Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRENDEZ-VOUS RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN RÈGLEMENT ◊ MAGGIE
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

RENDEZ-VOUS RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN RÈGLEMENT ◊ MAGGIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et Jess, enfin réunis pour le meilleur et pour le pire. Ce moment, il l'attendait depuis des mois, il aurait donné n'importe quoi pour un simple tête-à-tête avec sa fille. Et justement, le n'importe quoi, il l'avait fait. Avec l'aide de son complice Nork et de leur fidèle acolyte Bière, ils eurent la brillante idée de kidnapper la fille de Bleeker. Pas longtemps, une heure tout au plus. En ninja, ils s'étaient faufilés dans la chambre à coucher à travers la porte de derrière et Cody sortit le bambin de son lit en lui intimant de ne pas faire de bruit pendant que Nork guettait le moindre bruit. Mission réussie, ce dernier s'en alla, laissant son ami pour un moment privilégié avec sa fille qu'il n'avait pas vu depuis de très longs mois. Ils ne partirent pas loin ; il y avait un petit parc à une vingtaine de mètre de chez Maggie, là où ils jouèrent sur une balançoire publique. Bien que légèrement ivre, Bleeker n'en restait pas moins responsable et il ne cassa pas le moindre petit doigt à la petite. Il était tout simplement heureux, heureux avec un grand H, bercé par les cris et rires de la douce Jessica. Il ne pensait pas aux conséquences, à la possibilité que Maggie se soit réveillée. Et là, ce ne serait plus Maggie avec un grand M, mais plutôt avec une grosse N envers lui. Mais bon, la vie est belle, tout est beau. Au moins, pendant une heure, Cody ressuscita. Il comprenait enfin ce qu'avait ressenti Jesus même s'il n'était pas certain que ce soit lui qui ait ressuscité dans la bible mais au pire, on s'en foutait.
Vers minuit, Cody se faufila de nouveau dans le jardin et pénétra dans la maison. C'est en entrant qu'il constata la lumière et … Maggie. C'est trop tard, il ne pouvait pas faire demi-tour et pas sûr qu'il parvienne à se déculpabiliser alors qu'il avait encore leur fille somnolente dans les bras. « Je peux je … Jep … Je peux tout expliquer ... » baragouina-t-il. La panique et l'alcool semblèrent avoir gagné son cerveau et atteint sa capacité à parler. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vas prendre oui tu vas prendre -

11h45 le silence, la vie , la mort le néant. Mes yeux endormis s’ouvrent comme des pétales de roses s’ouvrent en été ou en hiver. Tu es là ? Tu n’es pas là ? Tel est la question. Bon bref c’est chiant d’écrire comme ça. Il est 11h45 lorsque j’ouvre les yeux brusquement, il y’a quelque chose qui ne va pas le peux le sentir. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais j’ai un mauvais pressentiment. Je me lève et me dirige dans le salon de mon appartement, rien n’a signaler, la cuisine aussi en bordel qu’a mon couché, je passe devant la chambre de Jess aucun bruit. Pourtant quelque chose me perturbe elle est grande ouverte, j’entre et je m’approche du lit de la petite qui est étrangement vide. J’allume la lumière. Jess n’est pas là elle n ‘est plus là. Je hurle, mon cœur bat à toute vitesse ma fille mon bébé comment à t-elle pu disparaitre. Pendant quelques secondes c’est comme si la terre avait cessé de tourner, Je ne sais pas quoi faire ni vers qui me tourner. Je crie, je hurle, je pleure tout ce bouscule dans ma tête. Je me précipite dans mon salon pour appeler la police, mes mains tremblent lorsque je compose le numéro après une brève conversation expliquant les faits je raccroche et m’effondre au sol pleurant à chaud de larme. D’un coup la porte s’ouvre et j’aperçois ma fille endormit dans les bras de son père. Je me précipite vers eux et lui arrache Jess des mains « Oh mon bébé mon trésor tu es là j’ai eu si peur » Je serre ma fille dans mes bras en continuant de pleurer. La peur de ma vie. Après quelques minutes je porte ma fille dans son lit et me poste ensuite devant Cody. Pas un mot, pas un bruit pendant 5 minutes, pas un regard vers lui. Mais maintenant je n’ai qu’une envie qu’il soit mort. Je commence à le frapper, encore et encore « SALOP CONNARD VOLEUR D’ENFANT MAIS TU N’ES PAS BIEN TU IMAGINES PAS COMMENT J’AI EU PEUR » Les coups partent sans que je ne contrôle rien j’ai eu si peur. Je me recule une expression de dégout dans les yeux « En plus tu es ivre. Ecoutes moi bien Bleeker j’espère que tu as bien profité c’était la dernière fois que tu voyais ta fille » Moi vivant il n’approchera plus jamais Jess c’est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voler un enfant n'était pas la chose la plus intelligente à faire. Encore moins quand il s'agissait de son enfant. Mais en y réfléchissant, Maggie, elle avait fait quoi ? Elle avait bel et bien rompu la relation père-fille que Cody entretenait avec Jess. Elle la lui avait pris et encore, il avait de la chance qu'elle soit encore au stade à baver partout et à servir de serpillière chaque fois qu'elle marche à quatre pattes par terre et donc, qu'elle ne comprenne pas tout ce que Maggie était susceptible de lui dire à son propos. Il haïssait son ex pour son comportement, encore plus depuis qu'il savait qu'elle était responsable de sa rupture avec Joan, rupture qui l'avait fait sombrer dans une profonde dépression. Mais cet argument, il le garda pour lui, du moins le temps durant lequel il servit de punching-ball à Maggie Simpson. Elle était tarée cette meuf ! Le pire, c'est que Cody avait mis dans ses favoris le numéro de 'SOS homme battu' sur son iphone 5S dernier cri couleur or. Manque de bol, il ne le trouvait plus. Soit Nork l'avait récupéré, soit il l'avait oublié au bar … Oui parce qu'en plus Maggie remarqua que Cody n'était pas uniquement dans l'état du Massachusetts, il était aussi en état d'ébriété. Il avait été alcoolisé à l'insu de son plein gré, il le promettait sur la tête de Jess. Ah non, pas de Jess. Mais au moins sur la tête du clochard qui vivait à deux maisons d'ici. « MAIS MAGGIE ! TU ES FOLLE ! » s'écria-t-il en utilisant ses bras comme bouclier. Heureusement qu'il était bourré parce qu'il aurait eu envie de chialer en écoutant Maggie lui crier qu'il ne reverrait plus leur fille. Au lieu de ça, il prit sa défense et s'affirma enfin ; « C'est ma fille autant que la tienne ! Tu ne peux pas faire ça ! C'est pas un objet ! Elle a besoin de son père au moins autant qu'elle a besoin de toi ! » Il la pointa vulgairement du doigt ; « C'est tout ce que tu voulais Maggie, hein, avoue. Tu sais très bien que si je suis comme ça aujourd'hui, c'est de ta faute. » Ah, peut-être que le sujet Joan allait bientôt arriver.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement il pouvait lire dans mes pensées il verrait à quel point j’ai des idées de meurtres envers lui. Si seulement j’avais été un homme je crois que je lui aurait cassé la gueule et peut être même que je l’aurai tué. Mais étant une femme je me retiens et puis la prison pour femme non merci, un homme est plus préparé à aller en prison qu’une femme. Cody n’a nullement le sens des responsabilités. Il ne se rend même pas compte que ce qu’il vient de faire est extrêmement grave. C’est Cody il est comme ça il a le même âge que sa fille. Si il croit que cette situation me fait plaisir il se met le doigt ou je pense, non élever ma fille seule ne me fait absolument pas plaisir, j’aimerai qu’il soit là pour moi et pour elle mais ce n’est pas le cas. Certains disent que c’est ma faute je suis trop protectrice avec elle mais Jess c’est mon trésor ma fille et je ne laisserai personne lui faire du mal et surtout pas Cody « Moi je suis folle ? Tu te moques de moi c’est toi qui viens d’enlever ma fille en pleine nuit tu sembles même pas te rendre compte de ce que tu viens de faire » Mes bras son croisés contre ma poitrine et mes yeux sont toujours rouges, je regarde Cody fermement avant de lui répondre « Tu crois vraiment qu’elle a besoin d’un père bourré qui la kidnappe en pleine nuit ? Moi je crois pas elle a besoin d’un modèle, d’un exemple à suivre et c’est surement pas ce que tu es » Je suis peut être un peu dure c’est vrai mais j’assume c’est pour lui pour son bien. De toute manière pour lui tout est de ma faute il n’est pas capable d’assumer ses actes comme toujours « Et en quoi c’est de ma faute ? Dis moi je suis curieuse de l’entendre » j’entends frapper à la porte j’ai oublié la police. « Et merde c’est les flics » Je me précipite à la porte pour ouvrir et si je balance Cody ça fait quoi ? Suis-je aussi méchante que ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie était folle, cinglée, archi protectrice et possessive. Dans un sens, Cody était content de ne plus sortir avec elle. Bon, ce n'était pas comme si leur histoire avait duré longtemps, que c'était aussi beau qu'Anastasia et Dimitri (je les connais pas mais tu les kiffes et en plus j'ai dû me foirer dans les noms RENDEZ-VOUS RENDEZ-VOUS AU PROCHAIN RÈGLEMENT ◊ MAGGIE 3861440630), mais il pensait qu'ils étaient restés en bon terme … Et bien non. Elle l'avait poignardé dans le dos le jour où elle l'a privé de sa fille. En plus, elle était maligne la cocotte, elle savait très bien qu'il n'était pas le genre de mec à chercher le conflit à la base. « J'vais pas m'excuser de ce que j'ai fait ! Elle est entière, vivante et heureuse parce qu'elle a vu son père ! Regarde-la, va la voir, je suis sûr qu'elle dort avec un grand sourire