Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrip Basketball | Ezrael
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Strip Basketball | Ezrael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina était vêtue d'un débardeur blanc moulant, d'une paire de mini-short noir et elle avait attaché la veste en jeans blanc qu'elle portait autour de sa taille. L'italienne avait passé la matiné à s'entraîner dans le complexe sportif d'Harvard. Depuis qu'elle avait convaincu Avery de lui laisser une place dans l'équipe, elle ne cessait de s'entraîner lorsqu'elle avait du temps. Entre l'école, ses cours de boxe avec Keenan et sa vie sociale, elle avait difficilement du temps pour s'entraîner pour le basketball. Elle essayait de garder cela un secret pour le moment, ne voulant pas causer tout un drame dans l'école en sachant qu'il y avait une fille dans l'équipe. Et pas n'importe quelle fille, c'était elle, la petite italienne au corps frêle et à l'allure innocent. Elle se forçait donc à prendre un peu plus de muscles à présent. Après un long moment dans la salle d'entraînement, elle a décidé d'aller dans un gymnase vide pour pratiquer ses tirs. Elle fit quelques tirs, loin, près, à des angles différents. Elle était sur le point de faire un lancer de 3 points lorsqu'elle entendit la porte du gymnase se fermer bruyamment, et elle manqua son coup. Elle se retourna, et vit Ezrael qui venait d'entrer. Elle rougit. Ce mec avait le don de la mettre légèrement mal à l'aise après plusieurs tentatives de flirts dans le passé. Et en ce moment, le débardeur blanc qu'elle portait était légèrement transparent, laissant appercevoir son soutif beige dentellé noir. « Hum, désolé, tu as besoin du gymnase? » Elle prit sa chemise en jeans blanche et l'enfila pour se cacher un peu. Elle alla ramasser le ballon qu'elle avait lancé, essayant d'ignorer le regard d'Ezrael. « Je pensais qu'il était libre, je débarasse et je sors t'inquiète. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRIP BASKETBALL

Il y avait de ces moments où je n'arrivais pas à rester en place. Il fallait absolument que je me dépense, que je fasse quelque chose, et je ne pouvais juste pas rester à la Winthrop house à réviser comme je devais le faire d'habitude. Bon, ces derniers moments je sortais un peu trop au goût de mes notes et de mes parents, mais j'essayais de camoufler ça. Ma grande mémoire me permettait de ne pas m'être trop cassé la gueule sur mes examens (et j'avais même dû tricher malheureusement), mais cela ne tiendrait pas pour toute l'année. Il fallait que je me refasse. Cependant, ce n'était pas aujourd'hui que j'allais me faire psychanalyser par rapport à la mort de mon meilleur ami et ce que cela avait fait remonter en moi. Je me mis en débardeur et pantalon de jogging, avant de me diriger vers le complexe sportif. J'y étais allé au petit trot pour m'échauffer, et quand j'entrais dans le gymnase pour faire quelques paniers, je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un. Ce n'est qu'en entendant une petite voix que je relevais la tête et croisais le regard de Valentina. Ce que je remarquais tout de suite : sa tenue. Je me retins de sourire, mais elle était très sexy et avait bien choisi son soutien gorge. Alors qu'elle tentait de se défiler, je m'approchais d'elle et lui attrapais doucement le bras. « Hey ! Pas besoin de te sauver devant le grand méchant loup, j'ai déjà pris mon repas, le terrain est assez grand pour qu'on puisse le partager, non ? » J'aperçus le ballon qu'elle avait dans la main. « T'es pas un peu trop petite pour faire du basket de toute façon ? » Je lui piquais le ballon des mains et courais dans la direction opposée de la sortie. Quand je fus à une petite distance d'elle, près d'un des deux paniers, je me retournais vers Val. « Tu viens le chercher ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, il voulait jouer ça comme