Invité
est en ligne
Invité
23 Février 2014, aux alentours de 10H.
PFF! Les emmerdes recommençaient. Si j'avais su que Théo pensait ça, si il me l'avait dit ! Je me sentais un peu pommé déjà que l'histoire avec Charlie me faisait autant de bien qu'elle pouvait me peser par ce qu'elle avait comme retombe mais là, c'était la totale ! Jamais rien ne m'avait donné à aller jusqu'à la possibilité du départ de la Winthrop House, chose la plus importante dans ma vie, ici pourtant j'avais failli le faire hier mais on m'y avait empêcher. C'est ça le soucis ou la bonne chose d'avoir pour meilleurs amis les présidents de sa maison ! N'imaginant pas le capharnaüm qui s'installerait dans ma vie en une simple journée, j'avais avant invité Eliah pour des réconciliations purement, réellement amicales pour prendre un petit déjeuner car quoi qu'on en dise, je tenais à elle sinon je n'aurai pas eu tant de mal à parler à Charlie après ma rupture avec elle, et je ne me serais pas senti aussi mal foi de Zacharias. Je me rendais donc aux alentours de 10H au Luna Caffe et j'allais m'assoir au fond sur une table prêt d'une des baies vitrées. Je l'attendais impatiemment inquiet de son absence d'harvard et bien décidé à reparler calmement, lui montré ma tristesse de l'avoir blessé meme si c'était la meilleure chose à faire. Je tapotais sur la table presque stressée de retrouver mon ex copine.
(Invité)