Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. DWIGHT MONGOMERY ► Friends or not? - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

N. DWIGHT MONGOMERY ► Friends or not?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JORDYN: Parfait! Alors si ça te conviens, on y va pour ça :D
Lorsque t'auras envie qu'on concrétise le tout par RP, fait moi signe :)

ACE: What do you want pretty girl? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, ezra ne le détesterait pas. j'imagine que ça serait la seule personne à qui il parlerait de ça, car c'est vraiment un sujet tabou pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Alors allons-y pour une amitié durable :D
Peut-être qu'ils pourraient devenir confident l'un et l'autre? Dans le genre que quand quelque chose va pas, ils s'appellent pour aller boire un verre? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement, ça me va ! Et je pense que Dwight pourrait remarquer qu'Ezra devient un peu plus sombre, boit plus et prête moins attention à ses études depuis l'accident et qu'il essaierait de trouver un moyen pour qu'il ne foute pas tout en l'air ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon ça! Je vais être ton pilier mon ami! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien :sifle: j'suis nuuuul N. DWIGHT MONGOMERY ► Friends or not? - Page 3 927261665 t'as des besoins toi ? N. DWIGHT MONGOMERY ► Friends or not? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, Dwight est un coureur de jupons, alors il fait ce que bon lui semble XD
Je te dirais que pour le moment j'ai pas de lien négatif, ça peut toujours être bien! Dans le sens que Dwight voudrait avoir Ace dans son lit, mais elle, elle veut rien savoir. Ça le rendrait furax, car habituellement il a tout ce qu'il veut en claquant des doigts.
Aussi non, ils peuvent être le genre de duo à courir les troubles (Je sais pas comment est Ace, donc je veux pas proposer des trucs qui collerait pas à sa personnalité :P)
Elle est comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais signe :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu