Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake a new breath [Belle] - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Take a new breath [Belle]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roulai des yeux, mon coup était manqué. Elle était médecin. Je la laissai terminer son travail avant de la remercier et de me retourner vers elle. « Alors Doc', qu'est-ce que je dois faire pour ne pas empirer mes nerfs étirés? Vous avez des conseils à me donner? » Je lui souris gentiment avant de rajouter: « Et comment puis-je vous remercier? » J'avais réussi à rattraper mon cou. Elle m'avait tapé dans l'oeil et, me connaissant, je serais prêt à me blesser seulement pour la revoir et finir avec elle dans mon lit. Disons qu'après plusieurs années de retenue, je profite de la vie à son maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous devriez prendre ca relax durs t les prochains jours. Elle lui fit un petit sourire. Ne me remerciez pas c'est mon travail après tout. Attendez moi quelques instants. Belle se rendit à son bureau et retira son habit de médecin pour enfiler une jupe de jeans courte un petit chandail rayé noir et blanc et des escarpins noir au bout ouverts pour qu'on puisse voir son vernis à ongle rouge vin sur ses orteils. Elle détacha ses cheveux longs et ondulés et elle sortit de son bureau en le regardant. Et si vous me payez à diner à bien y penser.... Elle lui fit un sourire angélique et le regarda de son regard provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me conseilla de prendre un peu de repos. J'acquiesçai à sa proposition, remarquant que ma douleur s'était estompée. Elle rajouta que ce n'était pas la peine de la remercier avant de me demander de l'attendre, ce que je fis, regardant une dernière fois les patients que j'avais sauvé en matinée, les remerciant en silence de m'avoir permis de rencontré une aussi jolie demoiselle. Lorsqu'elle revint, elle était vêtue d'une jupe courte qui me permettait de relooker ses jambes. Elle suggéra de lui offrir un dîner en guise de récompense. « Ça me vas parfaitement! Je connais justement un petit restaurant non loin d'ici qui font des paninis divinement bon! »

Comme fait, nous étions rendu à destination quelques minutes plus tard. J'ouvris la porte à la blondinette, matant son derrière sans scrupule, avant de la suivre sur les talons. Nous choisîmes une place près d'une fenêtre. Nous prîmes place sur les banquettes avant qu'un jeune homme ne vienne nous porter le menu contenant les différentes sortes de paninis. « Alors... On pourrait peut-être commencer par les présentations, quand dites-vous? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle embarqua dans sa voiture et lui fit un sourire quelques minutes plus tard lorsqu'il lui ouvrit la porte. Elle sortit et se dirigea vers l'entré du restaurant. je m'apelles Belle, et toi ? Belle entra dans le restaurant tout en continuant les présentations. Elle demanda une banquette pour deux rendu à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Belle? C'est un jeu de mot fort amusant! Votre nom vous vas à ravir! » Je lui fis un clin d'oeil avant d'afficher un sourire. « Moi c'est Dwight! À votre service! » Le serveur vint prendre nos commandes et une fois les consommations en mains, je repris la parole: « Que faites-vous de vos temps libre docteur? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je suis encore en fac de médecine. Elle lui fit un petit sourire. Il me reste encore trois années. Belle commanda son repas et but une gorgée d'eau. Elle se commanda aussi un verre de vin rouge. Et vous que faites vous dans la vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je manquai de m'étouffer lorsqu'elle m'expliqua ce qu'elle faisait et comment de temps qu'il lui restait. J'étais bien heureux d'avoir terminé mon cheminement scolaire. Puis elle me demanda ce que je faisais. « Mise à part être pompier, je file un coup de main pour les déménagements, je m'entraîne, je sors avec mes potes... Je mène la belle vie. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)