Invité
est en ligne
Invité
J. L. Paradise Garrett fiche;terminé C'est le 17 mai à Boston, que la famille GARRETT m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jordana Lynzie Paradise. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Journalisme (Majeure) et Médecine (Mineure) depuis maintenant 1 an je travail comme Pigiste. Et pour terminer, je fais partie des Quincy. |
Études Je suis étudiante en Journalisme (majeure), j’ai une préférence pour tout ce qui touche aux histoires hors du commun, avec mon histoire personnelle je cherche surtout à aider les autres, je sais à quel point la vie peut être étrange alors couvrir des faits inhabituels est pour moi une façon de montrer que quoi qu’il arrive je ne baisse pas les bras. J’ai choisie médecine en mineure car j’ai toujours l’espoir de recouvrir la mémoire. Aucune médecin ne m’a jamais affirmé que je ne retrouverais jamais mes souvenirs, alors étudier le cerveau m’aide à comprendre comment ça m’est arrivé et j’espère un jour me souvenir qui je suis vraiment. | Caractère Je suis quelqu’un d’ouvert, j’aime allez vers les autres, les aider, les conseiller. En revanche j’ai horreur de parler de moi, vu mon histoire et le fait que je ne sache pas grand-chose sur moi pour ne pas dire rien, je n’aime pas aborder ce sujet et je peux très facilement me renfermer voir même devenir agressive lorsqu’on aborde mon amnésie. Sinon je suis comme toute les étudiantes normales, j’aime sortir et faire la fête même si j’ai tendance à être très vigilante au sujet des sorties, je ne fais jamais d’excès, je ne sais pas comment j’ai perdu la mémoire ni pourquoi alors j’évite les situations compliqué pour ne pas aggravé ma situation … |
Everyone Has Their Own Story
Donc oui j’ai été retrouvé inanimé sur le bord d’une route de campagne à proximité de Boston, d’après le rapport de police j’étais presque intégralement nue, il pleuvait des cordes et je suis arrivé à l’hôpital en état d’hypothermie. Les médecins ont d’ailleurs cru que je ne survivrais pas … Le fait est que je me suis réveillé, je ne sais pas trop comment. Très vite les questions ont fusés, je n’avais aucuns papiers sur moi, alors le problème de mon identité a été immédiat, le problème c’est que je n’avais aucune mémoire. Je pouvais parler facilement, je savais comment bouger et me servir de mon corps, les gestes de la vie courante m’étaient familier mais impossible de me souvenir de quoi que ce soit. Selon les médecins c’est une amnésie fréquente pour les patients ayant subi un choc violent ou une expérience traumatisante, je les crois sur parole … Le problème c’est que la mémoire ne revient jamais toute seule, il faut la « provoquer », se retrouver dans un environnement familier aide. Mais dans mon cas il n’y a pas d’environnement familier puisque ma famille ne semble pas se soucier de moi.
J’essaye de ne pas trop penser à ce qu’était ma vie avant car c’est tellement frustrant de ne pas être rechercher … De ne pas savoir pourquoi, est-ce parce que j’étais tellement infecte que personne ne veut me retrouver ? Je ne sais pas et même si parfois je veux retrouver la mémoire, des fois je me dis qu’il vaut mieux que je l’ignore car la vérité pourrait être encore plus dure que l’ignorance.
Je me suis donc construit une nouvelle vie, ma famille ce sont mes amis, je n’ai besoin que d’eux. Ces amis je les ai tous rencontré à Harvard, les médecins qui se sont occupé de moi m’ont dit que j’avais un QI plutôt impressionnant et donc j’ai très vite été accepté à Harvard, ça m’a permis d’être dans un environnement normal pour une jeune femme. Heureusement ou malheureusement mon histoire à fait le tour du pays, mon visage est assez connu, des affiches se trouvent partout, dans l’espoir que quelqu’un se souvienne de moi … L’avantage c’est qu’on me pose peu de question, les gens sont plutôt intrigué mais ils n’osent pas poser de questions. Ce qui m’arrange grandement !
J’ai choisi de suivre des études de Journalisme, pour enquêter sur les histoires incroyables un peu comme la mienne, si ça peut me permettre d’aider les autres autant essayé ! Et j’étudie aussi la médecine en mineure, surtout parce que j’aimerais comprendre le fonctionnement du cerveau, comprendre pourquoi je fais un tel blocage … Pour l’instant ma vie est un vrai mystère mais je prends le futur du bon côté, je me dis que si je n’ai aucun passé, j’ai donc tous les choix possible pour mon futur !
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Alÿnea | June | JuneJune ↬ ÂGE - 21 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Danjoutin ... ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD ↬ TES IMPRESSIONS - Toujours sublime ↬ CRÉDIT(S) - Riddle | Inconnu ↬ AVATAR - Jessica Parker Kennedy ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - DC : Joleen Infinity ABBOTT |
(Invité)