Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 août 1991 à Montréal au Canada, que les membres de la famille Hilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marshawn Ja'Zavian. Je suis célibataire désormais et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport en majeure et de relations internationales en mineure depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur chez la pizzeria Otto (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Students. | Marshawn Ja'Zavian Hilson Looks alot like Shawn Cruz |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ennis et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est juste époustouflant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shawn Cruz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mes soins. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Cet attentat à la bombe a été un réel traumatisme pour Ja'Zavian . Comme beaucoup de personnes , il a été affecté par cet incident et le jeune Canadien n'en est pas sorti indemne . Ja'Zavian s'en rappelle comme si c'était hier . Il arpentait les couloirs de Harvard en direction du complexe athlétique , le bras alourdi par son sac de sport . Et soudain , sans que personne s'y attende , il y'a eu une secousse . Le toit s'est écroulé , étouffant le cri des étudiants ensevelis sous les débris . Les étudiants se bousculaient . Ja'Zavian avait lâché son sac et avait tenté de prendre la fuite mais en vain . Il y'avait bien trop de monde , des étudiants accouraient de partout . Au moment-même où il avait tenté de s'échapper par la sortie de secours , un débris s'était écroulé juste au-dessus de sa tête . Il avait eu le réflexe de changer de direction mais ce fut sa jambe qui en avait payé les frais . Ja'Zavian était resté plusieurs minutes , la jambe droite bloquée , inerte . Quelques minutes plus tards , les secours étaient arrivés . Pendant plusieurs mois , Ja'Zavian a été contraint de marcher avec des béquilles et de faire une rééducation . Autant vous dire qu'il a du abandonner le sport pendant un moment , chose qu'il n'a pas vraiment digéré . D'ailleurs , lassé de rester sur le fauteuil à rien faire , il lui arrivait parfois de ne pas suivre les conseils de son médecin . S'il y'a bien une chose qu'il détestait , c'était bien l'inactivité . Au jour d'aujourd'hui , sa blessure à la jambe a disparu , Dieu merci . | Winthrop House. C'est drôle quand on y pense car au premier abord , on pourrait penser que Ja'Zavian est le stéréotype du Winthrop . Grand , les muscles saillants , un corps qui mérite le coup d'oeil , un sourire ravageur , il est clair que le jeune métis plaît aux femmes et peut-être même aux hommes mais qu'importe . Derrière ses airs de dur à cuir et de coureur de jupons , se cache en réalité un être sensible et affectueux . C'est un homme qui sait se montrer doux quand il le faut . C'est une épaule sur laquelle on peut se reposer dans des moments durs . C'est quelqu'un à qui on peut se confier sans aucune méfiance , sans aucun gêne .Il sait se comporter en véritable gentleman . Le Hilson ne se contente pas de parler , il agit , et c'est sûrement ce qui plaît tant chez lui . Son côté doux et romantique n'affecte pas pour autant sa virilité . Ja'Zavian est un grand sportif . Passionné de football américain , il s'entraîne régulièrement et lorsqu'il a du temps libre , il file tout droit en direction de la salle de musculation . Il lui arrive parfois (même souvent) d'être salace , concupiscent mais que voulez-vous , il fallait bien lui trouver quelques défauts à ce jeune Hilson non ? Students. Ja'Zavian ne se voit dans aucune autre confrérie que les Winthrop . Il semblerait qu'il ne réponde pas vraiment aux critères des autres confréries de l'Université de Harvard et c'est pour cette raison que s'il ne peut intégrer les Winthrop , Ja'Zavian préfère alors demeurer un student . |
(Invité)