Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHippolyte J. O'Dell ► Richard Madden
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 24 juillet 1985 à Paris, que les membres de la famille O'Dell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hippolyte Jonathan.  Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Astrophysique depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Hippolyte J. O'Dell

Looks alot like Richard Madden

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dothraki et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  J'ai accroché au forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Madden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rang. Je fais environ pas de nombre exact de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lyséa-Muse Carlton.

Mot de la fin ? ▲ Winter is comming.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là, quand la bombe à exploser, je m’apprêtais à arriver à l'université pour donner un cours. J'entra à peine dans l'enceinte de l’université que la déflagration retentit. J'étais surpris, je voyais une grand fumée noire devant moi ainsi que des étudiants, pris de panique, courir dans ma direction. Je m'occupa des étudiants qui avaient pu s'enfuir en essayant de les rassuré jusqu'à l'arrivée des secours. Une fois ces-derniers arrivés et quelques questions, les policiers me demandèrent de rentrer chez moi.
J'avais eu de la chance ce jour-là, je n'étais pas blessé, malheureusement ce n'étais pas le cas pour tout le monde.

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai malheureusement eu la chance d'étudier à Harvard même si l’expérience m'aurait tenté. Après tout Harvard est l'une des plus prestigieuses université au monde, alors étudié là-bas est un privilège. Le fait d'intégré une maison, de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, de déambuler dans le campus, et pleins d'autres activités illégales ou non fait rêver les étudiants du monde entier, dont moi.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Ce qui m'a poussé à enseigner à Harvard ? C'est une longue histoire. A vrai dire ce n'est pas un choix personnel mais plus un choix de survie. Mon "ancien job" m'a forcé à me cacher de la CIA et de la Mafia pour me protéger.
Alors le choix de professeur d'Astrophysique fut sans doute le plus judicieux car depuis ils ont perdu ma trace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden Tumblr_myvwtrYu781rjjyjio1_500

Comment ai-je fais pour en arriver là ?...
Des fois, je me demande si j'ai fais les bons choix dans ma vie. Si j'aurais pu éviter tout ce qu'il vient de se passer, ces dernières semaines. Si j'aurais pu lui éviter toute cette souffrance.

Tout à commencer lorsque j'ai accepté ce poste de prof' d'Astrophysique, à Harvard. Ce poste, c'était ma couverture, ma protection, ma survie. Tout se déroulait à merveille. J'étais marié et prof' d'Astrophysique, la CIA et la Mafia ne pouvaient pas mettre la main sur moi, j'étais incognito.
La première année se passa sans embûches, je vivais ma petite vie de professeur à Harvard, je rentrais chez moi le soir, attendu par ma femme. C'était mon train de vie quotidien.
Mais tout cela se déroulait bien, trop bien. Jusqu'au jour où pendant mon cours, je me rendit compte qu'une jeune étudiante n'écoutait absolument rien. C'est alors que je l'attrapa à la fin du cours, et lui  fit la morale. Mais il me fallut peut de temps avant de me rendre compte qu'elle était dans un état second.
Je décida donc de l'aider en lui demandant de réaliser une rédaction sur des ouvrages d'astrophysiques que je lui prêtais. Au début, il fallait la forcer. Mais petit à petit, elle prit plaisir à me rendre ses rédactions. Contant de ses résultats, je lui donnais rendez-vous tout les vendredi soirs dans un petit restaurant pour parler des ouvrages que je lui avaient passer. Et petit à petit on se rapprochait jusqu'à flirter ensemble.
J'essayais donc à tout prix de garder cette relation secrète, ce serait mal vu qu'un homme marié flirte avec l'une de ces étudiantes et je pourrais perdre mon poste de professeur.
On vivait comme cela pendant quelques semaines, mais la CIA et la Mafia parvinrent à retrouver ma trace. Et je m'éloigna donc de Lyséa, pour la protéger, je ne voulais pas qu'elle souffre à cause de moi.
Malheureusement, ce que je voulais absolument éviter arriva. Ne supportant pas la « rupture » Lyséa fit des recherches sur mon passé et découvrit la vraie personnes que je suis. Trafiquants de drogues et tueur à gages, sacré CV ! Anéantit par ces découvertes, sur mon passé, elle tenta de suicidé. Heureusement les secours arrivèrent à temps. Lorsque j'appris la nouvelle, j'étais bouleversé. Je ne voulais qu'il lui n'y arrive rien. Mais c'était trop demandé.

Depuis ces événements, j'ai réussis à effacer les pistes pouvant mener la CIA ou  la Mafia à me retrouver. Cependant, je n'ai toujours pas oser aller voir Lyséa et d'un côté c'est mieux pour elle.
The End
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden QIkbezwN_o
Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
OMG ce choix génial d'avatar Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 3850463188 Richard  Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 4205929361 
Bienvenue sur le forum en tout cas  hanwii  Bon courage pour ta fiche ♥️
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD hanwiiHippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 4205929361:loukas:hanwii
bienvenue parmi nous Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 1365124802Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous trois !  Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFGW jlhdbamnqEFCWDS RICHARD Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 4205929361 :loukas: Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 2931463659

bienvenue, super choix de vava Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 152426858 je viendrai te demander un lien avec un des mes persos Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 152426858 Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 3850463188 Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUE Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 1365124802 bon courage pour ta fiche Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAHHH hanwii hanwii hanwii. Comment te remercier de prendre mon scénario Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 4205929361 Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 3850463188 Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 3850463188. Si tu as des questions ou besoins de quoi que ce soit, ou même besoin de rien du tout Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 3997999705 Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 3997999705. Ma boite à MP t'es ouverte en super giga méga GRAAAAND Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 4205929361 Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 3850463188 hanwii Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 1001568715 Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden 1001568715.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)