sais pas comment je vais m’en sortir. Entre le travail scolaire et ma fille mes journées sont bien occupées. La bibliothèque est vide et je n’entends personne. Il faut dire que je suis cachée dans un coin ou personne n’a l’habitude d’aller. Lorsque je travail je n’aime pas être dérangé le moindre bruit me déconcentre alors comme ça je suis tranquille. Les lumières commencent à s’éteindre d’un coup ça ce n’est pas normal du tout. Je ne panique pas facilement mais je dois avouer que cela m’inquiète un peu. Je sors alors de ma planque pour découvrir une bibliothèque vide et sans bruit. Il y’a très peu de lumières. Il n’y aucun doute la bibliothèque à fermé ses portes me laissant à l’intérieur « Y’a quelqu’un ? Wouuuw y’a quelqu’un ? » Peut être qu’il y’a quelqu’un dans le même cas que moi. Je me mets à espérer très fort je n’aime pas la solitude et surtout je ne supporte pas être enfermer quelque part. Je sors mon téléphone qui bien sûr n’a plus de batterie c’est vraiment mon jour de chance. Enfin faut voir le côté positif au moins je pourrais bosser mon devoir cette nuit surtout si je reste coincée. J’allume une des petites lampes qui se trouvent sur une des tables. Je ne sais pas comment va ce passer ma nuit ici mais une chose est sûr c’est que si je ne sort pas très vite je vais rapidement devenir folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amara venait de passer la journée à la bibliothèque. Elle était venue pour étudier mais s'en était lassée. Elle s'était donc isolée dans un coin, avait sorti ses écouteurs et son iPod et avait mît le son au maximum. Elle s'était finalement assoupit involontairement. Personne ne l'avait remarquée car lorsqu'elle émergea de son sommeil, la pièce était vide. Elle coupa alors la musique et leva la tête pour regarder l'horloge. Elle peina à lire l'heure mais en plissant les yeux elle parvint à la déchiffrer. Il était vingt et une heure. Elle voulu rire de sa situation car elle comprit ce qui venait de lui arriver. Elle était enfermée dans la bibliothèque. Elle fut ensuite prise d'une légère panique puisqu'elle n'arrivait même pas à voir le bout de l'allée dans laquelle elle se trouvait. La salle était très sombre. Les lumières étaient éteintes ce qui confirmait donc ce qu'elle pensait. Elle se ressaisit par la suite et se leva. Elle entendit un léger bruit ce qui la fit sursauter. Ok Amara tu te calme et tu arrête de psychoter. elle essayait de se rassurer du mieux qu'elle pouvait mais le résultat n'était pas terrible. Elle faillit crier lorsqu'elle entendit une personne demander si il y avait quelqu'un.
«-Oui, je suis là. »
Elle se rendit compte que sa réponse n'apportait guère de renseignement mise à part le faite que l'inconnue n'était pas seule. Elle savait que c'était une femme grâce à la voix. Cela la rassura car au moins elle n'était pas enfermée ici avec un violeur ou un obsédé même si cela était peu probable. Elle essaya alors de sortir de son allée, s'agrippant aux étagères et ne manquant pas de renverser quelques livres au passe ce qui la fit sursauter encore une fois. Elle arrivant finalement à l'endroit désiré et décida d'attendre l'inconnue.
(Invité)