Invité
est en ligne
Invité
Olive & Jax
L'heure du déjeuné. C'est pas trop tôt, je crève la dalle. C'est donc tout pressé que je sors de l'amphithéâtre où je venais d'avoir trois longues heures de théorie en anatomie humaine pour me diriger vers l'extérieur du bâtiment pour aller m'acheter à manger quelque part et me caler ensuite à la bibliothèque pour réviser un peu pour cette aprem. Sauf que en sortant de cours, j'ai failli bousculer une demoiselle que je n'avais vu sortir de nulle part Oops je suis dés... Avais-je commencé à dire alors que mes deux mains étaient posées sur ses épaule pour éviter de la faire tomber, alors que je reconnaissais son visage. Mes sourcils se froncèrent et un petit sourire taquin apparu sur mon visage, tout content de voir cette demoiselle sous mes yeux Tiens mais c'est Misse Catastrophe en personne ! Ça ne m'étonne même pas de tomber sur toi ! Dis-je alors en riant, conscient que ma blague était à chié, ou plutôt mon jeu de mot, mais je suis bien connu pour mon humour débile et puéril. C'est comme ça que j'arrive toujours à faire rire. Du moins, ce qui n'ont pas un humour de bourge, là, dans ces cas-là, je ne peux rien faire pour eux.
(Invité)