Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Calena ♥
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel Calena ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calena ♥
APPEL EN COURS

4H30 du matin -> Russie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calena ♥

Pourquoi mon téléphone sonne now ? Qui peut bien m'appeler à une telle heure ? Hm Calvin ? Bizarre .. Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calena ♥
Comment trouver les mots ? Comment trouver la force de lui dire ses mots ? Je me raclais la gorgée avant de parler. « Milena, il fallait que je t’appel… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calena ♥

J'aime pas l'ton de sa voix. Euh ok ya un soucis ? ça m'inquiète vraiment, en plus de ça il est tôt et je suis un peu à l'ouest, génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calena ♥
Il devait être tard en Amérique et je savais que ce n’était pas correct ce que je faisais, mais il y aurait peu de chance que l’on se revoit avant un bon bout de temps. « Je pense que tu sais de quoi je veux parler »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calena ♥

Par téléphone ? Vraiment ? Très classe Calvin, vraiment très classe. C'était tout ce que je pouvais dire pour le moment ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calena ♥
Elle savait donc de quoi je voulais parler. « Ne complique pas les choses. » Je marquais une pause. Savait-elle ce que ça me coûtait de lui dire ça ? « Tu sais très bien que nos emplois du temps sont incompatible…D’ailleurs à quoi bon, c’est finit depuis longtemps, non ? Ose me dire le contraire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calena ♥

Je l'écoutais sagement et je n'en revenais pas de ce qu'il me disait, même là encore il était lâche franchement, il me déçoit .. Nos emplois du temps sont incompatibles ? Tu fais dans l'original, bravo, tu pourrais au moins dire clairement que tu supportes pas que j'ai eu Robyn et que tu es trop fier pour passer au dessus, ça serait déjà plus honnête mais bon c'est pas grave hein si tu veux juste te persuader que ce sont nos emplois du temps je t'en empêche pas, dire que tu es supposé être plus mature que moi .. J'étais vraiment en colère, qu'il ose faire ça par téléphone après des mois de relation, c'est vraiment .. ya pas d'mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calena ♥
« Tu as mal compris ce que je voulais dire. Pour te le dire, nos emplois du temps sont incompatibles. » Je me retenais de crier, même si je sentais la colère monter en moi. « Je m’en fiche que tu es eu un enfant. Cela n’a aucun rapport. Franchement, regarde-nous. On ne se voit plus, on se parle à peine par téléphone. Alors que je suis souvent en déplacement, ça devrait être l’inverse et … la vérité, c’est que je ne trouve plus ma place entre toi, le bébé, Alexander. Je me sens à côté de la plaque et tu ne fais rien pour arranger les choses. » Je déglutissais. « Regarde la vérité en face, ça fait longtemps qu’on s’est perdu et bon sang, cela n’a aucun rapport avec ta fille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calena ♥

Je soupirais, qu'est ce qu'il voulait que je lui dise ? De toute manière, je suis trop énervée contre lui pour parler calmement. C'est ma faute maintenant ? De toute façon, je ne vois pas pourquoi on se lance dans des explications comme ça, j'comprends bien que c'est fini pas la peine de tenter de te justifier pour faire passer l'message.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)