ça? Elle releva légèrement le menton par fierté lorsqu'il lança une pique par rapport à sa grandeur. Elle enleva son bras de son emprise d'un geste défensif, puis ouvrit la bouche pour protester lorsqu'il lui piqua son ballon. Valentina ne fit que respirer profondément pour ne pas perdre le contrôle. Elle se retourna vers lui et le regarda s'éloigner. Elle secoua de la tête en soupirant. Si elle partait, elle le laissait gagner. Elle le laissa avoir raison. En même temps, Valentina savait qu'elle n'avait rien à lui prouver. Elle était bonne au basket, elle le savait, voilà pourquoi elle était dans l'équipe.. Alors pourquoi s'avançait-elle vers lui? « T'es pas un peu trop idiot pour savoir jouer au basket? » lança-t-elle d'un ton innocent. Elle n'était pas très méchante. Au contraire, lorsqu'elle voulait être menaçant, elle avait plutôt l'air d'un petit chiot qui jappait comme rien. Elle se mit face à lui, à un mètre de distance, les mains sur les hanches. Elle le regarda droit dans les yeux un moment pour essayer de voir où était l'attrape. Elle bougea rapidement et avec précision, lui prenant le ballon des mains, s'en allant en dribblant. Elle se retourna et fit un tir rapidement, et elle marqua un panier. Elle tira une petite révérence dramatique et sarcastique vers Ezrael, puis croisa les bras. « Tu disais? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRIP BASKETBALL

Je ne savais pas comment allait réagir Valentina. Je ne savais plus depuis combien de temps ce jeu continuait entre nous. Elle n'avait jamais cédé à mes avances mais je n'abandonnais pas, même si je pensais que jamais il ne se passerait quoi que ce soit entre nous. En plus, il y avait Denzel, et si j'aimais le provoquer avec des prétendues choses qui seraient arrivées entre la jeune femme et moi, c'était un mensonge. Lorsqu'elle m'insulta sur mon intelligence, je ricanais silencieusement. C'était bas que de s'attaquer à un de mes plus grands atouts, je n'étais pas dans une filière aussi compliquée que la médecine pour rien. « à voir les matches à la télé je n'ai jamais cru qu'il fallait avoir un haut QI pour mettre un ballon dans un panier » dis-je en haussant les épaules. Je l'attendais, elle n'allait sûrement pas partir après que je l'aie provoquée de cette manière. Et rapidement, elle s'empara du ballon sans que je ne me rende compte de ce qui s'était passé. Un panier plus tard, j'étais comme deux ronds de flans. « Bah, j'ai rien fait pour t'empêcher de prendre le ballon de toute façon » dis-je, un peu blessé dans mon ego. Je regardais le ballon rouler au loin avant de faire repartir mes jambes et d'aller le chercher. « C'est bien d'avoir le gymnase pour nous deux .. » je lançais le ballon entre mes deux mains tout en m'avançant de Valentina. « On se fait un petit matche ? Je me disais que pour corser un peu le tout, on pourrait mettre une petite règle en plus .. Tu connais le strip poker ? » Je me retournais et lançais le ballon, marquant un panier ni trop loin ni trop près du poteau. « Bon allez je suis gentil et je te laisse garder tes vêtements pour ce tour là. Tu es prête ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Évidemment » dit-elle en roulant des yeux lorsqu'il lui dit qu'elle avait réussit son coup car il n'a pas essayé de la bloquer. L'égo des mecs, ouais? Elle le regarda aller prendre le ballon. Avoir le ballon à eux deux? Qu'est-ce qu'il disait celui-là, elle n'était pas ici pour partager le gymnase. Elle ouvrit la bouche pour rétorquer qu'elle lui laissait la place à lui tout seul, lorsqu'il lui proposa un match. Cela attira son attention, et elle l'écouta. Sans surprise, il rajouta une règle pour pimenter le jeu. Strip basketball. Valentina secoua de la tête, découragée, mais elle ne dit rien pour refuser la partie. Elle était toujours partante pour un bon duel de basket, surtout contre un garçon. C'était beaucoup plus demandant que