Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're stuck, it sucks { Olympe
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

We're stuck, it sucks { Olympe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad
joke.

Voilà que j’étais motivé pour faire un peu de shopping. Effectivement, je commençais à avoir l’un de mes deux jeans qui commençait à rendre lame et puis, j’aimais bien tout ce qui était accessoires du genre chapeaux, bandana et j’en passe. Le petit détail qui rendait ton style unique. J’avais un style bien à moi, certains diront que j’en ai pas, d’autres diront que c’était des trucs où ça n’allait que sur moi et c’était bien vrai. J’avais fini le premier ayant fait qu’un simple petit tour avant de prendre l’ascenseur pour voir les vêtements des hommes au second étage. J’attendais patiemment au pied de ce dernier. Quelques secondes après il venait à moi et je montais à l’intérieur avant de voir de loin Olympe qui pressait le pas pour pouvoir l’attraper. Je levais les yeux au ciel et m’acharnait sur le bouton numéro deux dans le but que les portes se ferment avant qu’elle ne puisse pénétrer à l’intérieur. « Et merde ! » Ma tentative avait échouée. « T’aurais dû prendre l’escalier, un peu de sport ne t’aurais pas fait de mal » Disais-je un sourire satisfait sur mes lèvres, m’apprêtant à sortir, mais soit les portes mettaient un temps fou à s’ouvrir, soit elles n’avaient pas l’intention de s’ouvrir, tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad
joke.

L'avantage d'être la fille d'un riche milliardaire, c'est d'avoir du fric. Et l'avantage du fric, c'est qu'on peut décider d'aller claquer quelques centaines de dollar sans aucun scrupules puisque de toute façon, il en restera bien assez pour les autres fois, et que même en achetant la moitié de magasin je ne viderais pas mon compte en banque. Du coup j'adore décider comme ça sur un coup de tête d'acheter des fringues, et je visais cette fois tout particulièrement les pyjamas, puisque j'en voulais des neufs. Histoire d'être jolie dans les soirées pyjamas entre cabots, ou d'être sexy dans les soirées un peu moins féminines.. et forcément, parce que c'est jamais au même endroit, les pyjamas étaient avec les sous-vêtements, au troisième étage. En pénétrant dans le magasin, je remarquais l’ascenseur en train de s'ouvrir, et j’accélérais le pas pour ne pas le louper, et ne pas avoir à attendre ou monter les escaliers. Ravie d'avoir réussis à entrer sans me prendre la porte en pleine tête, mon sourire s'effaça dès que je remarquais la personne avec qui j'avais eu le malheur de grimper. Ha, c'était pour ça, le "et merde" sonore, au moins ça me rassure qu'Austin n'avait pas plus envie que moi qu'on se croise en cette belle journée de repos. " Plaisir partagé de te retrouver, Austin. " J'étais décidée à ne pas ouvrir la bouche en sa présence, mais il attaqua directement, en me provoquant, et je soupirais en levant les yeux au plafond. " Il n'y a que toi qui ne trouve pas mon corps parfait, alors j'vais écouter plutôt les gens normaux, hein, ceux qui portent des chemises propres, tu vois le genre? " Pas des chemises pleines de sauce tomate, par exemple.. Croisant les bras, je fixais la porte, avant de jeter un coup d'oeil aux numéros de l’ascenseur. " Tu sais pas appuyé sur un étage? Tu compte rester ici éternellement? " J'ignorais qu'il avait déjà sélectionner un étage, et j'ignorais aussi que je n'en avais pour deux toutes petites secondes avec lui seulement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad
joke.

Ça respirait l’amour dans cet ascenseur dit donc. Et voilà qu’elle remettait ma chemise sur le tapis. Je levais les yeux au ciel d’un air exaspéré. « J’y peux rien si les gens ont deux pieds gauches à la place des mains » Sorry but not sorry. Bref, en attendant je restais devant cette porte qui ne daignais pas s’ouvrir. « Merci je m’appelle pas Olympe ! » Puisque son bouton aussi n’était pas allumé. J’appuyais alors à nouveau sur mon bouton, mais rien ne se produisait. C’était une blague ou…ça se passait comment ? Je riais jaune pour le coup. « Me dit pas qu’on me condamne à rester avec cette cruche ? » J’avais beau m’acharner sur le bouton, tout ce que j’avais réussi à faire c’était de faire légèrement buguer les lumières du plafond. « T’étais pas obligé de ramener tes mauvaises ondes avec toi ! » Je n’avais pas que ça à faire de rester coincé dans une cabine d’un mètre carré en compagnie de mon ennemi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad
joke.

