Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 juillet 1985 à Paris, que les membres de la famille O'Dell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hippolyte Jonathan. Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Astrophysique depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Hippolyte J. O'Dell Looks alot like Richard Madden |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dothraki et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. J'ai accroché au forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Madden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rang. Je fais environ pas de nombre exact de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lyséa-Muse Carlton.
Mot de la fin ? ▲ Winter is comming.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Winter is comming.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)