contre une fille, et lorsqu'il se retourna pour marquer, Valentina souria légèrement. Elle aurait bien aimé le voir manquer son coup juste pour rire de lui. Elle alla chercher le ballon, retirant sa chemise en même. « J'ai pas besoin de ta charité. Tu vas finir dénudé avant moi de toute manière mon pauvre chou. » dit-elle d'une voix à la fois méprisante et sensuelle. Elle se retrouva face à lui en débardeur et mini short. Elle arqua un sourcil, avant de dribbler rapidement vers lui, le contournant avec aise et technique, puis face au panier elle entreprit un lay-up et marqua un autre point sans difficulté. Elle le regarda, un sourire aux lèvres. « Peut-être que tu aurais dût réfléchir avant de proposer le jeu. Après tout, tu n'as qu'un débardeur, des shorts, un caleçon et une paire de bas.. Je suis plus avantagée avec la chemise et le soutif. » elle haussa des sourcils avant de croiser les bras, attendant qu'il retire un morceau de vêtement. En même temps, elle ne savait pas où allait mener cette partie. Un Ezrael charmeur, c'était très beau, il fallait être aveugle pour dire le contraire, mais un Ezrael presque nu qui la charme, ça fait quoi? Pouvait-elle résister jusqu'au bout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle enlevait sa chemise. Même si elle n'était pas exactement dénudée, la voir en débardeur ne fit que titiller ma curiosité, de savoir à quoi elle ressemblait sous tout ça. Je n'avais pas peur de perdre, et même si ça devait arriver, mon corps n'était pas quelque chose dont j'avais honte. Je faisais du sport et me nourrissais assez bien pour avoir une apparence physique tout à fait attrayante. J'étais tellement concentré sur sa tenue que je ne pus rien faire avant qu'elle n'ait marqué un panier. Je me retournais, les bras ballants, réfléchissant à ce que j'allais enlever. Ma tenue n'était pas composée de beaucoup d'éléments comme elle s'amusa à me le faire remarquer, et je lui faisais un sourire jaune en entreprenant de soulever mon débardeur blanc. Je me retrouvais donc torse nu, montrant des pectoraux et des tablettes de chocolat tout à fait proéminents. J'espérais que cette vision la troublerait un peu pour me donner l'avantage, car je détestais perdre. La compétition était quelque chose d'omniprésent dans ma vie de tous les jours et j'avais l'habitude d'avoir le dessus. Malgré son physique, Valentina semblait être très douée dans ce sport et je commençais à douter de ma supériorité. « ça va, tu vas réussir à regarder autre part que dans ma direction si je me mets à l'aise ? » J'espérais silencieusement que me voir dans cette tenue débloquerait aussi quelque chose chez elle. Après tout, j'avais plus que tout envie de goûter à ses lèvres et à caresser d'autres parties de son corps, et les parties de strip n'importe quoi finissaient souvent en quelque chose de beaucoup plus intime .. Je me permettais de m'approcher d'elle, de l'observer quelques secondes dans les yeux avant de récupérer le ballon. Malgré tout, elle restait alerte. J'avais l'avantage de la taille, mais lorsque je tirai pour marquer un panier, le ballon manqua sa cible de peu. Je grognais et passais une main dans mes cheveux. « Bien sûr, on va dire que c'était calculé, hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezrael débordait de confiance en soit. La seconde où il a décidé quel morceau de vêtement qu'il allait enlevé, Valentina pouvait presque lire "regardez-moi-je-suis-beau-gosse" sur son corps. Elle rougit violement, regardant ailleurs. Pendant qu'il s'étirait pour enlever son débardeur, elle a vu le joli V qui descendait vers la bande de son boxer. Elle devait l'avouer, c'était ultra sexy un beau V. Elle avait remarqué ses abdos, ses pectoraux.. Bref, on aurait dit que tous les muscles du corps d'Ezraël s'était réveillé pour faire un show. Elle se racla la gorge, puis reporta son regard sur lui, roulant légèrement des yeux.

