Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 avril 1994 à Brigthon, que les membres de la famille Northwoods m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zoélanne. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' astronmie majeur et danse mineur depuis 7 mois et travaille en parallèle de mes études en tant que chaumeuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Lowells. | Zoélanne Northwoods Looks alot like Shailene Woodley |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Buttercup. ou Anna et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à ma belle shane alias Rowan :love2: . Trop sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 200 à 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲Tamaget au baconnet ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲Tamaget au baconnet ?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Elle était toujours au Royaume-Uni lors des évènements. Elle avait commencé sa première année à la fac de sa ville natal et n’avait toujours pas débuté les recherches sur sa famille biologique. Bien sûre, l’événement a été diffusé en direct chez elle. Et même ses parents avaient grandement hésités de la laisser partir à Harvard malgré les mois écoulés depuis l’attaque. Mais sa force de persuasion l’a grandement aidé. | ELIOT. Inutile de n'en dire plus ou moins, rien que son nom de famille est familier pour beaucoup. Il n'y a rien d'extraordinaire qu'elle fasse partie des élites de l'université. Quelques-uns d'entre eux sont ses amis d'enfances, mais le cercle est très restreint. La jeune Northwoods tolère peu d'entre les jeunes héritiers comme elle, les critères pour rentrer dans son cercle sont très élevés. Mais elle reste tout même quelqu’un d’abordable malgré la réputation de sa famille. LOWELL. Ce signe majestueux qui fascine les autres et dont leurs regards sont posés que sur elle, de ses mouvements fluide et calculé, elle met en beauté la grandeur d'une danse par sa touche unique, par son style unique que nulle ne peut recopier. Grande prêtresses de ce domaine, elle est reconnue parmi les plus grands, elle était l'étoile brillante de la scène. Une grande carrière l'attendait, mais d'autre chemin l'intéressait. Ce qui ne l'empêche pas tout de même, de continuer à talonner le domaine de la danse classique. Cet art exprimé seulement par le corps, est une de ses plus grandes distractions dont elle ne peut pas chasser. |
(Invité)