Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRidler ► " Tes affaires? bruler je crois... "
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ridler ► " Tes affaires? bruler je crois... "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chandler Zall & L. River M. Awkwood
Retrouvailles peu commodes.  

River était du genre rancunière, oué c'était son genre surtout quand il y a encore quelques années, elle surpris son Ex mari au lit conjugal avec une salope de blondasse bimbo que River ne pouvait pas supporter, Après trois mois a essayer de regler les problemes River décida alors qu'ils étaient mieu de divorcé... River essaya d'oublier ce passage de sa mémoire, alors qu'elle avait encore chez elle un carton appartenant a Chandler. Elle n'osait même pas lui, elle ne savais pas si cella venait du faites qu'elle voulait quand même garder un part de l'homme qu'elle a tant aimé, ou pour se rapeller de ne plus jamais faire une connerie pareil. Elle vivait dans un appartement a Imnan square, elle a emmenagé depuis peu quelques mois avant qu'elle est accouché. Ayant finit d'ammenager les pièces elle se senta chez elle... Elle fut assise dans son salon ou l'esprit de l'Archéologue était representer sur les mur par quelque dessins que la jeune femme a faite de ses expediction ou des bibelot et bricoles qui traina sur le mur. Il était environ 15 heures, nous étions samedi... Après avoir reviser toute la matinée, River profita de l'apres midi pour se poser et penser a elle, après un long bain moussant elle s'habilla d'un jogging gris ainsi qu'un pull over blanc casser assez épais... oui River était et restera frileuse alors qu'elle s'attacha les cheveux en queue de cheval elle se prépara un Chocolat chaud, un Liègois n'oubliant pas la canelle sur la crème fouétté, elle se posa sur son canapé ayant mis un peu de musique... Elle prit son livre contente de pouvoir respirer un peu portant ses lunette a grosse monture noir elle commença à lire... Quelque temps plus tard, elle entendit qu'on frappais chez elle... elle rouspeta d'avance, posant son livre et sa tasse vide de chocolat elle alla ouvrir quand le choque: « Chan... Chandler! »

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candler aurait aimé pouvoir tirer un trait sur ce passé. Qu'elle oublie, qu'il oublie, que sa conscience soit rachetée. Mais de toute évidence, c'était impossible, même après toutes ces années. Il avait beau se reconstruire avec d'autres filles, il avait beau aider une vieille dame à traverser la rue, ou laisser quelques pièces dans la tasse d'un sans abris, il est, et restera, le déchet qui a trompé sa femme. Il aurait pu vivre comme certains hommes, capables de collectionner les conquêtes sans un remords, mais lui, il n'était pas ce genre d'homme. Alors il ne se le pardonnait pas. Non seulement pour River, mais aussi pour lui même. River avait été tout pour lui, et il le sait, s'il n'avait pas merdé, son mariage serait allé loin, et aujourd'hui, il serrerait leurs enfants dans leurs bras. Mais non, cet enfant, c'était d'un autre qu'elle l'eu. Elle avait grandit, alors que lui, il était toujours à la case départ. Sans enfant, sans femme, même sans petite amie. Le trentenaire typique pour une série telle que Friends, mais les meilleurs amis en moins. Pourquoi est-ce qu'il y pensait ? Parce qu'il avait un carton d'affaire resté chez elle tout ce temps, et qu'il avait impérativement besoin de l'un des bouquins de droits qu'il contenait. Il fallait qu'il rende visite à River. Il avait bien penser à se jeter sous un bus à la place, mais ça n'aurait jamais racheté son image. Finalement, peu après 15h, il s'était rendu à l'adresse que lui avait confiée Alicia. Le nouveau nid de River, il était curieux de voir à quoi ça ressemblait. Il espérait juste qu'il n'y ait aucun homme derrière sa porte, ni de bébé...
Face à la porte, il frappa trois fois, et attendit, les yeux baissés, les mains dans les poches. Quand il entendit la poignet tourner, il releva juste les yeux, et ceux ci croisèrent ceux de River. « Chan... Chandler! » Pour simple réponse, il acquiesça, tentant un sourire qui se valait bien forcé, par pure politesse. Il était à la fois gêné d'être face à elle depuis tout ce temps, mais aussi bien trop orgueilleux pour reconnaître ses erreurs encore une fois, il tentait de faire bonne figure, comme ci rien ne le touchait.

« Salut. »

Lançât-il tout simplement, d'un ton rapide, tout en enfonçant son cou dans ses épaules, sans bouger du palier.

« Je... J'voudrais pas te déranger, j'ai juste oublié un bouquin chez toi...J'en ai besoin... Alors, juste... Je le récupère, et tu ne m'as jamais vu, d'accord ?»

