Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA + We've got the timber

ELIA + We've got the timber

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we've got the timber
ELIA + We've got the timber Sophia_Bush_(1)Repoussant une mèche de cheveux qui se baladait sur mon visage, je rangeais les affaires qui traînaient dans le salon, j'avais invité Elia à venir à la maison cette après-midi cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu la belle brune et vu que je n'avais rien à faire aujourd'hui c'était l'occasion inespérée de passer toute une après midi avec elle. Une fois le salon finie, je me dirigeais vers la cuisine afin de préparer un plat à étagères, j'avais acheté auparavant des sucreries et je le déposai soigneusement sur chaque étages, un étage cupcakes, un étage cookies et ainsi de suite. Vérifiant à nouveau si tout était parfait dans le salon ainsi que dans la cuisine, j'allais m'installais sur le canapé allumant la télévision tout en attendant l'arrivée de la magnifique brune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy m’avait invité chez elle pour une après midi fille et j’avais refusé ça pour rien au monde. J’étais vraiment contente de l’avoir retrouvé comme avant et j’avais la sensation que la quarantaine n’avait que renforcé un peu plus notre lien. Je souriais en repensant à la partie de « qui est ce » qu’on avait fait pour s’occuper. Un qui est ce grandeur nature ce qui était vraiment cool mine de rien. Marchant jusqu’à chez elle, je profitais du soleil, de la fraicheur de dehors et de marcher alors que j’étais enfin à nouveau en pleine forme. Arrivant à son appartement, je toquais à la porte, attendant qu’elle m’ouvre, tenant dans les mains un petit quelque chose. Je lui avais préparé un gâteau au chocolat, car j’adore faire de la pâtisserie mais aussi que c’est juste géniale pour une journée entre fille non ? Tenant le plat dans mes mains avec de l’aluminium dessus, j’attendais avec impatience qu’elle vienne m’ouvrir.

HJ : désolée du retard :S
(Invité)