Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want hurt you || ft. Olive
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I don't want hurt you || ft. Olive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive & Jax

L'heure du déjeuné. C'est pas trop tôt, je crève la dalle. C'est donc tout pressé que je sors de l'amphithéâtre où je venais d'avoir trois longues heures de théorie en anatomie humaine pour me diriger vers l'extérieur du bâtiment pour aller m'acheter à manger quelque part et me caler ensuite à la bibliothèque pour réviser un peu pour cette aprem. Sauf que en sortant de cours, j'ai failli bousculer une demoiselle que je n'avais vu sortir de nulle part Oops je suis dés... Avais-je commencé à dire alors que mes deux mains étaient posées sur ses épaule pour éviter de la faire tomber, alors que je reconnaissais son visage. Mes sourcils se froncèrent et un petit sourire taquin apparu sur mon visage, tout content de voir cette demoiselle sous mes yeux Tiens mais c'est Misse Catastrophe en personne ! Ça ne m'étonne même pas de tomber sur toi ! Dis-je alors en riant, conscient que ma blague était à chié, ou plutôt mon jeu de mot, mais je suis bien connu pour mon humour débile et puéril. C'est comme ça que j'arrive toujours à faire rire. Du moins, ce qui n'ont pas un humour de bourge, là, dans ces cas-là, je ne peux rien faire pour eux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ft Jackson
I don't want hurt you
Fichus tests, fichu hôpital et fichu cours. Olive tait réellement déboussolé. Elle avait eu des résultats de ses examens médicaux, rien ne s’arrangeait et même si la jeune femme ne le montrait pas, elle souffrait de savoir que peut-être dans quelques mois, elle ne sera plus là ou sera cloué dans un lit d’hôpital. Pour couronner le tout, elle s’était prise la tête avec une professeur parce qu’elle n’avait pas rendu son dossier à huit heures à cause de son rendez-vous à l’hôpital en revenant en cour à onze heures, la prof n’avait rien voulu entendre. C’était donc énervé qu’elle tenta d’aller manger avec des amis à elle en sortant du cours où elle venait à peine de se prendre la tête avec l’autre cul coincé. Seulement, étant totalement dans ses pensées, elle ne fit pas attention et bouscula quelqu’un. Prete à repartir, elle ne pensait pas trop à s’excuser, c’était le cadet de ses soucis, en entendant la voix de Jackson lui faire, comme d’habitude une remarque. « Et merde ! » Pourquoi il fallait qu’elle tombe sur lui, comme si sa journée n’était pas aussi catastrophique. Elle n’est vraiment pas d’humeur à parler avec lui. « Qu’est-ce que tu me veux encore ? » elle avait dit cela s’un ton lasse. D’habitude elle répond en rigolant, là elle était juste à bout et même lui et ses phrases à la cons n’allaient pas réussir à la faire rire. Elle était au bout du rouleau.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive & Jax

Cette fille, je ne la connais pas des masses, mais ce que je sais c'est qu'elle a une joie de vivre que j'aime, une joie de vivre que les gens qui n'ont rien vécu n'ont pas. Enfin ça n'a toujours été qu'une impression. Mais même quand je la taquine, elle sourit, elle le prend bien, mais aujourd'hui, non. Je me suis alors mis à tirer la gueule, par surprise et déception. Je ne répondais pas à sa question, parce que je ne lui voulais rien, je ne comprenais juste pas sa réaction. Bah qu'est-ce qu'il t'arrive ?! C'est le Miss Catastrophe qui t'as pas plus ? J'ai pourtant fait pire il me semble non ?! Je peux faire même encore pire si ce n'est que ça, suffit de demander, demande moi allez, allez ! En mode gros chieur. J'avais commencé en mode boudeur pour finir par la taquiner avec mon sourire sadique, tout en me rapprochant d'elle et de l'emmerder encore un peu, peut-être que ça la décoincera un peu. Ou pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)