Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will always care for you ► F.T Théo
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I will always care for you ► F.T Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Autumn

J'avais vraiment besoin de me changer les idées aujourd'hui, ma mère n'avait arrêté de me dire la vieille que je sors beaucoup faire la fête, qu'un jour ça va mal finir... Ce discours insupportable des mères qu'on a tous dû entendre, ne serait-ce qu'une fois dans notre vie. Ce discours que vous oubliez dès qu'elle quitte la chambre. Je n'avais retenu que le moment où elle m'avait dit "Chérie, un jour ça va mal finir tout ça." Enfin bref, j'ai 20 ans, je sais ce que je fais, surtout que je fais bien attention à moi.
Je me suis levée assez tôt aujourd'hui et, comme je ne sais pas du tout cuisiner, une vraie quiche en cuisine, j'avais décidé de sortir au Starbucks, acheter quelque chose. Je roulais vite comme à mon habitude, je suis une calamité non pas que dehors mais même au volant de ma voiture. Je commandais un Mocha ainsi qu'un bon fondant au chocolat. Je décidais de manger dehors, entrais dans ma voiture, je baissais légèrement le son de la radio et sortais mon téléphone pour regarder dans mes contacts... Théo ! Mais oui Théo ! Je l'ai complètement oublié lui ! On ne va pas se mentir, Théo est très beau. Je me suis très vite entendu avec lui et me suis très vite attachée à lui. J’aurais bien aimé aller le voir et, bien évidemment, j’allais débarquer sans prévenir, comme à ma plus folle habitude. Il serait surement chez lui, à la Winthrop House. Je continuais de rouler vite, mon gobelet de Mocha à la main, mes cheveux qui tombent en cascade sur mes épaules, réchauffant ma nuque, j’avais les bouts de doigts glacés et je ne ressentais plus mes pieds caché sous des monmouth’s boots noirs. Mon sweat imprimé Mickey ne me tenait point chaud puisqu’il faisait un froid glacial dehors.
Arrivée devant la Winthrop House, je descendais de la voiture pour traverser la cour et y rentrer, je ne m’y rends pas tous les jours, mais ça m’arrive. Je buvais en même temps quelques gorgées de mon Mocha, ma petite dose de caféine indispensable sans laquelle je ne pourrais tenir debout. Je traversais le couloir et, chanceuse que je suis, il n’y avait personne. Arrivée devant la porte de la chambre de Théo, je toquais doucement pour ne pas réveiller les autres… Je mettais ma main sur le poignet et la porte s’ouvrit. Bizarre… Je fronçais légèrement les sourcils. «Théo ? Tu es là ?» Je posais mes clés sur la table qui se trouvait à l’entrée et m’arrêtait devant chaque pièce, le cherchant. Je le retrouvais finalement dans sa chambre, j’entais doucement pour m’approcher de lui avant de perdre l’équilibre après ce que j’ai pu voir… J’attrapais le poignet de la porte pour ne pas tomber et tenais fermement mon gobelet pour ne pas le faire tomber et par la suite, salir le sol. Je posais mon gobelet sur sa table de nuit et m'approchais une nouvelle fois de Théo, fronçant les sourcils, choquée par l’état dans lequel il se trouvait. «Bordel… Qu’est-ce que tu fous ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I will always care for you.
Autumn ft Théo..

