Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En construction mais vous pouvez proposer, je ne mords pas Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ les mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée? Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ta fiche de présentation et je trouve l'histoire de Mélodie super touchante  Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 3850463188 

Si t'as une petite place pour moi on peut se chercher un lien sympa  Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci c'est gentil Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 3850463188
J'ai toujours de la place moi (a) Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit topo pour que tu te fasses une idée du personnage  🐦 

◆ Née à Bristol le 17 novembre 1994 ◆ Étudie le droit et la politique ◆ Actuellement bizut Quincy ◆ Bisexuelle ◆ Légendaire optimiste ◆ Très sociable et ouverte au dialogue ◆ Reste en dehors de conflits ◆ Accro aux sucreries et aux jeux vidéos ◆ Tente d'arrêter de fumer en consommant excessivement des sucettes à l'orange ◆ Bordélique et maladroite ◆ Tête en l'air ◆ A des ennuis de santé qui l'amènent régulièrement à l'hôpital ◆ Relativise au maximum ◆ Éternelle rêveuse ◆ Un peu perchée ◆ Conserve un accent anglais assez prononcé ◆ Garde le smile même en temps de crise ◆ A été élevé par son père, sa mère toxico et dépressive ayant foutu le camp alors qu'elle était encore gamine ◆ Adore son petit frère, Tim malgré leurs chamailleries incessantes ◆ Fait du bénévolat ◆ Spontanée ◆ Excessive parfois quand quelque chose lui tient particulièrement à cœur ◆

En bonne Quincy qu'elle est, Lucy est très sociable. Donc, à moins que Mélodie soit une tueuse de bébés pandas, elles ne peuvent que s'entendre  Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 2511619667 J'ai lu que Mélodie faisait du théâtre, Lucy aurait pu assister à l'une de ses pièces et serait venue la féliciter à la fin de la représentation. On peut partir sur une amitié et, à voir selon l'évolution mais Lucy pourrait commencer à douter de ses sentiments à l'égard de Mélodie (c'est pas forcé d'être réciproque hein Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 3997999705 ) mais vu qu'elle veut pas mettre en péril leur amitié, elle ose pas lui en parler.

Enfin ça reste une idée, si tu préfères partir sur autre chose, on part sur autre chose  Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool les bébés pandas ... en sauce Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 1365124802 Non je plaisante Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 3850463188

Non, ton idée est parfaite. J'adore en ce qui me concerne Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 1001568715 Et le fait que Lucy doute de ses sentiments peut mettre du piment aux rps et au lien Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux même pas te menacer de te découper en rondelles si tu t'approches de mes bébés pandas parce que..Dakota quoi  Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 3850463188 Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 4205929361 

Si ça te convient c'est génial ! Lucy qui n'a en général pas sa langue dans sa poche, va se retrouver à bafouiller et à virer au rouge pivoine dès qu'elle sera un peu trop près de Mélodie. Ça va être drôle  Mélodie (+) J'ai besoin de toi comme d'une infirmière, que tu refasses mes stocks de sérotonine. 3997999705

Je t'ajoute rapidement  hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)