Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ Good or bad news ? ❞ ❥ PM'.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❝ Good or bad news ? ❞ ❥ PM'.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pierre-Marie & Linda ♥

❝ D’accord, c’est vrai. Parfois même les meilleurs d’entre nous prennent des décisions irréfléchies. De mauvaises décisions. Des décisions que nous savons déjà que nous allons regretter sur le moment, à la minute, ou plus précisément le matin qui va suivre. Je veux dire peut-être pas regretter, regretter parce qu’au moins on aura été capable de prendre un risque. Mais quand même... quelque chose au fond de nous décide de faire une folie. Une chose dont on sait qu’elle va forcément se retourner contre nous. On le sait, mais on le fait quand même. Ce que je veux dire c’est... on récolte ce qu’on sème. On a ce qu’on mérite. C’est le karma et peu importe comment vous voyez sa, votre karma vous empoisonne. ❞ © CODAGE PAR MINNIE.

La nuit a plutôt était agité. J’ai très mal dormis et je n’en connais même pas la raison mais j’imagine que c’est toujours la même rengaine, James. Mes nuits sont devenue cauchemardesque depuis qu’il a quitter le domicile il y a trois ans maintenant. Sa passe tellement lentement que j’en ai mal au cœur de plus en plus chaque jour. Heureusement que j’ai certains amies pour me réconforter lors de mes instants de faiblesse en gros tous les jours. Je me demande bien comment ils font pour me supporter dans un si déplorable moment de détresse ! C’est juste que j’ai besoin d’aide … vous savez, se retrouver dans un lit, toute seule, sans quelqu’un à vos côtés alors que depuis vos seize ans vous avez votre compagnon a vos côté est bien excusez moi mais c’est horrible. A la longue je m’y suis faite, même s’il est vrai que j’aimerais vraiment retrouver son parfum. Lorsque je suis dans notre chambre j’ai l’impression qu’il est encore près de moi, mais lorsque je hume son oreiller il n’y a plus aucune odeur … parfois je plonge mon nez dans ses affaires histoire de retrouver un peu de réconforte et c’est de cette façon que je parviens à tenir. Cela fait maintenant trois ans que je vis ce terrible enfer, une chose si dure à supporter.

Aujourd’hui, la journée promettait d’être longue. Tout d’abord j’ai eu le droit à un coup de file de mon père alors que je ne l’ai pas vue depuis des années, ensuite j’ai eu un accrochage à l’université avec une blonde un peu trop superficielle à mon gout. Bref, que des soucis. Et puis finalement, je reçois un coup de téléphone de mon gynécologue qui m’annonce que j’ai rendez-vous ce soir vers 17 heures dans son cabinet. Je fus soulagé d’avoir une rencontre aussi rapidement avec lui. J’en ai besoin, ça fait déjà une semaine et deux trois jours que j’ai de nombreux vomissement. J’ai eu des doutes sur une éventuelle grossesse et donc j’ai fais un test de grossesse mais ce dernier annonçait négatif. Je me demandais bien ce que sa pouvait être, une maladie certainement. Mais pour être sur, j’ai pris rendez-vous et ce soir je saurais enfin ce qu’il m’arrive.
Après les cours, je suis rentrée chez moi à grande vitesse. J’étais déjà en retard. En y réfléchissant, cet instant je n’ai aucune envie de le vivre toute seule alors je décide de contacter un de mes meilleurs amis, un qui m’a toujours soutenu et compris. Avec lui, c’est si différent, si intense comparé à mes autres relations. Je l’apprécie beaucoup. Je me décide à lui écrire. « J’ai un rendez-vous hyper important par rapport à ce que je t’ai dis vaguement l’autre jour. Viens avec moi, je n’ai pas envie d’être seule. » L’autre jour j’ai fais des insinuations du genre : « je vomis souvent le matin » enfin des petits truc débile, mais qui met la puce à l’oreille. Etant donné que je lui dis toujours tout il faut qu’il vienne avec moi, je n’ai pas envie de me retrouver seule dans cet endroit. En bas de chez moi, quelques minutes après, j’entends klaxonner. Il est en bas et il m’attend, je me recoiffe rapidement à l’aide d’un chouchou et je déballe les escaliers pour le rejoindre. Je grimpe dans sa voiture déposant un baiser sur sa joue, comme j’ai souvent l’habitude de faire. Je lui souris tendrement. « Je suis contente de partager ce petit moment avec toi. Et puis, je serais fixer et si c’est mauvais, j’veux quelqu’un pour me réconforter et t’es plutôt le meilleur pour ces choses-là. » avouais-je tout en reposant mes yeux sur la route.

