Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(h/f) tu me fuyais mais tu es désormais mon patient
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(h/f) tu me fuyais mais tu es désormais mon patient

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: à l'hôpital
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Peu importe!
Nombre maximum de participant: Un seul
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Je pensais partir de l'idée d'un personnage qui n'aimerait pas Zoïa, ou qui la fuirait, ou qui aurait un a priori négatif, on pourrait partir de cette base de lien, même si on en a pas au départ. Votre personnage se blesserait, ou serait malade, il irait donc à l'hôpital et tomberait sur Zoïa qu'il découvrirait d'une bien autre façon.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Et bien on verrait comment évoluerait le rp mais ça pourrait être tout l'un ou tout l'autre.
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) J'aimerais une personne un minimum active, mais une réponse par semaine me va bien. Pas moins par contre!

(h/f) tu me fuyais mais tu es désormais mon patient 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien  (h/f) tu me fuyais mais tu es désormais mon patient 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♥️ Je le démarre demain, ça va?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas