Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes it's hard to face reality ++ Marsheden
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Sometimes it's hard to face reality ++ Marsheden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time...


J'étais sortie de l'hôpital il y a exactement une semaine et y étais retournée le lendemain de mon départ avec Marshall et Autumn pour faire les tests de paternité. Ça avait été assez éprouvant pour moi et Autumn ne comprenait pas trop pourquoi on la trimbalait de salle en salle, de médecin en médecin mais c'était nécessaire. J'avais fait attention à ce que ma fille et son père ne se croisent pas dans les couloirs ou les salles d'attentes parce que ce n'était pas la manière dont leur rencontre devait se dérouler. C'était son père après tout. Je ne voulais pas que la première image qu'Autumn ait de lui soit celle de l'étudiant sceptique qui était affalé sur les sièges de la salle d'attente, vérifiant sa montre toutes les cinq minutes, impatient de pouvoir partir loin d'elle.
A la fin des tests, le médecin nous avait expliqué que suite au virus qui avait frappé la ville, les laboratoires étaient débordés et que nous devrions donc attendre quelques jours avant d'avoir les résultats. C'est la raison pour laquelle j'étais de nouveau devant cet hôpital aujourd'hui. Et cette fois j'avais laissé Autumn à la maison avec la baby-sitter  Je vérifiais ma montre puis relevais les yeux, apercevant ainsi Marshall arriver au loin. Je lui fis un signe et attendait qu'il me rejoigne.
- J'étais en train de me demander si finalement, tu n'avais pas décidé de ne pas venir. Contente de te voir.. Lui dis-je une fois qu'il se trouvait en face de moi.
J'étais sincère. Pas tous les gars ne seraient venus. Même si il avait l'air de s'en fouttre royalement, je savais qu'il se faisait du soucis. Parce qu'au fond il connaissait déjà les résultats du test. Et il ne s'était pas encore enfuis le plus loin possible. Je lui en étais reconnaissante.

[size=12.222222328186035]© MISE EN PAGE PAR TAZER.[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute cette histoire me sortait par les oreilles. Je n’arrivais toujours pas à croire que cette Eden était revenu dans ma vie après quatre ans d’absence pour me dire qu’elle était la mère de mon gosse. Bonjour la surprise oui! Bien entendu, avec mon mode de vie, c’était le genre de chose pratiquement inévitable, mais les chances étaient de combien en fait? J’avais fini par me résigner, acceptant d’aller faire les tests de paternité pour me prouver que c’était bel et bien mon enfant. Ouais parce que j’avais beau espérer, pourquoi prendrait-elle une chance pareille rien que pour me faire une mauvaise blague? Elle aurait pu vouloir se venger et se payer ma tête, mais là, ça allait trop loin, ça ne pouvait qu’être vrai. Malheureusement pour moi, les test demandaient à être analyser et je dû revenir un autre jour à l’hôpital. Eden m’avait donné rendez-vous et, franchement, j’étais content de voir que je n’étais pas seul là-dedans.. Elle serait à mes côtés pour que j’entende le verdict même si, de son côté, la répondre était d’ores et déjà évidente. « J'étais en train de me demander si finalement, tu n'avais pas décidé de ne pas venir. Contente de te voir..» J’esquissai un sourire qui disparut rapidement. « Ouais, c’est pas faute d’y avoir pensé… Mais j’suis là. » Je ne savais pas trop comment la saluer. Devais-je la serrer dans mes bras ou lui faire la bise? Ou alors simplement me tenir là devant elle comme deux inconnus? Au fond.. c’était un peu ce que nous étions.. inconnus. « Alors.. on entre? »

HJ: Pardon, comme le rp était pas dans mes notifs j'ai complètement zappé! ><
(Invité)