Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams

Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams Tumblr_n1go7t1nig1trmkp7o1_500

Bonjour à toi petit filleule chéri Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams 1001568715

Mon but ici est de t'accueillir comme il se doit, de te guider lors de tes premiers pas chancelants!
I LOVE HARVARD aussi appellé ILH pour les initiés est un grand forum où on peut parfois se sentir perdu, mais à l'aise blaaaaaaaise (on t'avait pas prévenu, j'ai des expressions à deux balles...) Je suis ici pour t'aider Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams 2474380249

Mon perso Aidan est donc un branleur de première, artiste peintre de renom à la vie sentimentale bien compliquée, mais accessoirement président des Lowell :love2:
Sinon IRL, je m'appelle Julie, j'ai 29 ans et une vie bien rangée, un travail, une maison, un enfant, un mari breeeeeeeeeeef non ne t'enfuis pas Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams 2922479706 J'aime plein de choses qu'il serait trop long de te détailler mais dont on pourra parler si le coeur t'en dit Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams 2474380249

Pour commencer, je t'invite à répondre à ce ptit questionnaire Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams 73120010

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

grincheux/poissard/bavard/sportif/parfait/peureux/courageux/timide/farceur/malin/bizarre/boute en train/bagarreur/tête en l'air/farfelu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaa Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams 3850463188 Pas de nouvelles du filleul ? Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams 1616978029... Tu l'as bien MP ? Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep  hanwii Mais il ne l'a toujours pas lu  Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est pas reconnecté depuis Aidan L. Norrington ☼ Casey J. Williams 1365124802 J'attends encore une semaine et si toujours rien je te libère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé