Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorsqu'ivresse rime avec maladresse (+ Leonor)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lorsqu'ivresse rime avec maladresse (+ Leonor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de tel qu'une soirée entre potes afin de retrouver la joie et ça, Mélodie le savait bien. Deux/trois anecdotes amusantes, quelques verres, voici le secret d'une amnésie passagère. Qui plus est, elle ne voyait pas souvent ces fameuses personnes qui habitaient dans son pays natal: la Serbie.  Elle n'avait pas à s'en plaindre, elle avait quitté son pays de son propre gré, pour des raisons personnelles, certes dramatiques. Lorsque son entourage lui demandait le pourquoi du comment, elle trouvait toujours un faux prétexte. « J'aime pas les universités qu'il y a là bas » ou  « Nan mais c'est pour voir d'autres cultures », ils la croyaient tout naturellement. Ca lui allait à la perfection, jusqu'à ce qu'elle n'en puise plus et  qu'elle ait besoin d'aide, ce qui selon elle n'était pas d'actualité.

La fête une fois terminée, il était temps pour chacun de retourner vaquer à ses occupations. Et donc, pour Mel, de retourner sur le campus. Encore en état d'ébriété, la jeune femme avait du mal à tenir sur ses jambes et voyait flou. Elle marchait en plein milieu de la route et ne remarquait pas la voiture qui déboulait à toute vitesse ni les coups de klaxon affolés.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'ivresse rime avec maladresse
Melodie & Leonor

Ce soir, j'avais décidée d'aller à une soirée toute seule sans Nathan et ce fut une mauvaise idée, je ne connaissais personne, j'ai du faire du covoiturage pour m'emmener et Nath' ne pourra pas revenir me chercher, bref la soirée catastrophe. Alors j'étais en train de repartir en faisant de l'auto stop quand j'aperçus un accident tout proche de moi, je m'approcha et vit une jeune femme coincée dans la voiture, elle ne semblait pas avoir de choses graves mais je décida de tenter de la désincarcérer tout en appelant les secours. Je décida de parler à la jeune femme afin qu'elle reste éveillée en attendant les secours en lui disant.

Mademoiselle, vous m'entendez ? Restez avec moi, les secours sont en route, ils ne vont pas tarder à arriver, parlez moi de vous et je vous parle de moi ensuite. Il faut vous accrocher.

J'espérais qu'elle allait tenir le coup, je faisais tout pour en tout cas car je voulais qu'elle vive, elle semblait avoir mon âge, c'était trop jeune pour mourir comme à l'époque où mes parents se sont fait tués. Même si pour cette jeune femme, elle semblait plutôt consciente donc elle pourrait s'en sortir mais je n'étais pas médécin pour le dire. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélodie écarquillait les yeux lorsqu'elle vit une décapotable la frôler de justesse. Elle observait avec quiétude le chauffeur sortir de la voiture tandis qu'une jeune femme s'approchait d'elle. Son visage lui était familié mais elle était bien trop sonnée pour se rappeler de son identité. « Mademoiselle, vous m'entendez ? Restez avec moi, les secours sont en route, ils ne vont pas tarder à arriver, parlez moi de vous et je vous parle de moi ensuite. Il faut vous accrocher. » Les secours?! Mélodie ne voulait pas être confrontée à eux, elle avait une sainte horreur de tout ce qui touchait à la médecine. Aussi, ses jambes flanchaient aussi bien à cause de l'alcool que du stress, qu'elle s'assit sur le sol, le dos maintenu contre la portière de la voiture qui avait bien failli la renverser. « C'était pas la peine d'appeler les secours, j'vais bien. » soupira la jeune femme tout en ravalant sa salive. Dans quelle galère s'était-elle mise encore?

