Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyséa-Muse & Charlie ► YOLO ? Yes, but no with a drug.


Lyséa-Muse & Charlie ► YOLO ? Yes, but no with a drug.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa-Muse & Charlie


Une fête avait été organisé chez les Winthrop et comme à son habitude Charlie était de la partie. Une bonne fête, avec de bons amis, c'étaient le top, surtout après une dur semaine. Charlie s'était donc habillé d'une chemise en jean avec un simple jean, afin d'être à l'aise durant la soirée.
Plusieurs heures passèrent, et le jeune Winthrop avait bu pas mal de verre, sans doute la raison de ses pertes d'équilibres par moment. A cet instant, il cherchait sa chambre afin de pouvoir se laisser tomber sur son propre lit et entamer un bon sommeil réparateur qui engendrait certainement une gueule de bois le lendemain. Ah, que c'était bon d'être jeune parfois, on ne se souciait jamais du lendemain. Mais alors qu'il montait les marches des escaliers afin de monter en s'accrochant à la rambarde comme un forcené, pour ne pas tomber, il remarqua une lumière dans la salle de bain commune. Oui, bien que chaque chambres contiennent une salle de bain, une commune existait. Pourquoi ? Surement pour les invités, ou en cas de fête. Ça évitait aux gens de se balader dans leur chambres. Intrigué, il s'y rendit en touchant toujours les murs, histoire d'avoir un support si jamais, il se ramassait lamentablement la gueule. Arrivant devant la porte de cette pièce il la poussa et y découvrit une jeune femme accouder au lavabo en reniflant de la poudre blanche. Fronçant les sourcils, il se rendit très vite compte que ce n'était pas du sucre mais bel et bien de la drogue. Prise de conscience qui le fit un peu plus tenir sur ses jambes. Charlie fronça les sourcils en la regardant d'un air mauvais. « Qu'est-ce que tu fais ? » Demanda-t-il en sachant pertinemment la réponse.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa avait encore passée une semaine terrible. Entre les cours, les révisions, son boulot d'étudiante et les envie de suicide, elle n'avait presque plus de temps à elle. Aussi, se disant qu'elle n'avait pas fait la fête depuis des lustres, la jeune femme se dit qu'il serait agréable de sortir s'amuser un peu. S'habillant d'une robe arrivant à mi-cuisses, elle se dirigea jusqu'à la demeure des Winthrop où elle pourrait s'amuser sans qu'on vienne l'emmerder pour des révisions de groupes ou des heures supplémentaires au boulot. Aussi la soirée se passa exactement comme elle l'avait espéré, elle avait acheter un peu de poudre blanche afin de finir la soirée en beauté et avait bu plusieurs verres d'alcool. Flirtant avec des garçons par-ci, par-là, la jeune Carlton se dit qu'il était temps pour elle de monter à l'étage de planer un peu. Aussi montant quelques marches de manière chancelante, la jeune Dunster entra finalement dans une salle de bain, qui se voulait être commune. Elle se dirigea vers le lavabo, fit ses quelques lignes de poudre blanche puis se pencha en avant, elle en inspira une tout en fermant les yeux. Lorsqu'elle entendit quelqu'un rentrer dans la salle de bain, la jeune brune redressa son visage puis prenant un peu de poudre qui restait sur le lavabo, elle mit son doigt dans sa bouche, le raclant contre ses gencives tout en observant de son regard sombre le jeune homme qui venait d'entrer. « T'es qui toi ? La police ? » Riant amusée, la jeune Carlton commençait déjà a planer, un air béas et un sourire niais au visage accentuait le ridicule de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa-Muse & Charlie


« T'es qui toi ? La police ? » Articula-t-elle avant de rire d'une manière qui en disait long sur son état actuel. Il était peut être pas dans son état normal, mais sa lucidité était belle et bien là et prenait le dessus à cet instant. De la drogue chez les Winthrop ? Il manquerait plus que ça ! Charlie n'avait pas envie de voir ce genre de connerie dans sa maison, pour cela, y'avait la Mather House. Tous aussi drogué les uns que les autres, mais pas ici. « Oh putain, tu pars dans ton délire en plus. Tu crois vraiment que ça va t'aider dans la vie ? Du moins à part te bousiller les neurones.. » Disait-il en clignant plusieurs fois des yeux, tandis que son épaule rejoignit l'encadrement de la porte afin de pouvoir s'appuyer dessus. De toute manière, il ne pouvait plus rien faire, son organisme avait tout ingéré pour son plus grand désarrois. Voir des gens se droguer n'est jamais une partie de plaisir et pourtant en arrivant ici, il en avait vue mais dans sa maison, jamais et c'est bien ce qui l'énervait à cet instant. « Si c'est pour te défoncer, dégage de la. » Disait-il en plissant légèrement les yeux avant d'attraper le poignet de la jeune femme et que sous la contrainte, il l'a fasse sortir de la pièce. De plus, il se doutait qu'il allait devoir resté éveillé du moins pour la surveiller. Un personne dans un tel état, pouvait être dangereuse, non seulement pour les autres mais aussi pour elle même et c'est ce qui l'inquiétait. Et si elle décidait que des ailes lui poussaient dans le dos et qu'elle pouvait voler ? La chute serait à coup sûr fatale. Par la suite, il dé-serra ses doigts autour de son poignet afin de le libérer.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyséa était le genre de personne qui, lorsqu'elle ne se sentait pas bien ou qu'un évènement de sa journée l'a rendait anxieuse, elle avait le don de directement plonger dans les drogues pour apaiser ses maux et finir la soirée en beauté. Aussi lorsqu'elle avait été mise au courant d'une soirée chez les Winthrop, elle n'avait pas pu résister car c'était plus fort qu'elle, elle était une véritable fêtarde. Et si elle n'avait pas était aussi travailleuse et intelligente, elle se serait probablement retrouver à la Mather House. Cependant aujourd'hui, la jeune Dunster remerciait le bon Dieu, de ne pas l'avoir mit dans une maison pareille, parce que même si elle ressemblait beaucoup aux élèves de la Mather House, elle ne se l'avouerait jamais et puis ses études sont plus importantes que la drogue pour elle. Aussi, alors qu'elle s'apprêtait à répondre à la première réplique du jeune homme, elle fut couper dans son élan lorsqu'il lui demanda de dégager. Surprise par tant de férocité dans ses dires, elle plissa le nez et détourna le regard. S'apprêtant ensuite à quitter les lieux, elle sentit une forte pression sur son poignet qu'il la retenait mine de rien dans la pièce dans laquelle elle se trouvait. Posant alors son regard chocolat sur le Winthrop, elle inspira profondément et secoua négativement la tête avant d'ajouter avec sarcasme « Pas besoin de me surveiller. Je ne vais pas me suicider. » Arquant un sourcils, elle leva les yeux aux ciels et sortie finalement de la pièce dans laquelle elle se trouvait pour finalement attérir dans un couloir. La jeune Carlton ne marchait pas vraiment droit mais elle s'en fichait pas mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)