sur les lèvres tellement elle se sent bien mieux maintenant. » Il pointa son bras en direction de la chambre de la petite. Bon, probablement qu'elle chialait à cause des cris provenant du salon mais tant pis, elle avait tellement souri ce soir qu'il ne retenait plus que ça. « Tu ne me laisses pas être un exemple pour elle, parce que l'exemple encore faudrait-elle qu'elle puisse le voir. » Si un jour Cody adoptait un pitbull, un bouledogue ou même un caniche, il l'appellerait Maggie rien que pour le plaisir de lui donner des ordres. Il était énervé. En colère. En plus, il en voulait à son ex depuis quelques jours, depuis que Joan lui avait révélé la vraie raison de leur rupture il y a un an. « Tu sais très bien Maggie ! J'étais très bien avant que Joan me largue comme un malpropre ! Oh, et tu ne saurais pas par hasard pourquoi elle m'a quitté ? » balança-t-il avec ironie en posant ses mains sur ses hanches, comme si ça suffirait à lui donner un air autoritaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les flics sont à la porte et lui il continue comme si de rien était. C’est tout Cody il ignore dès que ça ne va pas dans son sens ça ne l’intéresse pas. L’espace d’un instant je ferme les yeux. J’ai l’impression d’être dans un cauchemar, j’ai envie de me réveiller et que rien ne soit réel. Je rouvre les yeux mais malheureusement rien n’a changé. J’ouvre donc la porte au policier hésitant encore à balancer Cody ou pas. Je suis certaine que passer une nuit au poste lui ferait le plus grand bien. Mais après tout c’est le père de ma fille je ne peux pas faire ça. « Monsieur l’agent c’est une terrible erreur finalement elle était là planquée sous le canapé. Vous savez ce que c’est les enfant.. Irresponsable moi ? Vous voulez rire.. Oui oui c’est ça on se reverras allez au revoir » Je claque la porte maintenant j’ai la police à dos à cause de ce crétin. « J’espère que tu es content. J’aurai pu te balancer Cody raconter au flic comment tu t’es introduit dans mon appartement pour kidnapper notre fille » Mais je me pose une question comment est-il entré chez moi. La porte était fermée et il n’a plus les clés « D’ailleurs comment tu es rentré ? » Si Cody est entré n’importe qui peut le faire et ça m’inquiète un peu. Je m’approche un peu de Cody en gardant bien sûr mes distances. « Tu vois Cody c’est pour ce genre de chose que je ne veut pas que tu vois Jess. Tu es complétement incontrôlable et tu fais n’importe quoi. » Je croise mes bras autour de ma poitrine. Je sais qu’il aimerait voir plus sa fille mais c’est impossible pas tant qu’il ne sera pas digne de confiance. Puis franchement sa rupture avec sa vielle meuf pourrie j’ai pas envie d’en parler « Mais qu’est-ce que je peux en avoir à foutre de Joan et de tes problèmes de cœur je te signale au cas ou tu l’avais oublié que tu as voulu kidnapper ma fille, alors poses toi des questions » Non mais c’est vrai quoi on est pas là pour parler d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker ne craint pas les flics, ce sont les flics qui craignent Cody Bleeker. Il s'en foutait totalement de la police, ils allaient lui faire quoi, hein ? Il avait parfaitement le droit de voir sa fille, contrairement à Maggie qui fut la première à kidnapper Jess. Comment on appelle une mère son ex de voir sa fille ? Cody n'avait pas bouffé un dictionnaire donc il ne le savait pas mais ça devait ressembler à 'sorcière'. Ou mère indigne puisque le jeune homme ne pouvait pas être le seul à être pointé du doigt. Quand Maggie revient, il n'avait pas très bien compris ce qui s'était passé, d'où sa question ; « C'était qui à la porte ? Ton nouveau mec ? S'il s'approche de Jess, je te préviens je l'explose. » On ne réglait les problèmes que par la violence quand on est bourré. « Tu crois vraiment que je vais te dire par où je suis rentré ? Et ben non, puisque apparemment c'est la seule façon que j'ai pour voir ma fille. » Elle avait sniffé son dentifrice ou quoi ? Puis Cody n'allait pas dénoncé son complice, oui parce que monsieur travaillait en bande organisée. Crains Clayton, craiiiiiiins. « Parce que toi tu es sage ? Responsable ? Arrête, j'suis sûr que dans deux semaines tu danseras à poil au Spring Break sur la plage et tu feras des bébés dans la mère avec un Mather. » Alors que lui, pendant ce temps-là il resterait bien sagement à Cambridge à prendre de l'avance dans ses révisions à la bibliothèque, c'est bien connu. « Ouais, justement, qu'est-ce que t'en avais à foutre de Joan au moment où tu lui as dit que je la trompais ? Avec toi en plus. Non mais allô, c'tellement pas crédible. » Ils avaient juste fait un gosse ensemble, pas de quoi en boire la mer à Punta Cana.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)