Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde connait quelqu'un de l'UCL Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 1881463262 D'ailleurs, il y en a une du forum qui est sur LLN Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 3850463188 Pour ma part, j'en connais plusieurs qui étudient là-bas dans le même master donc, ça devrait le faire. Et puis, tu te ramènes à quelques soirées et c'est bon! J'ai une pote qui y est à l'Ihecs pour le moment Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 3850463188 Mais faut aussi être motivé, avec les projets et tout et tout. Sinon, j'ai déjà eu des cours de droit. Franchement, certains sont intéressants, mais d'autres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps c'est la ville étudiante et tout.  Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 152426858 C'est vrai que l'alco..les soirées ça rapproche. face Je connais quelqu'un aussi qui a été visiter et tout ça et il parait que c'est hyper intéressant. Donc ça va me motiver.  Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 80508888 Par contre je sais que pour commu faut être calé en langue et tout, ça c'est moins bien. Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 2157042859 Et droit c'est vrai que certains cours donnent envie de se tirer une balle dans la tête.. Mais bon comme dans toutes matières !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que t'ai un petit niveau en anglais et néerlandais, mais je pense pas que ce soit un gros problème Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 1616978029 Sinon ouais, j'ai eu droit des affaires et ça, c'était hyper intéressant. Par contre, droit belge... :sifle: Mais bref, comme tu l'as dit, y'a certains cours où t'as juste envie de te tirer une balle Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 1881463262

Allez, assez parler études, on est ici pour se détendre enfin Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 3363626789 tu as une idée de lien pour ma Isa? Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça qui me plaisait en psycho, c'est qu'il n'y a pas de langue pratiquement.  Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 80508888 

Et oui parlons lien ! Etant donné qu'ils ont comme point commun leur âge, leur étude et leur nationalité. On peut dire qu'ils se connaissaient avant et qu'ils se sont retrouvés en cours ? Isa est riche ? Si c'est le cas, ils auraient pu se rencontrer lors d'un dîner prestigieux à Paris et se seraient vite liés d'amitié !

Théo a radicalement changé de caractère depuis qu'il est à Harvard donc on peut trouver quelque chose en rapport !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui, ils auraient pu se connaître en France Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 1616978029 Isaline est l'héritière de la maison Chanel alors pour être riche, elle l'est Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 1881463262 Sinon, on peut dire que dans leur enfance, ils s'entendaient bien et tout, s'amusaient toujours ensemble lors des dîners et tout et tout. Vers l'âge de 15 ans, Isaline a été shippée en Angleterre et là, descente aux enfers. Bref, elle a énormément changée, du coup, je pense que maintenant, entre eux, ce n'est vraiment plus pareil.

Du coup, je verrais bien quelque chose dans le genre où ils se repoussent mutuellement, et pourtant, ils vont souvent l'un vers l'autre. Par exemple, on pourrait dire que, par moment, pour je-ne-sais-quelle-raison, Isaline aurait été chercher du réconfort auprès de Théo. Il aurait été là, et puis genre, une fois que c'est passé, il la rembarre comme de la merde. Et ça se tourne dans un cercle vicieux parce qu'ils se font du mal mutuellement, mais continue à aller l'un vers l'autre. Bref, ils sont maso face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient.  :loukas: 
Mais elle est arrivée quand à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'année dernière Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça va donc ça ferait un an qu'ils se seraient retrouvé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est ça Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 3850463188 N'empêche, Isa et Théo se ressemblent quand même pas mal Elysia M-J. Ravenswood ❥ N. Théo De Latoure - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien vrai !  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé