Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL ✰ Charlie vers Torrey
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

APPEL ✰ Charlie vers Torrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charlie & Torrey
Couché à plat ventre sur ton lit, tu empoignas ton téléphone et composa rapidement le numéro de Torrey. Fallait que tu lui parles. Pas pour te plaindre, pas pour maudire le ciel... Juste... Pour lui parler. Les premières sonneries se firent entendre et tu n'avais qu'une seule envie : qu'elle réponde. APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Charlie! Qu'est-ce qui ce passe, il t'est arrivé un truc? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charlie & Torrey
Lorsque sa voix se fit finalement entendre, tu fus alors rassuré et ça te fit automatiquement plaisir. « Charlie! Qu'est-ce qui ce passe, il t'est arrivé un truc? » Tu soupires. Comment pouvait-elle savoir avant même que tu dises quoi que ce soit. « C'est Emrys. » dis-tu, sans aucune émotion. « On n'est plus ensemble. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai un moment sans voix, j'aurais préféré qu'il me dise qu'il avait juste une envie urgence te parler. "Oh... raconte.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charlie & Torrey
« Oh... raconte... » Tu pris une grande inspiration avant de passer une main dans tes cheveux. « Il m'a dit qu'il s'était perdu. Qu'il ne savait plus qui il était. Et que malgré que son amour pour moi soit réel, il  avait envie de prendre du temps pour... » Tu cherchas tes mots. Ne les trouvant pas. « Bref. Il m'a laissé... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai doucement, je comprenais très bien ce genre de situation, mais je ne savais tout de même pas quoi dire. « Je vois... » J'aurais voulu avoir une tonne de truc réconfortant à lui dire, mais ce n'était pas le cas. Alors j'y allai simplement avec la même chose que tout le monde lui dirait sûrement: « C'est probablement mieux comme ça... au moins, il n'a pas joué avec toi Charlie... il aurait pu continuer et être totalement mal dans cette relation et je ne crois pas que c'est ce que tu aurais voulu... pas vrai? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charlie & Torrey
Torrey se voulait réconfortante, douce... Et elle avait pertinemment raison dans ce qu'elle disait. Tu poussas un lon soupir avant de reprendre. « Oui, c'est sûr... Et peut-être qu'au fond de moi, je savais que ça n'allait pas refonctionner. Autant je l'aime, autant je sais qu'on est différent et qu'on ne veut pas les mêmes choses... ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochai la tête bien qu'il ne me voit pas, voilà qui était raisonnable de sa part. Il voyait la vérité en face, c'était bien. Je préférais largement mon ami lorsqu'il était comme ça. De toute manière, il n'était pas du genre à se plaindre. « Tu veux quand même passer me voir pour qu'on se fasse des calins? ♥ »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Charlie & Torrey
La belle vice-présidente avait une façon bien à elle de te remonter le moral. Ça te faisait toujours plaisir d'entendre sa si douce voix. Tu souris et laissa un rire s'envoler lorsque tu entendis sa dernière phrase. « Je peux passer te voir, alors ? » Ça te ferait tellement plaisir. Ça te changerait les idées, bien que tu ne sois pas un dépression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant le ton joyeux de sa voix. « Oui, bien sûr que tu peux! T'as jamais besoin de permission de ma part pour ça tu sais!? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)