Un rayon de soleil traversant la vitre vint réveiller Théo qui dormait paisiblement. Le jeune homme ouvre difficilement les yeux. Le soleil l'aveugle. Il jete un coup d’œil à son réveil. Celui-ci affiche 9heures. Il soupire et écrase sa tête contre un coussin. C'est décidé, aujourd'hui il n'allait pas aller en cours. Il était bien trop fatigué pour ça. D'habitude c'est un homme ambitieux qui ne se permettrait pas de rater son cours de relation internationale, mais il n'avait pas dormi de la nuit, il était trop perdu dans ses pensées, des flashs du passé refaisaient surface, ce qui l'avait chamboulé. Il resta un instant dans son lit, tout en fixant le plafond. Il jouait avec ses doigts remuaient ses pieds, sa respiration s’accélère. Il sentait le manque. Il voulait une latte, rien qu'une. Ca le soulagerait, ça l'aiderait à s'évader. Théo avait fini ce qui lui restait hier durant la soirée. Il se tourna et fouilla dans son tiroir. Il lui resterait bien un sachet de cocaïne. Celui de survie. Il ne trouvait rien, il s'énervait sur lui-même. Faisant de grands gestes dans les airs et prenant sa tête entre ses mains. Une goutte de sueur coule le long de sa tempe. Il ressent les effets du manque, ça le brûle. Il se décide à quitter son lit et partir dans la salle de bain. Il s'appuie sur le lavabo et passe de l'eau froide sur son visage. Son rythme cardiaque se calme, il respire doucement. Il croise son reflet dans le miroir qui est face à lui. Ses yeux s'ouvrent difficilement et sont encerclés de grosses cernes noircies, ses joues commencent à se creuser. Il repart dans sa chambre fatigué par la vision qu'il avait de lui-même. Il enfile un t-shirt et un jeans et donne rendez-vous à son dealeur dans les environs de la winthrop house. La transaction se fait en toute discrétion. Théo n'est pas du genre à afficher son addiction. Cela se fait sur un banc. Deux/trois mots échangés, l'argent donné en main propre, ses futurs doses glissé rapidement dans ses poches. Tel est son quotidien. Il remercie l'homme, le salue et part directement dans sa chambre. L'effet du manque à disparu, il se sent bien. Il est tout excité à l'idée d’inhaler une futur dose. Il s'assied sur son lit et sort le sachet de sa poche. Il y trempe son doigt et frotte un peu de poudre blanche sur ses dents. Ca le prépare. Il se prépare ensuite une latte, roule un billet et approche sa tête. La première latte est inhalée. Mais il se remet à penser à son passé. Il revoit Nora, son vélo rose. Et hop' deuxième latte. Il ne peut pas s'empêcher de se demander ce qu'elle est devenue, si elle a trouvé quelqu'un d'autre, si elle a réussit à le remplacer. Troisième latte. Il ne ressent pas encore les effets, il s'énerve. Quatrième latte. Il repose le billet qu'il a en main et s'allonge sur son lit. Il attend et essaye de faire le vide. Sa tête commence à tourner, il avale difficilement sa salive. Il commence à avoir chaud, trop chaud. Il retire son t-shirt pose sa main sur son front. Il est bouillant. Il tente d'attraper la bouteille d'eau qui se trouve à quelques centimètres de lui, en vint. Il se résigne. Il attend la porte s'ouvrir, une voix féminine l'appeler. Il soupire, il avait envie de rester seul, il ne voulait pas que quelqu'un le voit de cet état. La porte de sa chambre s'ouvre laissant apparaître Autumn. Le jeune homme ouvre difficilement un oeil en sa direction. Et merde pense-t'il. Elle s'accroche à la poignet de la porte. « C'est rien t'inquiètes pas.» Dit-il difficilement. Il tenta d'attraper un livre et de le déposer sur la cocaïne traînant encore sur sa table de nuit. Il espérait qu'elle n'avait rien vu. Il n'avait pas envie de recevoir de nouvelles leçons de morale. Oui c'est mal ce qu'il se fait subir. Mais c'est la seule chose qui arrive à lui faire oublier ses problèmes. « Et qu'est-ce que tu fous là ? Préviens quand tu viens, merde. » Il tente de se remettre droit. Mais il avait dur. Il sent que ses muscles le lâche. Il reste allongé un instant, évitant le regard d'Autumn.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Autumn

Ah oui non rien, il y a de la poudre blanche sur sa table de nuit qui ressemble fortement à de la cocaïne, Théo est complétement incapable de bouger un muscle et ses joues sont rouges que j’ai peur de le toucher. Tout va bien quoi. Je le regarde longuement, légèrement dégoûtée. Je croyais qu'il était quelqu'un d'autre que cet être allongé sur son lit, incapable de réagir, complétement accro à une simple poudre qui a apparemment un sale goût et ne sers strictement à rien, même pas à vous faire oublier vos problèmes. « Calme-toi ! Tu sais très bien que je débarque toujours sans prévenir… Ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer mes bonnes habitudes. » Je m’approchais de cette mystérieuse poudre, la regardant