Invité
est en ligne
Invité
C'est le premier janvier 1989 à Skopje en Macédoine, que les membres de la famille Visconti-Medicis m'ont accueilli si généreusement dans leurs bras. Ils ont par la suite eu la fabuleuse idée de me prénommer Clyde et Ljupčo , sans faire ainsi grand cas de moqueries à venir. Je suis quelques peu hors du temps et de l'espace, je dois l'avouer et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un timide couronné d'un stoïcisme particulièrement coincé en plus d'être issu du sous prolétariat macédonien. Par ailleurs, dans la vie de tous les jours, je fais des études de neurosciences en majeur et de physique en mineur depuis huit ans ans déjà. Et pour terminer, je souhaiterais intégrer les Dunster ou les Winthrop. | Clyde Ljupčo Visconti-Medicis Looks alot like andrew adorable cooper |
Hi ! Sur internet on m'appelle Sara et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site. Il est très agréable à regarder et qui n'a jamais eu envie d'entrer à Harvard haha alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andrew Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Evie et shiya. Je fais environ 800 mots par RP ( ou plus ou moins, ça dépend ) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Call me the great Gatsby :nayeli: .
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Call me the great Gatsby :nayeli: .
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)