« Ça va la grosse tête, j'ai vu mieux hein! » dit-elle pour l'énerver un peu. Elle le regarda s'approcher, et elle garda ses yeux fixés dans les siens. Elle se força à ne pas balader son regard. Valentina le laissa prendre le ballon pour qu'il marque. Elle se plaça en position pour le bloquer, mais il décida de faire un tir sur place, et malgré son saut pour faire son blocage, elle n'était même pas près de sa hauteur. Elle regarda le ballon rebondir cependant, et elle éclata de rire. Elle courut chercher le ballon, et revint en dribblant. Elle secoua de la tête, un sourire aux lèvres.

« Toi t'es beaucoup trop fier pour avouer que t'as pas de talent! » Elle était mi-accroupie, dribblant sur le côté, un bras devant elle. Elle était près de lui, gardant le ballon à l'opposé d'Ezraël. Elle fit un pivot pour le contourner et sauta pour marquer un panier. Le ballon entra parfaitement, et en retombant sur ses pieds, Valentina recula de quelques pas pour retrouver sa stabilité. Cependant, elle avait oublié qu'Ezra était derrière elle, et elle arriva dos contre son torse. Valentina se figea, paniquée. Elle pouvait sentir les muscles durs et fermes d'Ezraël contre son dos, et elle rougit. Reprenant contrôle d'elle-même, elle fit volte-face et se retrouva face à face avec les pecs du Winthrop. Elle recula. « Oh sh-.. Pardon. Hum.. J'ai marqué.. » balbutia-t-elle sans grande conviction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas à voir si mon changement de tenue avait fait de l'effet ou non à Valentina. J'étais tellement concentré sur le jeu et le fait de réussir mon tir que je n'avais pas prêté attention, sûrement que j'aurais pu voir sa gêne. Cela n'avait servi à rien puisque j'avais raté, et elle avait bien souri lorsqu'elle avait vu le ballon rebondir et partir au loin. Alors qu'elle courait chercher le ballon, j'avais regardé son joli derrière avec un sourire. Autant profiter de la vue, surtout que c'était vraiment superbe avec ce petit short. Beaucoup trop fier ? Je soupirais. C'était peut-être vrai, mais je n'allais pas lui donner la satisfaction de lui dire qu'elle avait raison. La partie reprit et elle réussit à me contourner pour mettre un magnifique panier. J'étais impressionné mais essayais de ne pas trop le montrer, sinon je n'en entendrais plus la fin.

Elle sembla oublier où j'étais, puisqu'elle recula et me marcha pratiquement sur les pieds. Seulement, elle ne fit que coller son dos contre mon torse et un sourire en coin se posa sur mon visage. Demi tour direct, elle avait maintenant pratiquement la face collée contre sa peau, et semblait ne pas avoir calculé la situation gênante qui aurait pu arriver avec son geste. Elle bafouilla et je riais légèrement. « Oui tu as marqué. Je te dirais bien que tu as le droit de m'enlever ce que tu veux, mais j'ai l'impression que tu n'es pas en état .. » Je lui caressais la joue avant de réfléchir. Enlever mon short ou les chaussettes ? C'était vrai qu'elle avait l'avantage niveau vêtements, il fallait vraiment que je me rattrape dans cette affaire. Bon, allez, il ne fallait pas que je la fasse mourir tout de suite. J'enlevais ma basket droite et retirais une de mes chaussettes, car pour moi, ça comptait comme un vêtement. « C'est dur de faire aussi impressionnant que l'enlever de débardeur, hein ? »

Je courais pour aller récupérer le ballon et me mettais en position. Je me baladais un peu en dribblant et jouais à alterner mes directions, en fait, je voulais juste l'embêter un peu avant d'essayer le panier. Arrivant près du panneau, je sautais et marquais mon tir. Je ne pus m'empêcher de lever les bras de victoire et de me tourner ensuite vers la jolie Valentina. « Si je devais choisir, je dirais ton haut. Tu veux de l'aide ? » Je ne pouvais cacher ma fierté et mon envie d'en voir plus. Je m'approchais d'elle doucement avant de toucher une des bretelles de son débardeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina releva le menton par fierté et tourna la tête lorsqu'il caressa sa joue. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'il lui faisait beaucoup d'effets. Il est vrai qu'il avait un corps très bien entretenu, mais en même temps, Valentina se surpris à préférer le corps de Denzel. Pâle, doux, les muscles discrets. Elle le regarda retirer une chaussette, et elle décida de blaguer un peu pour se calmer. « Yeurk c'est quoi cette odeur, tu pues des pieds Ezraël! » Elle se pinça le bout du nez et fit une petite grimaçe. Elle rigola, puis se plaça en position lorsqu'il alla chercher le ballon. Ezraël la contourna rapidement avec ses longues jambes rapides, et il réussit à marquer un panier. Valentina fit une petite moue en voyant le ballon entré.