longuement avant de me tourner vers Théo, lui enlevant le livre avec quoi il essayait de cacher cette chose. Je le lançais par terre avant de reposer mon regard sur lui… Qu’il était pitoyable dans cet état, j’ai vraiment envie de me barrer et  de ne plus jamais l’approcher, mais ce n’est pas moi. Ça ne serait pas moi, pas Autumn. Je ne laisse jamais tomber les gens à qui je tiens. Jamais. Je lâchais un soupire, agacée par la situation. « Mais non… je ne devrais pas m’inquiéter… Tu te drogues, tu arrives même plus à bouger, tout va bien ! » Ses yeux se fermaient. J’avoue que je n’ai jamais eu affaire à un drogué de ce genre, donc toutes ses réactions me paraissent bizarres et ça me faisait plus ou moins peur. Je m’assis au bord de son lit et le regardais. Ça fait vraiment mal au cœur de le voir dans un tel état. Il aurait bien pu être quelqu’un d’autre que ça. Que cette chose presque paralysée qui ne sert à présent à rien. Pitoyable. Je lâchais un soupir avant de prendre mon courage à deux mains et de toucher son visage, je retirais très vite ma main… il était complètement brulant. « Putain Théo… Qu’est-ce que t’as foutu ? » Je ne sais vraiment pas quoi faire. La seule chose que je peux faire, c'est d'appeler un médcin, mais je ne pouvais le faire, je n'allais tout de même pas le faire, pas maintenant, pas quand il est dans cet état, pas quand il est drogué. Je ne pourrais tout simplement pas le faire, il me détesterait, je le connais. Je me relevais et regardais les alentours avant de me dirigeais vers sa cuisine, je pris un verre et le rempli d’eau, y mettant quelques glaçons. je me redirigeais vers la chambre de Théo, je lui enlevais délicatement la main qu’il avait sur le front. J’hésitais un peu avant de renverser le verre d’eau sur lui, je reculais un peu et posais le verre par terre. « Surtout ne crie pas… Ça va mieux ? » Question bête. Ça ne pouvait bien aller, il était complétement drogué, son esprit était ailleurs et seul son corps était présent. En parlant de corps : Bizarrement, je n’avais pas fait attention à son torse nu qui aurait, en temps normal, attiré mon attention. J’étais bien trop préoccupé par cet être tellement bête qui est en train de détruire sa vie par le moyen le plus minable et le plus écœurant qui soit. Mais ce n'est pas pour ça que je vais le laisser tomber, loin de là, je n'étais pas prête de le laisser tomber, pas maintenant. Il a des problèmes peut-être, mais ce qu'il est en train de faire ne peut pas lui faire oublier ses problèmes, ça ne ferais que le rendre inconscient pendant limite une journée et le lendemain les problèmes reviendront, ce qu'il est en train de faire peut bien lui attirer d'autres problèmes et faire fuir des personnes en qui il tient. il finirait par regretter. Il se verrait comme une misérable personne qui ne sert plus à rien et, on le perdra. Je le perdrais.
Je suis revenue m’asseoir une nouvelle fois à ses côtés. Je le regardais, désespérée. Je ne savais même pas quoi faire. J’avais juste peur qu’il finisse en overdose. Je n’avais vraiment pas envie de le perdre. Je n'aurais jamais envie de le perdre. J'ai même besoin de lui. Il ne le sait certainement pas. « Mais… Pourquoi t’as fait ça ? Qu’est-ce qui t’a pris ? » . Je le regardais longuement avant de poser mon regard sur sa main, elle tremblait légèrement. Je me mordillais la lèvre inférieure, l'état dans lequel il était commençait à me faire peur, je m'inquiétais réellement pour lui. Je posais la mienne sur la sienne, laissant échapper de mes lèvres un soupir, je reportais mon attention sur lui, je penchais légèrement ma tête sur le côté. « T’es vraiment un enfoiré tu sais...» Ce n'était pas pour l'énerver ou pour le provoquer, loin de là, c'était loin d'être dans mes intentions. C'était sortit, comme ça. Je suis du genre à dire ce que je pense. J'étais effectivement très déçue par le vrai Théo, mais que voulez-vous ? Je ne suis pas une lâche, je ne le laisserais pas tomber et, surtout pas quand il est dans cet état. « Tu as froid ? Chaud ? » Je ne savais pas ce qu'il avait, ce qu'il ressentait, donc je ne pouvais l'aider. Sa main tremblait et son front était brûlant, comment savoir s'il avait froid ou chaud ? Comment savoir si le tremblement de sa main n'était tout simplement que les effets secondaires de la drogue ? Je ne pourrais le savoir, je n'ai jamais touché à de la drogue, je ne sais même pas ce que ça fait, je n'ai jamais côtoyé quelqu'un qui se drogue, ou du moins, je ne l'ai jamais retrouvé dans un état tel que celui où se trouvait Théo, donc je ne sais pas comment réagir, que faire pour le soulager, ne serait-ce qu'un peu. Je ne sais même pas si ça fait mal, s'il ressent de la douleur ou du bonheur. Je suis complètement perdue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autumn ft Théo..

Théo se souvient parfaitement du jour où il a commencé à prendre de la cocaïne. En France il s'était interdit de toucher à cette merde. Dans le milieu bourgeois il avait pu faire face à des cocaïnomane il détestait l'image qu'ils renvoyaient. Durant les dîners ces personnes partaient discrètement aux toilettes pour prendre leur dose et revenait l'air de rien. Comme si on ne savait pas ce qu'ils y faisaient. Théo détestait tout simplement l'image du riche, n'ayant pas de problème, hautain avec une belle famille. C'est une image, rien d'autre. En réalité ils se mettent un masque d'homme parfait pour cacher les nombreux problèmes dans lesquels ils se fourrent. Une fois arrivé en Amérique il changea radicalement. Théo comprenait enfin ces hommes riches dont il avait souvent du faire face. Il tomba sur la mauvaise personne qui l'emmena dans les mauvais plans. Cette personne disait avoir remède à tous ces problèmes en déposant un sachet de poudre dans sa main. Au début Théo fut dégouté, il n'avait pas envie de tomber là-dedans. Mais après tout ce n'est pas un rail qui allait le rendre accro. Au départ tu penses que tu peux arrêter quand tu le souhaite. Il prend une rail parce que durant tout un instant il fait le vide, et ne pense plus à rien. Il se sent bien, dans un autre monde. Mais il se trompe quand il pense pouvoir arrêter quand l'envie lui prend. Il ne suffit pas de souffler sur la ligne de coke pour faire disparaitre l'envie, loin de là. La coke l'attire et il ne saurait plus s'arrêter. Théo le sait, il en est accro. Il l'a comprit la première fois qu'il a ressentit le manque. Cette horrible sensation de tremblement et sueur. Mais le pire ce n'est pas le manque physique, c'est dans la tête. Sans sa cocaïne, Théo ne fait que penser à son passé, ça le rend fou. Il a l'impression que c'est un échappatoire. Il ne se rend pas compte que ça le rend aveugle. Il ne voit plus les personnes qui sont autour de lui, les arbres, le ciel. Non il n'y a que sa dose qui l'intéresse. Lorsqu'il aperçut Autumn rentré dans la pièce il fut exaspéré. Il n'aimait pas quand les gens entraient dans son intimité sans prévenir. Mais elle avait raison. Elle débarquait toujours sans prévenir. Au début ça le gênait un peu, mais il avait fini par s'y habituer. Il s'habituait d'ailleurs un peu trop à sa présence. Mais il commençait à s'attacher à elle, il en avait peur. Elle avait fini par voir la cocaïne qu'il avait tenté de cacher. Mais elle resta là pour lui. « J'ai peut-être du prendre un rail de trop.. Mais ça va aller. » Elle ne prit pas peur et s'approcha de lui. Elle toucha son visage. Il frissonna au contact de ses mains froides. Il la repoussa directement. Il se forcer à garder ses yeux ouverts afin de la rassurer. Il n'avait pas envie de lui rendre des comptes par la suite. Il devait lui montrer que tout allait pour le mieux. « Je te dis de pas t'inquiéter, lâche-moi. » Il soupira et tourna la tête de l'autre côté. Il n'avait pas envie de faire face au regard d'Autumn. Il savait qu'elle le regardait avec pitié et avec peur. Elle ne devait pas savoir comment s'y prendre. Elle quitta la pièce. Théo était soulagé. Il se retrouvait seul, seul avec lui-même. Il voulait faire le vide, ne penser à rien et surtout ne pas se sentir observé. Mais il avait chaud, froid. Il ne se sentait pas spécialement bien. Ce n'était pas comme d'habitude. Il fut surpris lorsqu'il entendit l'eau coulée. Il se demandait ce que Autumn était en train de faire. Mais il n'avait pas assez de force pour lui demander. Elle arriva face à lui, verre d'eau en main. Il comprit qu'elle allait lui renverser dessus. Il n'eut pas le temps de se débattre que l'eau se retrouva sur sa tête. Il passa sa main sur son visage énervé. « Mais qu'est-ce que tu fais ? » L'air de rien, ça lui faisait du bien un peu d'eau sur le visage. Les bouffées de chaleur disparurent en un rien de temps. Elle vint s'asseoir à ses côtés. Sa présence devrait le déranger, mais il se sentait bien. Il afficha un léger sourire sur le visage lorsqu'elle lui annonça qu'il était un enfoiré. « Je sais, merci. » fini-t'il par dire. Elle posa ses mains sur les siennes. Il les retira. Il se sentait trembler mais n'y portait pas attention. Tout ce qui l'importait ce qu'il ne pensait plus à Nora. « Je me sens bien là. »