Sa respiration était tremblante ? Il semblerait bien oui... Et cette chaleur dans ce palier... Pourvu qu'elle lui file ce bouquin, et qu'il puisse courir loin, très loin, voir même... Et s'il déménageait et retournait vivre au canada ?

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait avoir pris un terrible coup de vieu ce que remarqua River au premier instant. Elle était encore surprise de le voir, Alicia aurait pu la prevenir qu'il était vraiment de retour! La jeune femme avait soupçonnait son retour, Alicia lui parlait plus souvent de lui faisant des notions assez bizarre sur sa dévotion a pourrir le mariage de River. Il semblait stresser:

▬ « Salut. » Elle pencha un peu la tête essayant de savoir, de decripter les gens oui River était bien cruche de croire qu'elle avait ce genre de don, même si elle l'essaye sans cesse avec Monsieur Liam, elle semblait être encore plus perdu avec Chandler. Elle en avait vécu avec lui, même si le passé, reste le passé. River avait desormais oublié cette méchante affaire étant trop occupé avec les histoires de progénitures et d'Escroc séduisant... Alors qu'elle remarqua le stress que dégageait le jeune Canadien en renfoncant sa tête dans ses épaules tel une tortue... Elle l'ecouta:

▬ « Je... J'voudrais pas te déranger, j'ai juste oublié un bouquin chez toi...J'en ai besoin... Alors, juste... Je le récupère, et tu ne m'as jamais vu, d'accord ?» Il était si rapide qu'il aurait pu lui donner le tournis, elle se mis a sourire et se recula donnant alors l'invitation au jeune homme d'entré elle lui dit: « Eh bien... Tu vas rentrer, et je vais voir ce que je peut faire pour Monsieur l'invisible! [...] Ce lequel que tu veux ? » Dit elle en souriant ayant de la compassion pour le jeune et n'aimans pas les gens stresser cela lui donné la nausée.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément, il fallait qu'elle l'invite à entrer. « Eh bien... Tu vas rentrer, et je vais voir ce que je peut faire pour Monsieur l'invisible! [...] Ce lequel que tu veux ? » Inspirant, il hésita un instant, et finalement, il passa le seuil de la porte. A l'instant précis ou son pied frôla le sol de River, il se demandait déjà ce qu'il fichait ici. C'était presque malsain, et il le savait. Mieux valait laisser au passé, ce qui appartient au passé, alors mieux valait ne plus revoir River, plus jamais. Dès que ses yeux se posent sur elle, il sent déjà la boule dans la gorge, et cette culpabiliser le ronger. Ho oui, loin d'elle il est mieux.

« Sympas... la déco.»

Lâchât-il finalement après un long silence, posté au milieu du salon, les yeux en l'air a scruter l'appartement légèrement en désordre. Pas de signe d'enfant ici ? Rassuré, il se retourna vers River et réussit un sourire, de courte duré, mais un franc sourire. Qui disparu aussitôt qu'il était venu.

« Oui le... Les règles de droits d'enseignement universitaire, c'est un gros bouquin bleu en faux cuir. »

Machinalement il se tourna vers la première étagère de bouquin qu'il avait aperçu en entrant, mais il se doutait bien que son livre ne devait pas se trouver avec toutes ses reliques d'archéologie... Peut-être même qu'elle l'avait déjà brûlé depuis le temps. Ce qu'il aurait d'amer, vu son prix... Et le besoin dont il en a pour le cours du lendemain.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle rentra alors dans l'appartement, oui bon c'était un peu le bazar une pile de magazine sur la table basse avec son livre et une tasse de chocolat chaud sur sa table d'architecte y avais son stradivarius qu'elle tenta de restaurer, les bibelot accrocher au mur les bibliothèques remplit des carnets de voyage quelques point d'archives et sa collection de roman et autre ouvrage.

« Sympas... la déco.» Elle se tourna vers lui avec un sourire: « Merci. » Il eu un long silence, ce qui intimida la jeune femme... Elle ne comprenait pas le comportement du jeune homme pensant que les 4 ans auraient pu le faire oublier et passer a autre chose comme elle l'a fait elle:

