Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 juillet 1985 à Paris, que les membres de la famille O'Dell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hippolyte Jonathan. Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Astrophysique depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Hippolyte J. O'Dell Looks alot like Richard Madden |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dothraki et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. J'ai accroché au forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Madden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rang. Je fais environ pas de nombre exact de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lyséa-Muse Carlton.
Mot de la fin ? ▲ Winter is comming.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Winter is comming.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là, quand la bombe à exploser, je m’apprêtais à arriver à l'université pour donner un cours. J'entra à peine dans l'enceinte de l’université que la déflagration retentit. J'étais surpris, je voyais une grand fumée noire devant moi ainsi que des étudiants, pris de panique, courir dans ma direction. Je m'occupa des étudiants qui avaient pu s'enfuir en essayant de les rassuré jusqu'à l'arrivée des secours. Une fois ces-derniers arrivés et quelques questions, les policiers me demandèrent de rentrer chez moi. J'avais eu de la chance ce jour-là, je n'étais pas blessé, malheureusement ce n'étais pas le cas pour tout le monde. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Je n'ai malheureusement eu la chance d'étudier à Harvard même si l’expérience m'aurait tenté. Après tout Harvard est l'une des plus prestigieuses université au monde, alors étudié là-bas est un privilège. Le fait d'intégré une maison, de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, de déambuler dans le campus, et pleins d'autres activités illégales ou non fait rêver les étudiants du monde entier, dont moi. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Ce qui m'a poussé à enseigner à Harvard ? C'est une longue histoire. A vrai dire ce n'est pas un choix personnel mais plus un choix de survie. Mon "ancien job" m'a forcé à me cacher de la CIA et de la Mafia pour me protéger. Alors le choix de professeur d'Astrophysique fut sans doute le plus judicieux car depuis ils ont perdu ma trace. |
(Invité)