Il ne disait pas ça pour la rassurer. Non, il se sentait mieux. Il arrivait à ouvrir complétement ses yeux, et il n'avait ni chaud ni froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Autumn

Je ne sais même pas s'il est conscient de ce qu'il dit, je ne sais même pas s'il n'essaie que de me rassurer où s'il se sent vraiment bien. Au moins, le verre que j'avais vidé sur son visage avait l'air de lui faire de bien. Theo retirait aussitôt sa main quand je posais la mienne sur cette dernière. Je m'en doutais. Je m'étais même habituée à ce genre de réactions, ces tentatives de me repousser commençait à m'agacer. Il sourit quand je lui avais la remarque de "l'enfoiré". Je regarde un instant le sol, me demandant pourquoi les gens aimaient détruire leur vie de cette façon, pourquoi aiment-ils devenir cette pouriture et fuir leur passé ? Fuir leur problèmes... Ceux-ci finissent toujours par les rattraper. Drogue, alcool, cigarettes et j'en passe, ça ne les a jamais aidé. Ça ne les aidera jamais de toute manière, ils oublient peut-être pendant une demie-journée leurs problèmes et, le lendemain, tout revient. Je relevais la tête vers Theo quand il m'annoncait qu'il se sentait bien. Je le regarde longuement, détaillant tout les traits de son visage. « Je ne suis pas là pour te faire la morale, détend-toi. » Je soupirais, j'aurais pu lui casser la tête avec un discours, lui dire qu'il avait l'air d'une ordure, d'un bon à rien dans cet état, que la drogue ne ferait que pourrir son image et détruire sa vie, qu'il est trop jeune pour tout perdre à cause de cette merde, que la drogue ne servirait à rien, mais au final, ce serait mon discours qui n'aurait servi à rien. Le lendemain il continuerait, il ne s'arrêterait pas, voir jamais et, j'aurais gâché mon énergie pour rien. Dans l'état dans lequel il se trouve ou plutôt dans lequel il se trouvait, il a l'air complètement accro à cette merde. J'ai toujours eu pitié de ces pauvres êtres vivants qui se drogent, matin et soir. Je n'ai jamais compris ces personnes qui noient leur chagrins dans les drogues et l'alcool. C'est vrai qu'à un moment on est tellement désespéré qu'on a qu'une seule envie : Oublier, et ce, ne serait-ce que pour une heure, une soirée. On sort se bourrer la gueule, on revient dans un état pitoyable et le lendemain onnrecommence, sans même se demander pourquoi, sans même essayer de trouver une autre solution, une vraie solution pour mettre fin à nos problèmes. « Tu vas continuer à me fuir de la sorte ? Tu vas continuer à fuir ton passé en consommant cette merde ? » Je le regardais, continuant à regarder ses yeux qui étaient rougis à cause de cette putain de drogue, ça faisait vraiment peur. Sur un coup de tête il peut se lever et me fracasser. « Tu sais que tu fais peur dans cet état ? Que tu me fais peur ? » Mais je sais qu'il ne le ferait pas, il ne pourrait pas le faire. Du moins, je l'espère. Je pris une décision plus ou moins suicidaire et m'allongeais auprès de lui. Je ne voudrais pas le perdre et en öre moins de cette manière. Je regardais le plafond. « Tu ne voudrais pas me faire plaisir et arrêter de détruire notre relation ? S'il te plait. » je tournais me tête vers lui et venait lui déposais un bisous sur la joue, il avait toujours les joues brulantes, mais moins que toute à l'heure. Je lui faisais confiance. Je lui faisais un peu trop confiance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autumn ft Théo..

