Invité
est en ligne
Invité
Cody et Jess, enfin réunis pour le meilleur et pour le pire. Ce moment, il l'attendait depuis des mois, il aurait donné n'importe quoi pour un simple tête-à-tête avec sa fille. Et justement, le n'importe quoi, il l'avait fait. Avec l'aide de son complice Nork et de leur fidèle acolyte Bière, ils eurent la brillante idée de kidnapper la fille de Bleeker. Pas longtemps, une heure tout au plus. En ninja, ils s'étaient faufilés dans la chambre à coucher à travers la porte de derrière et Cody sortit le bambin de son lit en lui intimant de ne pas faire de bruit pendant que Nork guettait le moindre bruit. Mission réussie, ce dernier s'en alla, laissant son ami pour un moment privilégié avec sa fille qu'il n'avait pas vu depuis de très longs mois. Ils ne partirent pas loin ; il y avait un petit parc à une vingtaine de mètre de chez Maggie, là où ils jouèrent sur une balançoire publique. Bien que légèrement ivre, Bleeker n'en restait pas moins responsable et il ne cassa pas le moindre petit doigt à la petite. Il était tout simplement heureux, heureux avec un grand H, bercé par les cris et rires de la douce Jessica. Il ne pensait pas aux conséquences, à la possibilité que Maggie se soit réveillée. Et là, ce ne serait plus Maggie avec un grand M, mais plutôt avec une grosse N envers lui. Mais bon, la vie est belle, tout est beau. Au moins, pendant une heure, Cody ressuscita. Il comprenait enfin ce qu'avait ressenti Jesus même s'il n'était pas certain que ce soit lui qui ait ressuscité dans la bible mais au pire, on s'en foutait.
Vers minuit, Cody se faufila de nouveau dans le jardin et pénétra dans la maison. C'est en entrant qu'il constata la lumière et … Maggie. C'est trop tard, il ne pouvait pas faire demi-tour et pas sûr qu'il parvienne à se déculpabiliser alors qu'il avait encore leur fille somnolente dans les bras. « Je peux je … Jep … Je peux tout expliquer ... » baragouina-t-il. La panique et l'alcool semblèrent avoir gagné son cerveau et atteint sa capacité à parler.
(Invité)