« J'm'appelle Mélodie, j'ai dix-neuf ans et j'suis étudiante à Harvard, et toi? » Elle se permettait de tutoyer la jeune femme face à elle, de toute manière elle avait l'air d'être dans sa tranche d'âge.        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melodie & Leonor

La jeune fille qui venait de se faire percuter par une voiture, elle était par terre alors je tentais de la faire rester avec moi, j'avais appelé les secours et je venais de lui faire part de ce détail, un détail qui la fit revenir à elle. Elle me dit qu'elle allait bien et se présenta. Alors je lui répondit.

Enchantée Melodie, je m'appelle Leonor mais appelle moi Leo. J'ai 19 ans aussi. Tu fais quels études ? Je suis en 2e année d'Anthropologie. Tu es sure que tout va bien ?

Je resta près d'elle car j'avais peur qu'elle rechute, elle semblait pâle comme une "morte" alors je me dis que j'ai eu bien fait d'appeler les secours par sécurité. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde s'était approché des deux jeunes femmes afin de voir ce qu'il se passait mais aussi pour savoir si Mélodie était en vie. Le conducteur ne cessait de lui répéter qu'il était désolé mais la blonde n'en avait que faire. Ce qu'il venait de lui arriver n'était franchement pas dramatique.  « Enchantée Melodie, je m'appelle Leonor mais appelle moi Leo. J'ai 19 ans aussi. Tu fais quels études ? Je suis en 2e année d'Anthropologie. Tu es sure que tout va bien ?  » Un peu trop de questions, ma foie. Le fait qu'on lui demande si elle allait bien la dérangeait quelque peu. La réponse n'était jamais celle escompté. De toute manière, son interlocutrice ne l'écoutera guère.« J'suis en deuxième année de Théâtre et de Philo. » Elle lui sourit poliment. « Oui, oui ça va. » Prions que la mexicaine avale le mensonge de Mel et prions pour que les ambulanciers n'arrivent jamais. Autrement, ils verraient son taux d'alcoolémie et les hématomes qui recouvrent sa peau.         
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melodie & Leonor

Je sentis que le fait que je lui demande si elle allait bien semblait la déranger un peu mais je voulais seulement m'assurer que tout irait bien si je la laisse. Puis elle me dit qu'elle était en 2e année de théâtre et de philo, deux matières aux antipodes des miennes. Alors elle m'assura qu'elle allait bien, je ne pouvais que la croire. J'espérais toutefois que les secours allaient bientôt arriver mais mon interlocutrice était beaucoup moins emballée par l'idée. Alors je lui répondit.

Oh deux matières littéraires, je suis plus scientifique pour ma part d'où mon choix d'études n'est ce pas ? Je suis ravie de savoir que tu vas bien mais je serai toutefois plus rassurée quand les secours arriveront car on est jamais à l'abri d'une blessure qu'on ne sent pas et qui peut être fatal parfois. Sinon tu allais où avant l'accident ? Je rentrais sur le campus pour ma part.

Je lui souria car rassurée.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor regardait Mélo de manière soucieuse, ce qui la mettait quelque peu mal à l'aise. Cette soirée mémorable était-elle en train de se métamorphoser en cauchemar? Toujours assise sur le sol avec son dos calé contre la portière de la voiture, elle observait ces gens qui la dévisageaient avec pitié avant de clore ses paupières et d'inspirer profondément. « Putain .. » Elle murmurait cette vulgarité, agacée, avant de rouvrir ses iris. Elle avait envie de leur dire d'arrêter de la regarder mais ce n'était pas son genre, ce n'était pas elle. « Oh deux matières littéraires, je suis plus scientifique pour ma part d'où mon choix d'études n'est ce pas ? Je suis ravie de savoir que tu vas bien mais je serai toutefois plus rassurée quand les secours arriveront car on est jamais à l'abri d'une blessure qu'on ne sent pas et qui peut être fatal parfois. Sinon tu allais où avant l'accident ? Je rentrais sur le campus pour ma part. » Ah ouais? Bah au moins elle sera à l'abris de tous ces regards. « J'y retournais aussi .. » Avant que cette caisse ne déboule de nul part, évidemment. Si les pompiers venaient à l'embarquer, elle serait foutue. Si ça s'trouve, elle serait même obligée de retourner en Serbie. Tout mais pas ça, tout sauf revoir l'autre con.  Rien qu'à envisager cela, sa respiration se saccadait et ses muscles se contractaient. Elle résistait tant bien que mal à la possible arrivée d'une crise de spasmophilie mais l'agitation autour d'elle l'en empêchait. Alors, elle souffla avec lenteur.                   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melodie & Leonor