Théo était toujours allongé sur son lit. Il avait envie de faire bonne figure, se lever et prendre l'air, mais c'était au dessus de ses forces. Ou du moins, il aurait envie de faire semblant de rien devant Autumn. Il n'aimait pas qu'on rentre dans son intimité encore moins dans ces moments là.  Lorsqu'il prenait une dose, il avait besoin d'être seul. Toute personne présente pourrait lui gâcher ce moment. Et il savait qu'il serait mal vu. C'est pour cette raison qu'il cache son addiction. Il n'a pas envie de faire face aux reproches ou aux regards rempli de pitié et de questionnements. Il voulait éviter tout cela. Il fut rassuré quand elle lui annonça qu'elle n'allait pas lui faire la morale.« Mais tu n'en pense pas moins. » Retorqua-t'il. Elle le connaissait bien. Elle savait très certainement qu'il n'allait rien écouter des sermons qu'elle aurait pu lui faire. Puis le fait qu'on lui interdise quelque chose ne fait qu'amplifier son envie et attirance pour celle-ci. Sa température baissa peu à peu, il arrivait à nouveau à bouger ses mains qui cessaient de trembler. La jeune femme évoqua la fuite de son passé. Il serra les dents. Il n'avait aucune envie d'en parler, et encore moins qu'on lui fasse penser à ça. « Parle-pas de ce que tu sais pas Autumn. » dit-il d'un ton plus agressif. Il n'avait aucune envie de se justifier sur son acte. Parfois il ne comprenait même pas pourquoi il se mettait dans des états pareil. Mais il s'en voulait tellement. Il voulait parfois se détruire comme il avait pu détruire Nora. Il comprenait tout à fait le malaise d'Autumn envers lui. Il ne renvoyait pas une bonne image. C'était un pauvre homme sans force qui se morfondait sur son sort qu'il pourrait tout à fait changer si il en avait le courage. Il se disait tellement de fois qu'il devrait se reprendre en main. Mais l'effet du manque est plus forte que sa volonté. Du coup il abandonne toute tentative. « J'tai jamais demandé de venir me voir. » Dit-il en tournant légèrement la tête vers son interlocutrice. Cette dernière vint s'allonger à côté de lui. Normalement il l'aurait rejetée, comme à chaque fois. Mais sur le moment sa présence l'apaisait. Il avait envie de la rassurer, mais c'était plus fort que lui, il préférait la rejeter. Théo est un expert lorsqu'il s'agit de tout gâcher. Il l'avait remarqué.  Il sentait Autumn un peu trop attachée à lui, comme il s'y sentait aussi un peu trop attaché aussi. Les sentiments ça lui fait peur, car ça fini toujours mal. Afin de ne pas pas en souffrir pas la suite il préférait prendre du recul vis-à-vis d'elle. Ne plus trop donner de nouvelles ni montrer signe d'affection. Puis les explications c'était pas son fort. Il avait nullement envie de justifier une nouvelle fois son comportement. Il ne voulait pas lui avouer la réelle raison de son comportement. Il avait le regard perdu dans le vide. Il fixait son plafond. « Je peux pas, c'est comme ça. » Il soupira une nouvelle fois. Il avait peur de baisser la garde avec Autmun. Cependant, il avait une totale confiance en elle. Après avoir fixé le plafond durant de longues secondes il se décida et à basculer sur le côté et fixa la blonde. Ses yeux avaient peine à s'ouvrir, mais il faisait un effort. Il passa délicatement ses doigts sur sa joue. « Je suis désolé..vraiment. » Il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Il avait eu du mal à s'excuser auprès d'elle, mais il voulait la rassurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo & Autumn