Quelques minutes après, on arrive à l’endroit prévue. J’entre et précise à la secrétaire du cabinet que j’ai pris un rendez-vous. Je donne mon nom et elle me fait patienter en salle d’attente. Assise à coter de Pierre, je soupire passant mes mains sur mon visage. « J’ai peur ! Si je suis enceinte je vais faire quoi moi ?! » paniquais-je intérieurement. Pierre ne peux pas vraiment m’aider, mais je suis certaine qu’il a les mots pour le faire. J’attend, encore et encore. Et plus j’attend et plus je panique. Super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un nouveau message :
« J’ai un rendez-vous hyper important par rapport à ce que je t’ai dis vaguement l’autre jour. Viens avec moi, je n’ai pas envie d’être seule. »
Guitare à la main et téléphone portable dans l'autre, après avoir lu le message de mon amie, je m'arrêtais aussitôt sec dans mon activité. C'était Alexane qui me demandait de l'accompagner à son rendez-vous... Bien que les choses soient un peu bizarre entre nous depuis quelques temps je ne pouvais me résoudre à l'abandonner dans un moment qui semblait important pour elle. Nous avions toujours été de très bon ami... très bon... et malgré toutes nos petites histoires, nous tenions à garder notre amitié intacte parce qu'elle avait besoin de moi autant que moi j'avais besoin d'elle. Je me levais donc de mon douillet fauteuil pour m'apprêter à accompagner la jeune femme au dit rendez-vous, je passais par la chambre de Read pour lui demander de jeter par moment un coup d'oeil sur Rosa qui jouait dans sa chambre. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin installer dans la voiture et en route vers l'appartement de Alexane. Est-ce que ce rendez-vous aurait un rapport avec les quelques allusions douteuses qu'elle m'avait faites deux jours auparavant ? En effet, la blondinette lui avait parlé de nausée matinale, un retard dans ses menstruations... Honnêtement je n'avais pas pris la peine d'y accorder plus d'importance, mais maintenant que je me retrouvais à devoir l'accompagner à un rendez-vous, de sérieux doute s'installait.

Quelques minutes de voiture seulement, je me retrouvais au bad de l'immeuble de mon amie, et une fois cette dernière installée à côté de moi, je ne laissais rien paraître de mes doutes... Alexane enceinte, ce serait... étrange vu la situation... La jeune femme m'embrassa sur la joue pour me saluer, comme elle en avait l'habitude, puis engagea la conversation tandis que je prenais la route de son médecin naturellement, souriant en l'écoutant. A l'écouter, elle allait droit à l'abattoir.
    "-Le meilleur pour réconforter... mouais, ça je n'en suis pas sûr. Mais si je peux t'aider, tu sais bien Alexane que j'suis là."
.
N'étant pas non plus extrêmement démonstratif, je ne voyais pas quoi ajouter à cela... je n'aimais pas tellement me lancer dans des paroles de réconfort quand les mots ne me venaient pas naturellement. Nous ne tardâmes pas à arriver, je me garais et suivis ensuite mon amie dans le cabinet puis jusqu'à la salle d'attende. Plus le rendez-vous approchait, plus je pouvais observer le visage de la blondinette se décomposer jusqu'à ce qu'enfin elle brise le silence en plongeant son visage dans ses mains.
    « J’ai peur ! Si je suis enceinte je vais faire quoi moi ?! »

Le fait de l'entendre suspecter quant à une éventuelle grossesse, me fit me crisper. Comme moi, Alexane avait été mère assez jeune, mais attendre un nouvel enfant déjà, ce serait encore difficile pour elle même si elle pouvait compter sur son entourage pour l'aider... J'avais donc beaucoup de mal à tenter de la réconforter et de la rassurer en trouvant les mots justes, le tout en toute sincérité. Je détournais le regard d'elle pour fixer le mur blanc face à moi sur lequel était coller une affiche "Futurs parents ? Vous avez des questions ? N'hésitez pas à contacter le ..." mon estomac se serrait. Quelle idée stupide de mettre une pareille affiche dans un salle d'attente de gynécologue !
    -Ça va aller Alex... Et puis si ça se trouve ça n'a aucun rapport avec ça, tu n'es peut-être pas enceinte... Et de toute façon Liam n'est de retour que depuis peu... Donc ne t'inquiète pas !"

Je lui souriais espérant être le plus sincère possible, c'est vrai au fond il n'y avait aucune raison. Doucement, je passais mon bras autour de ses épaules que je caressais... Les mots ne seraient pas d'un grand renfort aujourd'hui.
(Invité)