Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutumn ► Drunk in Love - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Autumn ► Drunk in Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer à un dance battle ? Ainsi elles seraient concurrentes et ne s'aimeraient pas trop ? Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne serait pas du genre à participer à ce genre de truc mais pourrait peut-être y assister comme téléspectatrice puisqu'elle est, plus ou moins, passionnée par la danse. Mais... Je n'ai vraiment pas d'autre idée Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1881463262 Mais comme Nausicaa fait des études de droit, elle pourrait peut-être connaître la mère d'Autumn qui était dans le passé Avocate, connue mondialement et a laissé tombée sa carrière pour devenir styliste ? Ça t'inspirerait quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
👸 
Une idée ma belle ? Une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement mignonne et attachante que je pense qu'Anya aurait pu la prendre sous son ail. Du genre une mini Anya Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1365124802 Je sais pas si elle est influençable, mais elle pourrait un peu la façonner à son image. C'est la reine des glaces d'Harvard et elle a sa petite cours :sifle: enfin elle traite pas les gens comme des larbins, enfin ceux qui sont du même statue social qu'elle, mais c'est quelqu'un de charismatique qui prend le dessus sur à peu près tous le monde, un leader (emo) Tu veux être une mini Anya ? Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1881463262 Aïe Lovely, ça va être difficile puisqu'Autumn a un sale caractère et n'est pas du tout influençable, même qu'elle est très têtue et ne se laisse pas marcher facilement sur les pieds. L'idée de "La prendre sous son aile" serait intéressante, mais Anastasiya ne pourrait jamais la façonner à son image. Autumn est une vraie petite princesse et elle fait partie de la même classe sociale qu'Anastasiya, puisqu'elle a passé son enfance au beaux milieu des médias, des paparazzis et des caméras.
Difficile pour Anastasiya de jouer le Leader avec Autumn, voir même impossible  👸 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1616978029 Anya aime bien avoir ses mini elle Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1881463262 et sinon niveau caractère tu penses qu'elle serait compatible avec Anya ? Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1616978029 enfin je sais pas si tu as cerné le personnage avec le peu que je t'ai dis mais je me demandais si à la place , ça ne va pas plutôt péter entre les deux. Parce qu'Anya à vraiment le dessus sur presque tout son entourage , du coup, un petit coup de rébellion, c'est pas le genre de chose qui lui plait vraiment Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1881463262 T'inquiète, j'ai cerné le personnage. Je crois pas que le caractère d'Autumn pourrait être compatible avec Anya x).
Mais, le caractère d'Anya pourrait faire chier Autumn donc ça serait assez explosif entre elles, elle détesterait qu'Anya essaie de prendre le dessus sur elle et Autumn pourrait très bien péter les plomb puisqu'elle a horreur qu'on essaie de la contrôler et qu'on lui impose des choix. Autumn ► Drunk in Love - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me proposerais quoi? Autumn ► Drunk in Love - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idée Autumn ► Drunk in Love - Page 2 1616978029 Pourrais-tu me décrire ta demoiselle ? Je pourrais peut-être trouver quelque chose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)