Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Les potes avant les putes
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) Les potes avant les putes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
23 ans   ☆ Née à Boston ☆ Enfance difficile du à sa passion pour l’art ☆ Etudie les arts plastique et l’histoire de l’art ☆ Elle souhaite devenir professeur d’art plastique plus tard ou peintre ☆ On dit souvent qu’elle est ‘’perchée’’ ☆ Elle aime l’aventure et souhaite vivre des choses exceptionnelles dans sa vie ☆ A fait le tour du monde avec ses parents ☆ Elle a toujours raison même quand elle a tord ☆ Elle est capricieuse et colérique mais c’est pour son sale caractère qu’on l’adore ☆ C’est l’amie idéal elle trouve des solutions à tout les problèmes  ☆ La vie elle souhaite la vivre à fond qu’importe l’opinion des gens le regard des autres elle s’en fou si elle veut se promener avec un tee-shirt i love sex elle le fera ☆ Avec son ex elle a eu une petite fille de 3 ans ☆ C’est une maman poule mais qui n’en reste pas moins une étudiante de 23 ans qui aime s’amuser et faire la fête ☆  Les hommes ne s’intéresse pas à elle car elle a une petite fille ce qu’elle déplore fortement c’est pour ça qu’elle en parle peu
Sexe du partenaire: Moi j'aime les filles et les garçons  :loukas: je veux des copains et des coupines
Nombre maximum de place: Je sais pas autant que possible faut pas non plus être un groupe de 879878 mais je pense déjà si on arrive à être 5-6 ça serait pas mal  hanwii 
Idée de lien: Je veux une bande de copain pas forcémenf dans la même maison mais qui s'adorent quand même. Donc je vois bien des petites histoires dans le groupe mais une amitiée solide entre tout le monde  :loukas: après c'est à approfondir les liens de chacuns mais c'est clair que ça sera la plus  belle bande de potes de Harvard
Préférence: Alors la aucune de chez aucune m'enfou tant qu'on peut s'amuser et se faire des rp délirants moi je prends tout le monde dans tous les sens du terme  :loukas:  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place dans ton groupe pour Joaquin? (m/f) Les potes avant les putes  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grande place tu veux dire tu es mon premier couppin  hanwii (m/f) Les potes avant les putes  1001568715 je t'aime déjà  (m/f) Les potes avant les putes  1001568715 tu peux me parler de Joaquim  (m/f) Les potes avant les putes  4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une pitite place ? (m/f) Les potes avant les putes  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell / Willa / Et toi  hanwii oui je t'ai reconnu  :sifle: alors forcément que je te veux dans mon équipe  (m/f) Les potes avant les putes  2727399354 (m/f) Les potes avant les putes  4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi (m/f) Les potes avant les putes  226457400 j'vais passer pour une imbécile mais j'ai beau chercher, jess ça me dis soit trop de truc, soit pas assez :sifle:
adelaide kane cey ma femme (m/f) Les potes avant les putes  4205929361 Vic
Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a commencé à se droguer et a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouveras mon petit tu finiras par trouver  :hum: 

Déjà on peut dire que ce qui les a rapproché c'est que elles soient toutes les deux peintres et veulent devenir de grandes artistes. On peut rajouter que Maggie essaye de sortir Typhène de la drogue qu'elle aime pas trop  (m/f) Les potes avant les putes  152426858 et que à l'inverse Typhène essaye de convaincre Maggie de rentrer dans ses soirées et ses délires  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis moi pitiééé ça va m’obséder :TT: au moins un indice (m/f) Les potes avant les putes  152426858
hanwiiii, j'les vois trop l'une en train de dire à l'autre d'arrêter et typh la pousser à commencer (m/f) Les potes avant les putes  152426858 j'trouve ça trop parfaaaait (m/f) Les potes avant les putes  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore  hanwii hanwii  un blond dans la bande ça vous dit  :luv2: ?  (m/f) Les potes avant les putes  3087562708  (m/f) Les potes avant les putes  3087562708  (m/f) Les potes avant les putes  3087562708  (m/f) Les potes avant les putes  3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te le dirais un jour ma petite en tout cas on fait comme ça  hanwii :loukas: 

Oh putain oui et pas n'importe quel blond  :sifle: (m/f) Les potes avant les putes  4205929361 (m/f) Les potes avant les putes  1688815589 bienvenue dans la bande mon pote va falloir qu'on parle lien toi et moi  (m/f) Les potes avant les putes  321341868 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)