Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Woman walking down the street. [Pru & Dy ça donne PD xD]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pretty Woman walking down the street. [Pru & Dy ça donne PD xD]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Woman walking down the street. [Pru & Dy ça donne PD xD] Tumblr_inline_mqzd55p4hT1qz4rgp
feat Pru & Dy'
Idylle était allée dans un bar, comme toujours, ou une soirée. A vrai dire peu importait, la blonde était sûre d'elle, petillante, adorable et parfois un peu stupide. Elle ne se souvenait plus vraiment ce qui s'était apssé cette nuit. Si c'était l'anniversaire de quelqu'un, ou juste une autre envie de sortir, voir du monde et rire jusqu'à ce que mort s'en suive. Le fait est que la blonde aimait plus que tout, respirer et rigoler ces derniers temps, vivre plus intensément les choses étaient devenu quelque chose de primordiales pour elle.  Mais encore une fois elle s'était promenées seule dans les rues après sa soirée. Et cela lui avait déjà causé pas mal de problème par le passé. Néanmoins, elle continauit de faire ça, à défaut d'avoir quelqu'un tout le temps pour venir avec elle. Sauf que ce soir, ce n'était pas le soir pour être seule. A peine avait-elle fait quelques mètres, qu'un gars vint l'accoster. Légèrement saoule, comme souvent, elle n'eut aucun mal à l'envoyé au diable de façon légèrement plus polie quand même, et continua son chemin. Le soucis? C'est qu'il était lourd et collant ce mec. Elle venait de lui dire de partir une nouvelle fois, mais il se faisait plus chiant que prévu. Aussi la blonde commençait légèrement à flipper, mais tentait de ne pas le montrer. Parce que, un, quand vous êtes un mouton seul dans la nuit avec un loup qui vous accoster, ne jamais montrer sa peur, et encore moins se laisser faire.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Woman walking down the street. [Pru & Dy ça donne PD xD] Tumblr_m8s8m63bOA1r9a1xh
Prudy
Ce soir, j’avais été à une soirée organisé par des potes de cours. Au début, l’ambiance était bonne, mais elle avait fini par se dégrader. Les mecs avaient finis par regarder des vidéos sur internet et les filles avaient fait des commérages. On se serait vraiment crut dans une fête pour lycée. Aussi, je trouvais comme excuse de devoir rentrer à cause d’un soit disant couvre-feu de la résidence. Ce qui était faux bien entendu. Néanmoins, cela fonctionnait et je pus sortir. Respirer l’air frai me fit un grand bien. A force de rester coincé dans cet appartement, j’avais finis par avoir la migraine. En cette nuit de février, le temps était agréable et je décidais de rentrer à pied. Je ne portais pas de talons, mais seulement des espèces de petites boots accompagnant une petite robe noire. Alors, que je déambulais dans les rues sombres, j’apercevais au loin une jeune femme qui se faisait embêter par un mec. De plus, elle me semblait légèrement saoule. Mon esprit de catwoman repris le dessus et je décidais d’aller à sa rencontre pour la sortir de là. « Germaine ! Je t’ai enfin retrouvé ! Merci, d’avoir retrouvé mon ami. Maintenant on te laisse, nos amis nous attendent ! » Plus tard, je devrais sérieusement penser à faire de la comédie. Je tirais l’inconnu par le bras. Elle serait mieux avec moi que ce pauvre type. « Joue le jeu » glissais-je entre mes dents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Woman walking down the street. [Pru & Dy ça donne PD xD] Tumblr_inline_mqzd55p4hT1qz4rgp
feat Pru & Dy'

Dydylle, ou la jolie blonde qui fait n'importe quoi, et se met toujours dans la merde! Ah non mais je vous jure elle avait un don pour ça. Un vrai! Et ce soir ne dérogeait pas à la règle. Alors qu'elle se faisait emmerder par ce mec, qu'elle essayait désespérément de décollé d'elle, vu qu'il semblait être une sangsue comme pas possible, une belle brunette vint la sauver. Elle l'appelait Germaine, et lui parlait vaguement d'amis à retrouver. Elle était un peu slash, mais elle avait très bien comprit le concept de l'histoire, aussi elle lui répondit.
«Moi c'est Gerthrude. Germaine c'est ma soeur! C'est pas croyable que t'arrives toujours pas à faire la différence! En tout cas Colette, je suis contente que tu sois là!»
Les prénoms à chier je vous jure. Mais ça faisait rire Idylle sur le moment, et puis tant que le mec collant les lâchait, c'était déjà ça de prit non? A vrai dire Dydylle ne s'occupait plus du gars, elle préférait parler avec sa Colette, sait-on jamais qu'il ai besoin d'une converastion pour se tirer ce mec.
«Bon Colette, va falloir qu'on réfléchisse a un cadeau pour Rusty là.»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pretty Woman walking down the street. [Pru & Dy ça donne PD xD] Tumblr_m8s8m63bOA1r9a1xh
Prudy
«Moi c'est Gerthrude. Germaine c'est ma soeur! C'est pas croyable que t'arrives toujours pas à faire la différence! En tout cas Colette, je suis contente que tu sois là!» A l’évidence, elle jouait très bien le jeu. Je l’emmenais donc loin du mec, alors qu’elle commençait à me faire la discussion. «Bon Colette, va falloir qu'on réfléchisse a un cadeau pour Rusty là.» Le mec était toujours derrière nous et alors, que j’allais répondre à Gerthrude, je vis plusieurs mecs sortirent de nulle part. D’ailleurs, ils avaient l’air de se connaitre. Tout ça ne sentait pas bon du tout. « Je crois que Rusty attendra… » Je savais qu’on allait devoir courir, car ses types ne nous voulaient pas du bien. Imaginez que je ne sois pas là, elle aurait eu peu de chance de s’en sortir face à quatre mecs. « T’es prêtes pour courir ? » Sans réfléchir, je lui prenais la main et la tirais vers la ruelle sur la gauche. Derrière nous, j’entendais les rires mesquins des jeunes hommes, suivis du bruit de leur pas qui se faisaient plus pressant. Je ne portais pas les bonnes chaussures pour courir, mais je n’en avais rien à faire. Je me contentais de tirer ma camarade à moitié saoule. J’espérais qu’elle n’allait pas vomir, sinon, cela allait devenir compliqué.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)