Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♪ Owen. Good Morning. ♥
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

♪ Owen. Good Morning. ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen & Enzio.

Le jeune Enzio avait emménagé depuis peu dans une des chambres des Eliots, puisqu'il en faisait à présent partie intégrante. Du moins, il avait encore un bizutage avant de vraiment en faire partie, mais cela ne lui faisait pas peur, bien au contraire, il adorait les défis. Quoi que ceux de Walter sont légèrement hard. Son premier défis ? Embrasser une fille devant son copain ou sa copine. Il n'était pas prêt d'être fait ce défis, il en était sûr. Enzio était peut être quelqu'un de social et prêt à tout, mais trouver un couple et se faire peut être casser la gueule après était un détail qui le gênait un peu.
Bip Bip Bip.
Les yeux du jeune homme s'ouvrir avec grande peine tandis qu'il changea de côté afin de se lover un peu plus à son lit. Bien que ce ne soit pas le confort de sa villa en Italie, il appréciait de revenir aux bonnes vieilles valeurs en partageant sa chambre avec un colocataire. Fronçant les sourcils en entendant la sonnerie continuer sa chanson incessante, il finit par prendre son oreiller et par le jeter à l'autre bout de la pièce en grommelant. A cet instant, il entendit alors une autre voix, tout aussi mécontente, mais cette fois-ci de son geste. « Owen, si tu ferme pas le clapé de ce putain de réveille, je te jure qu'il va passer par dessus la fenêtre. » Finit-il par dire en finissant sa phrase par un soupire d'agacement. Enzio était attaché à son sommeil, surtout quand le jour où cette saleté se met à sonner est le week-end.   

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen & Enzio.

La soirée d'hier avait été magique et même si je ne me souvenais pas de grand chose à cause de tout l'alcool que j'avais bu j'étais heureux d'y être allé. Je croyais même vaguement me souvenir d'une nana à qui j'avais fais l'amour dans un agréable petit coin de forêt. Le réveil fut difficile ce matin là, d'autant plus que mon nouveau colocataire avait l'air d'avoir la même envie de se lever que moi. Tout était calme, jusqu'à ce que mon réveil se mette à chanter pour signifier le début de notre journée. Un coussin vola et je compris que ce n'était pas un des miens. « Owen, si tu ferme pas le clapé de ce putain de réveille, je te jure qu'il va passer par dessus la fenêtre. » Il n'était pas là depuis longtemps et voilà qu'il commençait déjà à m’embêter un lendemain de fête. " Désolée mec, tu peux même pas imaginer la soirée que j'ai eu la veille et la nana... hum je me rappelle pas grand chose hormis une bonne paire de seins ".

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen & Enzio.

Désolée mec, tu peux même pas imaginer la soirée que j'ai eu la veille et la nana... hum je me rappelle pas grand chose hormis une bonne paire de seins. La tête enfouie dans ses draps chauds, il se mit à rire a ses paroles. Bizarrement, ça ne le choquait pas de sa part, que ce genre de détail lui revienne. « Je parie que tu ne sais même pas la couleur de ses yeux, je me trompe ? .. Et la poitrine, t'aurai dit un combien ? D ou E ? » Enzio continuait la conversation comme si de rien n'était, après tout, il était réveillé et il n'avait que cela à faire. Bien au chaud sous ses draps il ouvra ses paupières vers son radio réveil en voyant les chiffres rouges lui indiquant l'heure : neuf heure vingt. Il soupira en refermant ses yeux afin de se reposer. « Tain, ce que j'aimerai être encore libre comme toi. Vadrouiller, te faire les filles que tu souhaites et ne pas te soucier de la vie. Je hais le fait d'être en couple de force. » Affirma-t-il en faisant une légère moue. En effet, c'était pas vraiment le pied d'être fiancé de force par ses propres parents, ça non. Adieu les filles d'un soir. Et bonjour les soirées dans son lit à regarder sa futur femme lire un livre au lieu de la faire grimper aux rideaux. Il enviait à ce moment là son colocataire.   

