Invité
est en ligne
Invité
fiche; en cours - terminée C'est le 25 mai 1992 à Prague, que la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tarek. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Majeure en Droit et Mineure en Psychologie depuis maintenant 1er année je travail comme Mannequin. Et pour terminer, je fais partie des eliot house. |
Études Tarek est nouveau sur le campus et espère que ses études seront super. Il étudie en droit et psychologie et espère aimer cela. | Caractère Ce fut seulement lorsque j’eu mes 16 ans que tout ce qui pouvait bien se passer en dedans de moi refis surface. J’eu des relations sexuelle avec une fille de mon âge. Je me suis rapidement rendu compte que cela m’importait beaucoup plus que je ne le croyais. Alors j’en passai des filles. Bah quoi ? C’était amusant. Puis de toute façon valait mieux que je fasse mes folies dans ce temps-là. Non seulement les filles s’accumulaient sur mon tableau de chasse, mais les petites soirées entre amis aussi. C’est là que je me rendis à l’évidence que mon truc ce n’Était pas vraiment que les filles, mais aussi les mecs. Puis lorsque tout les gens que j’avais autour de moi m’acceptaient pour ce que j’étais vraiment, on m’invita à de nombreuses petites fêtes… J’avais soif d’alcool, j’étais fou mais les gens m’aimaient comme cela C’était moi et en plus sa faisait accrocher les femmes et les hommes bien entendu sur mon sex-appeal. |
Everyone Has Their Own Story
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - F. ↬ ÂGE - 20 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - au Canada ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top-Site ↬ TES IMPRESSIONS - Super :) ↬ CRÉDIT(S) - Maisy ↬ AVATAR - Eugen Bauder ↬ SCÉNA' OU PI ? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)