Il s'approcha d'elle en disant qu'il choisissait qu'elle enlève son haut. Elle roula des yeux et tapa sur sa main qui jouait avec sa bretelle. « Tut tut tut, qui a dit que tu pouvais choisir, monsieur j'enlève une chaussette? » Elle ne voulait pas enlever son débardeur maintenant. Elle sentait déjà le niveau de flirt à Ezraël monté de plus en plus. Valentina enleva ses deux chaussettes cependant, restant nues pieds. « 2 pour le prix de 1, parce que j'ai pas peur de perdre comme toi ! » Elle lui tira la langue et alla chercher le ballon. Elle dribbla vers lui, face au Winthrop et au panier. Elle courut rapidement pour faire une feinte, mais elle manqua son coup. Le ballon rebondit sur l'anneau avant de sortir. Valentina lâcha un petit juron à voix basse, puis se retourna vers Ezraël pour lui jeter un regard rempli de défi: "vas-y je te défi de rigoler". Elle alla prendre le ballon, et revint face à lui. Elle lui mit le ballon contre le torse, se rapprochant de son visage. « Je suis très, très, très mauvaise perdante, je t'avertis.. » dit-elle à voix basse d'une voix sensuelle pour le provoquer. Elle recula avec un sourire innocent, et se plaça en position pour le bloquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu qu'elle n'allait pas enlever ce que je voulais, ce serait se soumettre à mon bon vouloir et elle ne semblait pas prête à faire ça. Elle était rebelle et semblait faire ce dont elle avait envie à tous moments. C'est donc ses deux chaussettes qu'elle enleva face à moi et je fis une moue. C'était pas très sexy que de voir ses mollets, enfin bon, certains avaient des fétiches bizarres mais ce n'était pas mon cas. « Je n'ai pas peur de perdre ! » dis-je en passant, parce que je tenais quand même à ce qu'elle le sache. Ouais, j'aurais pu enlever les deux chaussettes aussi mais je tenais à la faire saliver d'attente. Valentina s'en alla chercher le ballon et le matche reprit. Je m'attendais à ce qu'elle marque encore une fois puisqu'elle semblait être sans failles, mais c'est à ma grande surprise que j'entendis le ballon rebondir sur l'anneau du panier. J'avais envie de la faire rager avec un grand sourire mais son regard me passa l'envie de dire ou de faire quoi que ce soit. Elle avait l'air prête à me tuer sur place.

Elle s'approcha de moi avec le ballon et me le colla contre le torse. Sa phrase me fit sourire légèrement. « Moi aussi, ça tombe bien non ? Encore un nouveau point commun. Je crois qu'on est faits l'un pour l'autre. » Elle se mit en position et je me concentrais. Ne pas rater, ne pas rater, ne pas rater. J'essayais de feinter en feignant d'aller vers un côté alors que je me préparais mentalement à aller vers l'autre mais cela ne sembla pas marcher puisqu'elle me bloqua avec facilité. Alors je décidais de tenter le tout pour le tout et lançais le ballon au dessus de sa petite stature, seulement, à cette distance, le ballon n'approcha même pas du panier. Je poussais un faux soupir d'exaspération, et retirais ma deuxième chaussette. « Je suis tellement nul .. » dis-je comme si j'envisageais de perdre ce matche. J'étais sûr de pouvoir remettre la victoire en ligne de mire, si j'étais un peu plus stratège. « Il vaut mieux pour toi que je gagne, après tout .. Je crois que tu aurais beaucoup de mal à te concentrer si j'étais tout nu devant toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)