Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. THALIA-RHEAS DELENIKAS ► kendall jenner
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A. THALIA-RHEAS DELENIKAS ► kendall jenner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 19 juillet 1990 à Santorin, Grèce, que les membres de la famille Delenikas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aikaterini Thalia-Rheas.  Je suis fiancée de force à Demetrios depuis 6 ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit et Sociologie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les eliot.
A. Thalia-Rheas Delenikas

Looks alot like Kendall Jenner

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue Dust et j'ai 20 yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même :loukas:.  ILH EST ORGASMIQUE A. THALIA-RHEAS DELENIKAS ► kendall jenner 4205929361hanwiialors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kendall Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pandora. Je fais environ tout dépends du partenaire je m'adapte :loukas:mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ ILH ROCKs A. THALIA-RHEAS DELENIKAS ► kendall jenner 4205929361
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)