Invité
est en ligne
Invité
Lyséa avait encore passée la nuit à l'hôpital. Ses crises de bipolarité se faisait de plus en plus fréquentes et de plus en plus dangereuses. Au point de se mutiler les avants-bras, la jeune Dunster n'était pas le genre de personne que l'ont pouvait qualifier de " saine ". Aussi alors que les médecins avaient fait ce qu'ils avaient pu pour couvrir au maximum les avants-bras de la jeune brune, Lyséa avait décidée qu'elle ne resterait pas à l'hôpital. De toute façon, elle avait un grand besoin de réviser pour se chasser les idées noires de la tête. Aussi la jeune Carlton décida de se rendre à la bibliothèque de l'université afin d'avoir un large choix de livres pour ses recherches. Passant néanmoins par les extérieurs d'Harvard, la jeune Lyséa inspira profondément l'air frais, qu'elle fit entrer avec plaisir dans ses poumons meurtris par les drogues. Observant un ballon qui était au sol, elle fronça les sourcils et donna un grand coup de pieds dedans jusqu'à voir le ballon s'écraser sur la tête d'un jeune garçon qui n'aurait malheureusement mieux valu qu'il ne soit pas là. Grimaçant, la jeune Dunster couru dans sa direction, l'air gênée, elle mordit sa lèvre inférieur et s'excusa rapidement. « Oh je suis terriblement désolée. Vraiment. Je ne pensais pas que je toucherais quelqu'un. » Observant le jeune homme, elle attendit une réaction, tout en grimaçant comme-ci elle avait tué quelqu'un.
(Invité)