Invité
est en ligne
Invité
Valentina était vêtue d'un débardeur blanc moulant, d'une paire de mini-short noir et elle avait attaché la veste en jeans blanc qu'elle portait autour de sa taille. L'italienne avait passé la matiné à s'entraîner dans le complexe sportif d'Harvard. Depuis qu'elle avait convaincu Avery de lui laisser une place dans l'équipe, elle ne cessait de s'entraîner lorsqu'elle avait du temps. Entre l'école, ses cours de boxe avec Keenan et sa vie sociale, elle avait difficilement du temps pour s'entraîner pour le basketball. Elle essayait de garder cela un secret pour le moment, ne voulant pas causer tout un drame dans l'école en sachant qu'il y avait une fille dans l'équipe. Et pas n'importe quelle fille, c'était elle, la petite italienne au corps frêle et à l'allure innocent. Elle se forçait donc à prendre un peu plus de muscles à présent. Après un long moment dans la salle d'entraînement, elle a décidé d'aller dans un gymnase vide pour pratiquer ses tirs. Elle fit quelques tirs, loin, près, à des angles différents. Elle était sur le point de faire un lancer de 3 points lorsqu'elle entendit la porte du gymnase se fermer bruyamment, et elle manqua son coup. Elle se retourna, et vit Ezrael qui venait d'entrer. Elle rougit. Ce mec avait le don de la mettre légèrement mal à l'aise après plusieurs tentatives de flirts dans le passé. Et en ce moment, le débardeur blanc qu'elle portait était légèrement transparent, laissant appercevoir son soutif beige dentellé noir. « Hum, désolé, tu as besoin du gymnase? » Elle prit sa chemise en jeans blanche et l'enfila pour se cacher un peu. Elle alla ramasser le ballon qu'elle avait lancé, essayant d'ignorer le regard d'Ezrael. « Je pensais qu'il était libre, je débarasse et je sors t'inquiète. »
(Invité)