Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall Tumblr_mw6jfdIQJN1skpl6eo1_500

Bonjour à toi mon beau Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall 3850463188 J'espère que le forum te plait déjà et que tu arrives facilement à y faire ta place! Sinon, ne t'inquiète pas, je serai là pour t'aider! Moi c'est Valérie, j'ai 21 ans (aujourd'hui) et je suis Québécoise! Je suis sur le forum depuis son ouverture -même un peu avant- et j'ai trois personnages ici! Torrey (vice-présidente Dunster), Marshall (un sexy Winthrop) et Davina (une student, jumelle de Skylar-Jean) Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall 3997999705 Mais tout ça n'est pas l'important, j'ai plutôt besoin d'en savoir plus sur toi! J'aimerais que tu remplisses le petit formulaire ci-dessous afin que je puisse mieux t'aider :yay:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Coucou toi!
Avant de commencer, j'ai juste une petite question :  Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall 152426858 C'est normal que j'ai deux parrains ? (J'ai aussi été invité sur un sujet de parrainage avec L. River M. Awkwood).  :woohoo: Si avec ça j'arrive pas à m'intégrer, paix à mon âme!

En attendant de savoir ce que je fais, je réponds quand même à ton petit formulaire. Et je te remercie de prendre de ton temps, pour m'aider.  Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall 2511619667 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Charlotte, on me surnomme Lolotteuh, Lolotte, ou bebop.
    Date d'inscription sur ILH: 21.02.2014
    Les premières questions que j'ai à poser Alors pour le moment j'ai déjà posé un max de questions à River, donc je pense être à peu prés opérationnel, mais je n'ai franchement pas encore eu le temps de faire totalement le tour du forum, et je suis encore très largement perdu. Donc je pense que les questions viendront petit à petit, quand j'aurais commencé à jouer. Quoi que, là tout de suite, je ne serais pas contre qu'on m'explique comment fonctionnent les évènement, comme les sorties en plage prévues pour Mars ?  :noway: Je m'y suis inscris sur conseil pour faciliter mon intégration, mais j'ai un peu peur de me lancer là dedans, ne sachant pas comment ça fonctionne et à voir le nombre énorme de peuple inscrit O.O
    Des difficultés à l'intégration ? Pareil, pour le moment, avec ma vie irl je n'ai pas eu le temps de bien me plonger dans le forum. Franchement j'avais très peur en m'inscrivant, parce que le forum a énormément de membres, et énormément de catégories administrative, donc j'avais très peur de me perdre et de passer inaperçu. Mais pour l'instant, je ne me plain franchement pas, j'ai pleins de demandes de liens, donc ça s'annonce plutôt bon. A savoir comment ça va évoluer.  Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall 3087562708 
    Autres : Hormis mon esprit perdu avec deux parrains, tout va bien.  Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall 321341868 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que c'nest pas normal... Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall 1616978029 comme tu n'es pas student, ce n'est clairement pas ton bizutage alors je présume que c'est une erreur du staff huhu! J'vais mp un admin pour voir à ça, mais en attendant Lolotte, j'vais répondre à tes questions! Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall 1365124802

Alors pour les événements, disons qu'en général, ils sont soient organisés par une maison, soit par le staff. Lorsqu'ils sont mis en place parce une maison, ils ne sont pas toujours ouvert à tout le forum, plus souvent qu'autrement, ils ne sont que pour la maison en question ou quelques invités. Tandis que lorsqu'ils sont organisés par le staff, ils sont pour tout le forum. Dans le cas de Punta Cana, c'est la sortie annuel du Spring Break (Tu connais sûrement le principe de ces semaines de relâche où les étudiants s'amusent comme des fous aux USA? Eh bien c'est la même chose!) Cet été, il y aura aussi le Summer Camp qui durent quant à lui deux mois au lieu de quelques semaines. (C'est surtout pour occuper les gens pendant l'été au lieu de dire qu'ils retournent tous dans leur famille, ça permet de rester en groupe!)

Maintenant, pour ce qui est du déroulement, eh bien dans le sujet où tu peux t'inscrire, tu as la date IG et la date IRL de l'événement. Donc la date durant laquelle les étudiants sont "en jeu" là-bas et celle durant laquelle l'événement prend place dans la vrai vie (normalement, c'est du premier jour jusqu'à inactivité comme ils ne veulent pas brimer ceux qui prenne plus de temps à rp). Aussi, durant ces voyages, il y a souvent des sujets de groupes d'organiser pour pimenter un peu le voyage. Sinon, il est possible en tout temps de faire des sujets privé avec les personnes de ton choix à l'intérieur du cadre de l'événement. Note aussi que les TG ne sont pas obligatoire, seulement ce serait nulle de faire partie du voyage et de ne participer à aucun d'eux!

J'espère que ça répond à tes questions! Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive du coup, comme il est avec River Torrey Penelope Morgan ∞ Chandler Zall 1881463262 ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)