Dans ma tête se retrouver dans un ascenseur, coincée, ça pourrait être érotique, avec son copain ou son ex avec qui on va se remettre. Mais clairement, avec Austin, c'est juste l'enfer. Non seulement ce mec ce prends pour un bel homme, mais en plus il me provoque toujours, et j'ai la sale manie de répondre. Je sors très vite de mes gonds, et dans une pièce de quelques mètres carrés c'est pas l'idéal.. Croisant les bras, je répliquais sèchement : " Mais putain appuie sur ces boutons, fait un truc. " C'est pas possible, c'est tout simplement impossible que je sois coincée ici. Surtout qu'il ne se gène pas pour me faire remarquer qu'il n'est pas ravi d'être en ma présence, me traitant de cruche, et en l'entendant dire cela je soupire bruyamment. " Bon, t'as fini tes lamentations? On dirait un gamin." Il est tellemet pathétique, argh, je vais vraiment pas supporter. Je ris en l'entendant dire une idiotie, et je claquais des doigts, histoire de l'énerver un peu et pour faire ressortir ses mots complètements inutiles. Comme si j'avais choisit que tout tombe en panne aujourd'hui.. " Boouh, j'suis une sorcière noire, et j’emmène toutes mes mauvaises ondes pour te faire chier. Quelle vilaine fille je suis.. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad
joke.

Pardon ? C’était une blague ? Et genre je n’appuyais pas déjà sur les boutons. Au final, j’avais cessé de le faire parce que je ne voulais pas m’acharner inutilement, j’avais très bien capté nous étions coincé dans ce foutu deux mètres carrés et ça me les cassaient menu menu. « Mais va te faire foutre, tu pompe toute mon air là ! » Je m’appuyais contre le mur en soupirant. J’avais certes appuyé sur le bouton d’alerte, mais il n’avait pas l’air de fonctionner lui aussi, nous n’avions plus qu’à attendre que quelqu’un se rende compte que l’ascenseur est foutu. En plus de cela, pas de réseau, bien entendu. « En fait là, t’es pas marrante » Je la fixais d’un air désolé -ou pas- avec sa blague toute pourrie. Elle me décevait là, j’étais sûr qu’elle pouvait mieux faire, je l’avais déjà vu à l’œuvre, niveau débilité elle battait des records.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad
joke.

Ce n'est pas possible d'être empoté à ce point, sérieusement? Ce n'est pas sorcier d'appuyer sur un bouton d'urgence, alors pourquoi quand il le fait rien ne se passe? Il n'y a pas quelqu'un qui est censé nos parler via le service d'urgence, et nos dire que d'ici cinq minutes nous seront en bas, sauvés et surtout bien loin l'un de l'autre? Je ne répliquais pas lorsqu'il commença à me dire que je pompais son air, j'étais trop concentrée sur le bouton que je voulais absolument voir s'allumer, mais qui visiblement ne comptait pas me faire plaisir. Je sortis mon téléphone, dans l'espoir d'appeler un réparateur vu que Austin arrivait pas à faire se déclencher le bouton, mais je découvris avec dégout que je n'avais pas de réseau. " Et merde ! " Je soupirais, lui faisais les gros yeux lorsqu'il me dit que je n'étais pas marrante après ma remarque. " Je suis pas là pour te faire rire, tu vois. Evite d'ouvrir la bouche, ça rendra l'attente plus supportable, merci. " Je m'approchais de la paroi vitrée de l'ascenseur pour découvrir que personne en bas n'avait l'air de nous remarquer. Super.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bad
joke.

Je levais les yeux au ciel en la voyant essayé d’avoir du réseau. Elle c’est pris pour dieu ou quoi ? Nous avions une chance sur quarante pour espérer avoir du réseau dans cet ascenseur de l’an cinquante. Pourquoi il a fallu que je me retrouve coincé avec elle et pas avec une fille ultra canon que j’aurais pu faire pour faire passer le temps. Je soupirais à cette triste pensée d’autant plus qu’elle commençait déjà à me taper sur le système, alors que cela ne faisait même pas cinq minutes que nous étions en compagnie l’un de l’autre. « ça, ça ne risque pas, toi à mes côtés, ça ne peut pas être supportable et ça même si tu te la ferme, ce qui ne risque pas d’arriver puisque t’aime trop l’ouvrir pour dire de la merde » Je donnais un coup de pied dans la porte en espérant que quelqu’un puisse nous attendre où je ne sais pas, qu’elle s’ouvre par magie. Rah, la grosse merde, journée de merde !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)