Invité
est en ligne
Invité
Bad
joke.
Voilà que j’étais motivé pour faire un peu de shopping. Effectivement, je commençais à avoir l’un de mes deux jeans qui commençait à rendre lame et puis, j’aimais bien tout ce qui était accessoires du genre chapeaux, bandana et j’en passe. Le petit détail qui rendait ton style unique. J’avais un style bien à moi, certains diront que j’en ai pas, d’autres diront que c’était des trucs où ça n’allait que sur moi et c’était bien vrai. J’avais fini le premier ayant fait qu’un simple petit tour avant de prendre l’ascenseur pour voir les vêtements des hommes au second étage. J’attendais patiemment au pied de ce dernier. Quelques secondes après il venait à moi et je montais à l’intérieur avant de voir de loin Olympe qui pressait le pas pour pouvoir l’attraper. Je levais les yeux au ciel et m’acharnait sur le bouton numéro deux dans le but que les portes se ferment avant qu’elle ne puisse pénétrer à l’intérieur. « Et merde ! » Ma tentative avait échouée. « T’aurais dû prendre l’escalier, un peu de sport ne t’aurais pas fait de mal » Disais-je un sourire satisfait sur mes lèvres, m’apprêtant à sortir, mais soit les portes mettaient un temps fou à s’ouvrir, soit elles n’avaient pas l’intention de s’ouvrir, tout simplement.
(Invité)