Melodie était assise contre la voiture et je la vis un peu en panique car elle criait une injure en s'évanouissant brièvement, elle retournait aussi sur le campus avant que cette voiture ne la percute. Enfin, je la vis vraiment en panique quand on entendit les sirènes des pompiers, elle avait peur de quelque chose mais je ne savais pas quoi alors je lui répondit afin de tenter de quoi elle pouvait bien avoir peur.

Ah d'accord, heureusement que je suis passée par là alors. Et de quoi tu as peur ? Tu sais, j'ai vécu un lourd traumatisme dans ma vie qui me fait sursauter à chaque bruit encore aujourd'hui, peut-être que toi aussi ? Je veux seulement t'aider, ne t'en fais pas.

En effet, chaque jour, je craignais que ces sales cartels de drogues ne me retrouvent et me tuent comme ils avaient ce jour là pour mes parents alors au moindre bruit, à la moindre personne qui m'étais inconnue, je me mettais en position de défense intérieure afin de me protéger et je ressentais la peur de Melodie. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélodie entendait de loin les pompiers arriver et si elle avait pu, elle se serait levée. Or en cet instant, elle n'en avait pas le courage. Elle voulait juste retourner dans sa chambre en compagnie de sa meilleure amie, était-ce trop demandé?  « Ah d'accord, heureusement que je suis passée par là alors. Et de quoi tu as peur ? Tu sais, j'ai vécu un lourd traumatisme dans ma vie qui me fait sursauter à chaque bruit encore aujourd'hui, peut-être que toi aussi ? Je veux seulement t'aider, ne t'en fais pas.  » Personne ne pouvait l'aider et puis, elle n'en voudrait même pas de toute façon. Elle considèrerait cela comme de la pitié.   « J'ai la phobie des hôpitaux c'est tout ! » Et naturellement, un énième mensonge sorti de la bouche de la jeune femme. Jamais elle ne révèlerait son secret, jamais.

Soudain, la Serbe se redressa et regarda son interlocutrice. Les personnes autour d'elle étaient perplexes. « Tu vois; j'vais bien. »  Elle tourna les talons en ignorant les passants qui tentaient de la retenir.            
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Melodie & Leonor

Quand je demanda pourquoi j'avais peur à la future arrivée des secours, elle me confia qu'elle avait la phobie des hôpitaux, ce qui était plausible mais je sentais qu'il y avait autre chose, bien que je n'allais pas insister, si elle voulait m'en parler, elle m'en parlera d'elle même. Puis elle se redressa en me disant qu'elle allait bien. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, je comprends ta phobie car j'ai un peu la même sauf que c'est du sang que j'ai une trouille bleue. Et oui tu vas bien là maintenant mais plus tard tu peux ne pas te sentir bien. Laisse moi te raccompagner au campus, on est pas loin à pied. Appuie toi sur moi.

En effet, voir tout le sang de mes parents sur le sol alors que je n'avais que 6 ans restait traumatisant pour moi, voilà pourquoi je détestais les prises de sang ou toute forme de vue du sang qu'elle puisse être. Elle voulait partir avant l'arrivée des secours, je ne voulais pas la laisser repartir seule alors je lui proposa de s'appuyer sur moi pour marcher et nous commençons à marcher direction le campus.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)