Invité
est en ligne
Invité
J. L. Paradise Garrett fiche;terminé C'est le 17 mai à Boston, que la famille GARRETT m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jordana Lynzie Paradise. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Journalisme (Majeure) et Médecine (Mineure) depuis maintenant 1 an je travail comme Pigiste. Et pour terminer, je fais partie des Quincy. |
Études Je suis étudiante en Journalisme (majeure), j’ai une préférence pour tout ce qui touche aux histoires hors du commun, avec mon histoire personnelle je cherche surtout à aider les autres, je sais à quel point la vie peut être étrange alors couvrir des faits inhabituels est pour moi une façon de montrer que quoi qu’il arrive je ne baisse pas les bras. J’ai choisie médecine en mineure car j’ai toujours l’espoir de recouvrir la mémoire. Aucune médecin ne m’a jamais affirmé que je ne retrouverais jamais mes souvenirs, alors étudier le cerveau m’aide à comprendre comment ça m’est arrivé et j’espère un jour me souvenir qui je suis vraiment. | Caractère Je suis quelqu’un d’ouvert, j’aime allez vers les autres, les aider, les conseiller. En revanche j’ai horreur de parler de moi, vu mon histoire et le fait que je ne sache pas grand-chose sur moi pour ne pas dire rien, je n’aime pas aborder ce sujet et je peux très facilement me renfermer voir même devenir agressive lorsqu’on aborde mon amnésie. Sinon je suis comme toute les étudiantes normales, j’aime sortir et faire la fête même si j’ai tendance à être très vigilante au sujet des sorties, je ne fais jamais d’excès, je ne sais pas comment j’ai perdu la mémoire ni pourquoi alors j’évite les situations compliqué pour ne pas aggravé ma situation … |
Everyone Has Their Own Story