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je parie que tu ne sais même pas la couleur de ses yeux, je me trompe ? .. Et la poitrine, t'aurai dit un combien ? D ou E ? " me répondit mon colocataire. Décidément on allait vraiment s'entendre car il paraissait déjà me connaitre par cœur. Me retournant vers lui d'un coude, j'en profitai pour continuer la discussion. " T'as pas tort... je crois qu'elle avait les yeux verts... ou peut être bleus. Non, ça c'était la couleur de son t-shirt " achevais je le sourire aux lèvres. Je ne méritais vraiment pas de mettre toutes ces jolies filles dans mon lit vu ce que je retenais d'elles, mais depuis la dispute que j'avais eu avec Camille et le fait qu'elle m'ait en quelque sorte envoyé bouler quand je lui avais demandé de sortir avec moi, me donnait envie de toutes me les faire. Quelque chose arrêta soudain le défilement de mes pensées : " en couple de force " . Qu'avait il voulu dire ? " Hum ... je ne comprends pas trop de quoi tu parles ... qu'est ce qui te ferais rester avec une fille sans le vouloir ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas tort... je crois qu'elle avait les yeux verts... ou peut être bleus. Non, ça c'était la couleur de son t-shirt. Enzio échappa un rire rauque de ses lèvres charnues. Il avait exactement visé où il fallait, et d'ailleurs, s'il avait si bien trouvé son caractère c'est qu'en Italie, il avait un ami dans le même genre. Un de ses meilleures amis qui lui manquait.« Et tu sais la couleur du tee-shirt au moins ? » Disait-il en souriant tout contre ses draps. Qu'avait il voulu dire ? " Hum ... je ne comprends pas trop de quoi tu parles ... qu'est ce qui te ferais rester avec une fille sans le vouloir ? Les yeux mi-clos, il se retourna du côté de son coéquipier en grimaçant légèrement. « Mes parents, c'est ça d'être riche. On a les joies d'un mariage arrangé.. » Souffla-t-il en soupirant une fois de plus, exaspéré par ses fiançailles. Plaçant sa main en avant, il finit par allumer la lumière, ce qui aussitôt lui péta les yeux. Re-fermant les yeux, il grimaça d'avantage avant de s'y faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Désolée de te décevoir mais je ne pourrais pas te répondre avec exactitude, l’alcool m’a emporté ailleurs hier soir » lâchais je encore pris par un mal de tête mais heureux de comment s’était passée cette soirée. Le fait de ne pas tout de suite avoir cours, de ne pas me lever tôt s’étaient ajoutés à ma bonne humeur mais ce qu’avait dit mon nouveau colocataire me dérangeait. « Mes parents, c'est ça d'être riche. On a les joies d'un mariage arrangé.. », me répondit il. Mais ce qui me mit la puce à l’oreille fut le fait que j’étais moi-même issu d’un milieu très aisé et que mes parents n’avaient pas plus d’emprise sur mes choix de vie que l’auraient eu des parents plus pauvres. «  Mais attends, les mariages arrangés c’est old school, je savais même pas que ça existait encore mec. T’es sur que tu peux pas dire non ? Avoue qu’elle te plait quand même la nana sinon tu aurais dis quelque chose. » Je ne pouvais pas imaginer que des personnes autres que moi puissent décider de mon avenir amoureux et j’en étais désolé pour Enzio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer qu'avoir un colocataire était un plus, surtout dans ce genre de moment, où il apparaissait plus comme un confident. Son côté un peu trash du moins en apparence ainsi que ses paroles arrivaient à me rendre le sourire, même quand je vais de me réveiller et qu'en habitude je ne suis pas du tout du matin. « La prochaine fois emmène moi. Je pourrai en profiter et te rappeler comment elle était.. » Dis-je en ne plaisantant qu'à moitié. Owen était pour moi un ami et le fait de participer à l'unes de ses sorties serait une bien heureuse idée. A sa remarque suivante sur le mariage arrangé que j'avais osé lui avouer, je soupirais en rependant à ma première rencontre avec la jolie Cabot. Elle m'avait accueillit en sortant de la douche, et lorsque sa serviette avait glissé, j'avais pu apercevoir un corps parfaitement dessiné et satiné. Je n'aimais pas le dire, mais Zita était une très belle femme. « Tu ne connais pas mes parents.. Et non, je ne peux pas refuser. Mon père compte beaucoup pour moi et lui faire de la peine, le décevoir.. je ne peux pas l'envisager. » Dis-je en enfonçant un peu plus ma tête dans l'oreiller chaud et moelleux avant de continuer mes dires. « Et oui, elle est canon, mais elle détient un sale caractère. T'as pas un tuyau pour la dresser ? » Dis-je avec désespoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" La prochaine fois emmène moi. Je pourrai en profiter et te rappeler comment elle était. " répondit aussitôt mon colocataire. Je réfléchis, me rappelant soudain qu'il n'avait jamais vu mes exploits masculin lors d'une soirée. " Mais dis donc, t'a raison, faudrait qu'on se capte à un moment histoire qu'on passe une bonne soirée ensemble. Parce que ... " Je marquai une pause. " T'as l'air d'en avoir des bonnes sur ta famille à me raconter ". Je plaisantais bien entendu mais le fait que son père le force à se marier avec une fille sous prétexte que s'il ne le fait pas il pourrait le décevoir me rendait un peu en colère. " Effectivement je ne les connais pas " répondis je froidement, car s'ils me connaissaient je leur aurait déjà dis ma façon de pensée ". J'étais plutôt du genre impulsif et encore plus lorsqu'on touchait à mes amis. " Ba si au moins elle est jolie, t'a pas tout perdu. Pour ce qui est du dressage ... c'est comme les animaux, faut du temps et de la patience. " plaisantais je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)