Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHippolyte J. O'Dell ► Richard Madden
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hippolyte J. O'Dell ► Richard Madden

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 24 juillet 1985 à Paris, que les membres de la famille O'Dell m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hippolyte Jonathan.  Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Astrophysique depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Hippolyte J. O'Dell

Looks alot like Richard Madden

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dothraki et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  J'ai accroché au forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Richard Madden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rang. Je fais environ pas de nombre exact de mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lyséa-Muse Carlton.

Mot de la fin ? ▲ Winter is comming.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là, quand la bombe à exploser, je m’apprêtais à arriver à l'université pour donner un cours. J'entra à peine dans l'enceinte de l’université que la déflagration retentit. J'étais surpris, je voyais une grand fumée noire devant moi ainsi que des étudiants, pris de panique, courir dans ma direction. Je m'occupa des étudiants qui avaient pu s'enfuir en essayant de les rassuré jusqu'à l'arrivée des secours. Une fois ces-derniers arrivés et quelques questions, les policiers me demandèrent de rentrer chez moi.