Je ne lui avais pas répondu, je ne voulais pas l'énerver. Théo me connaissait, je suis une personne qui répond directement sans peser ses mots quand on me réponde froidement ou agressivement. Je restais sans voix quand il s'est tourné vers moi, me caressant la joue et finissant par s'excuser. Je le regardais droit dans les yeux et je ne réalisais toujours pas que lui, Théo, vient de s'excuser. Il ne faut surtout pas maintenant que j'ouvre la bouche, mais surtout pas. Parce qu'en plus d'être une calamité sur pieds, je connais l'art de plomber les ambiances, c'est plus fort que moi de faire une remarque. Mais ma maladresse  touche souvent mon interlocuteur ou mon interlocutrice. Mais là, il fallait que je me retienne, ça me touche qu'il ait fait des efforts, je le connais et je sais très bien qu'il ne distribue pas les "je suis désolé" aux gens. J'esquissais un petit sourire angélique qui vint illuminer ma petite bouille de princesse, c'était une certaine réponse puisqu'il ne fallait pas que je parle, pas maintenant. Normalement, j'aurais dû m'excuser à mon tour d'être rentré sans prévenir et d'avoir débouler à l'improviste chez lui, mais je ne pourrais pas, même si j'essayais de me forcer ça ne voudrait pas sortir, c'est comme ça, ça ne serait pas moi de m'excuser pour ne chose banale, parce que oui, je trouve que débarquer chez des gens avec qui je suis très proche à l'improviste est une chose des plus banales, même si je sais très bien que ce genre de comportement énerverait certain, mais je ne me permet pas de faire ça avec tout le monde. Je ne comprend pas pourquoi il avait mal réagit devant ça. Enfin bref, j'aurais voulu lui faire un câlin mais je n'avais comment faire. « Tu te sens mieux ? » Il avait l'air de mieux aller et je suis plutôt fière de moi, je me suis plutôt très bien débrouillée pour une fille qui n'a jamais eu affaire à un drogué. il avait l'air de mieux aller, au moins il arrive à ouvrir les yeux mais ils sont toujours aussi rouges qu'au début. Le seul problème c'est que maintenant, je ne ressens plus mes doigts... Super ! J'essaie de me réchauffer les mains mais c'est peine perdue, alors je laisse tomber. Je lâche un souffle, agacée par la situation avant de replonger mon regard dans le sien. « C'est moi ou il fait froid chez toi ? » C'est bien connu ça : Je déteste avoir les mains gelées, ça m'agace profondément. Mais... Question bête, il n'avait pas vraiment l'air d'avoir froid puisqu'il était torse nu. Je replongeais mon regard dans le sien et lui sourit. « Je tiens vraiment à toi et je n'ai nullement envie de te perdre. » Je suis douée de passer du coq à l'âne en moins d'une minute et, je n'étais pas là parce que j'avais un problème avec mes mains mais parce que je risque de le perdre à tout moment. C'est facile de mourir à cause d'une Overdose. Ou encore de voir son image se détruire au sein de la population et perdre tout ses proches, plonger dans la dépression et avoir par la suite des envies suicidaires. Rien que d'y penser me fit parcourir un énorme frisson tout le long de mon corps, ne serait-ce qu'à l'idée de risquer de perdre quelqu'un de proche me dégoute. Parce que, contre toute attente, sous mon image de fille à papa, il manque quelque chose pour compléter le terme "fille à papa"... Il manquait mon père, personne ne le savait mais j'ai été traumatisé, mon père a été tué par balle alors qu'il était dans mes bras, ou plutôt j'étais dans les siens. J'aurais pu devenir comme Théo, me droguer dès que j'en ai l'occasion pour oublier ça, parce que vous ne pourrez jamais, jamais et jamais ressentir ce que j'avais ressenti devant cette scène. Mais j'avais trouvé le moyen d'oublier ça, sans avoir recourt à de la drogue, ça aurait pu être le cas de Théo, mais je ne sais qu'est-ce qui lui a pris de faire ça, de choisir le moyen le plus con. Mais ce qui est fait, est fait. « Pourquoi tu me l'a pas dit ? J'aurais pu t'aider, d'une façon ou d'une autre. » Je m'arrête, avant de reprendre. « Et, s'il te plait, ne t'énerve pas... S'il te plait. » Dis-je, en lui laçant un regard suppliant.
