Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Nombre maximum de place: Je sais pas autant que possible faut pas non plus être un groupe de 879878 mais je pense déjà si on arrive à être 5-6 ça serait pas mal
Idée de lien: Je veux une bande de copain pas forcémenf dans la même maison mais qui s'adorent quand même. Donc je vois bien des petites histoires dans le groupe mais une amitiée solide entre tout le monde après c'est à approfondir les liens de chacuns mais c'est clair que ça sera la plus belle bande de potes de Harvard
Préférence: Alors la aucune de chez aucune m'enfou tant qu'on peut s'amuser et se faire des rp délirants moi je prends tout le monde dans tous les sens du terme :sifle:
Sexe du partenaire: Moi j'aime les filles et les garçons je veux des copains et des coupines23 ans ☆ Née à Boston ☆ Enfance difficile du à sa passion pour l’art ☆ Etudie les arts plastique et l’histoire de l’art ☆ Elle souhaite devenir professeur d’art plastique plus tard ou peintre ☆ On dit souvent qu’elle est ‘’perchée’’ ☆ Elle aime l’aventure et souhaite vivre des choses exceptionnelles dans sa vie ☆ A fait le tour du monde avec ses parents ☆ Elle a toujours raison même quand elle a tord ☆ Elle est capricieuse et colérique mais c’est pour son sale caractère qu’on l’adore ☆ C’est l’amie idéal elle trouve des solutions à tout les problèmes ☆ La vie elle souhaite la vivre à fond qu’importe l’opinion des gens le regard des autres elle s’en fou si elle veut se promener avec un tee-shirt i love sex elle le fera ☆ Avec son ex elle a eu une petite fille de 3 ans ☆ C’est une maman poule mais qui n’en reste pas moins une étudiante de 23 ans qui aime s’amuser et faire la fête ☆ Les hommes ne s’intéresse pas à elle car elle a une petite fille ce qu’elle déplore fortement c’est pour ça qu’elle en parle peu
Nombre maximum de place: Je sais pas autant que possible faut pas non plus être un groupe de 879878 mais je pense déjà si on arrive à être 5-6 ça serait pas mal
Idée de lien: Je veux une bande de copain pas forcémenf dans la même maison mais qui s'adorent quand même. Donc je vois bien des petites histoires dans le groupe mais une amitiée solide entre tout le monde après c'est à approfondir les liens de chacuns mais c'est clair que ça sera la plus belle bande de potes de Harvard
Préférence: Alors la aucune de chez aucune m'enfou tant qu'on peut s'amuser et se faire des rp délirants moi je prends tout le monde dans tous les sens du terme :sifle:
(Invité)