[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autumn ft Théo..

Autumn demanda au jeune homme si il se sentait mieux. Ce dernier n'avait plus ses bouffées de chaleur, mais il restait toujours très chaud. Ses yeux s'ouvraient petit à petit, cependant il n'avait qu'une envie, celle de dormir. Sa gorge était nouée, il avait a bouche sèche. Il se releva un peu pour attraper une bouteille d'eau qui se trouvait sur sa table de nuit. Il porta la bouteille à ses lèvres et en bu un petit coup. Il soupira et garda la bouteille près de lui. Les effets de la cocaïne commençaient à se faire ressentir. Théo commençait à être dans un état de plénitude et de bien-être. Il ferma délicatement les yeux  et inspira. Il voulait profiter de cet instant. Mais la présence d'Autumn ne l'aidait pas. « Oui, je vais bien. » Dit-il entre deux respirations. Il aurait bien voulu sourire pour appuyer ses mots, ma c'était beaucoup trop pour lui. A la place il s'allongea de nouveau et tenta cette fois-ci de garder les yeux ouverts. Autumn se plaigna du froid. Ce qui l'étonna vu la chaleur de son propre corps. Il se tourna vers elle. Il attrapa la couverture qui entre temps était tombé sur le côté du lit et recouvra la jeune femme. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras afin de lui donner de la chaleur. Il s'étonna lui-même de son geste. Mais au fond, il tenait à elle. « Ca va mieux ? » Demanda-t'il dans le creux de son oreille. Il resta un instant collé à elle afin de lui transmettre sa chaleur. Il ferma les yeux, il pouvait sentir sa respiration contre lui. Il était tellement bien. Il n'avait qu'une envie, s'endormir ainsi et se réveiller le lendemain matin. Il ne savait pas réellement pourquoi il se montrait si froid avec Autumn, et pourquoi il l'a rejetait temps. Certainement car il s'y sent un peu trop attaché. Il n'a pas envie qu'une fille prenne la place de Nora. Il a peur de faire de nouveau souffrir quelqu'un et d'en souffrir par la même occasion. Les mots de la jeune femme le touchait énormément. Mais il avait peur qu'elle ne s'attache trop à lui. Il aurait du mal à gérer cela. « T'en fais pas pour moi. » Il avait l'habitude de gérer seul ses affaires. Théo ne se préoccupait du fait qu'il pourrait blesser quelqu'un en s'éloignant de cette personne. Il se disait dans sa tête qu'Autumn pourrait facilement le remplacer, et que c'était d'ailleurs mieux pour elle. Il n'allait rien lui apporter de bon dans sa vie. Il n'est pas l'homme le plus romantique, le plus aimant ou même le plus sympathique. Il a plutôt tendance à se renfermer sur lui et à créer des conflits. Il se décolla d'Autumn lorsqu'elle parla de nouveau de son addiction. Il soupira, mais ne rejeta pas sa question. Il l'a connaissait. Elle avait toujours envie de tout savoir. Elle ne pourrait pas comprendre qu'il préfère garder ce genre de chose pour lui. Cette un homme qui préfère cacher ses petites affaires. « Je n'ai pas envie de te mêler à ça. » Dit-il en ne quittant pas le regard de la belle blonde. « Puis c'est comme ça, je n'arrêterais pas pour toi ou pour qui que ça soit. » dit-il d'un ton sec. Il n'aimait pas mêler d'autres personnes à sa vie privée. Il restait d'ailleurs très discrèt sur celle-ci. Il s'est déjà trop souvent fait trahir que pour prendre des risques.

spoiler:

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)