« Oui le... Les règles de droits d'enseignement universitaire, c'est un gros bouquin bleu en faux cuir. » Elle eu un instant ou elle reflechissa levant les yeux en l'air se demandant si elle l'avait toujour, elle remarqua qu'il alla sur sa bibliothèque: « Ton livre n'est pas là Chandler...» Elle alla dans la chambre un instant ouvrir son placard mural pour sortis une boite en carton qui avant était le protecteur de son ancienne télévision.. Elle revena posant le carton et l'ouvrant fouillant a l'interieur en dessous la pile de vetement elle trouva tous les livres ou autres babioles qu'elle avait garder en souvenir de Chandler et de leur histoire... Elle sortis alors le livre plutot volumineux celui dont parler le jeune homme: « C'est celui là non?» Dit elle en lui tendant avec un petit sourire, la tension était a son comble et River le sentait...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne s'étant guère revus depuis tout ce temps, il était normal qu'il reste sur ses gardes non ? Par culpabilité oui, mais aussi par sécurité. Qu'est-ce qui lui prouvait que River n'allait pas lui sauter au cou pour l'étrangler, ou encore le gifler une nouvelle fois, comme si ses joues n'avaient pas subis assez il y a quatre ans. Il avait de bonnes raisons de ne pas débarquer ici en tongues l'esprit tranquille. « Ton livre n'est pas là Chandler.. » Il se retourna vers River avant d'atteindre la bibliothèque. Est-ce qu'elle se fichait de lui ? Elle semblait vouloir le faire tourner en rond, alors qu'elle savait très bien ce qu'il cherchait, et ou était sa relique. Il disparu d'ailleurs dans le couloir, qui il en conclue, devait mener aux chambres. Le temps qu'elle revienne, il passa en revu les croquis accrochés aux murs, dont certains étaient déjà connus à ses yeux. Ceux qu'elle avait fait pendant leur mariage, ou pendant leurs fiançailles. Il sortie de sa contemplation quand River revint les bras chargés d'un gros carton. Elle déposa le tout sur la table et commença à fouiller dedans. Chandler reconnu très vite ses effets personnels... Ses teeshirts, un caleçon, un pantalon, des revus de droits, des bouquins de droits, des attrapes poussières aussi... Il rejoint River autour du carton, vérifiant que tout était à lui, et finalement, il posa une main sur le carton en relevant ses beaux yeux océans, sur ceux de River.

« Ca irait peut-être plus vite si je remportait tout ? Visiblement, ça te débarrassera...»

River avait trouvé son livre au même moment, et elle lui tendait sagement, comme si sa phrase était passée dans l'oreille d'un sourd. Impassible, il lâcha le carton pour empoigner délicatement le livre. Sans quitter les yeux de River.

« Merci...»

Fit-il calmement, dérivant ses yeux jusqu'à son livre, dont il caressa doucement la reliure qui n'avait même pas une égratignure après toutes ces années.

« Merci de ne rien avoir abimé...»

Il remonta, hésitant, ses yeux vers River. Elle aurait pu tout bruler, tout saccager... Tout jeter par les fenêtres. Mais non, à sa grande surprise, elle avait conserver quelques traces de sa personne. Son cœur s'en serra un peu plus, et sa culpabilité le frappe à nouveau, si bien qu'il fuit le regard de River, et commença à ranger ses affaires dans le carton, avec la ferme intention de tout remporter.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas fait attention quand le jeune homme s'approcha d'elle pour lui dire;
« Ca irait peut-être plus vite si je remportait tout ? Visiblement, ça te débarrassera...» Elle cherchait alors son livre le trouvant n'ayant pas fait attention entierement a ce qu'il disait alors qu'elle lui tendais le livre avec un sourire se laissant plonger dans le regard azur du jeune homme.

« Merci...» Elle lui ajouta un derien, alors qu'elle le regardait admirer son livre en toucher la reliures, elle remarque que c'était une des choses qu'elle aimait chez Chandler son goût pour admirer les choses même les plus insignifiante un point commun qui les rassembler.

« Merci de ne rien avoir abimé...» Il était trop timide cela gena la jeune Dunster, elle lui avoua alors: « Eh bien, j'ai eu l'intention de tout bruler au moment du divorce, mais quand je me suis resigné t'avais déjà disparu... Avoir cette boite, me permettait d'esperer te revoir au fond de moi, mais si tu veux la recuperer vas y après tout ce son tes affaires... » Dit elle en rougissant evitant son regard trop hypnotiseur pour elle... Même ceux de Liam n'avait pas cette effet là... Surement le mariage qui a tout changer, ou que Chandler était un homme d'on elle était durement amoureuse !

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui timide ? C'était bien plus de la déstabilisation que de la timidité. Chandler n'était pas à l'aise, et il avait de bonnes raisons. Il était face à la seule femme qu'il avait vraiment aimé, et surtout, celle qu'il avait trompé après quelques mois de mariage, il était normal qu'il reste en retrait. River devait le haïr. Et le fait qu'elle se montre devant lui avec au contraire, un sourire, une douce voix, et même de la gentillesse, l'avait complètement perdu. Est-ce qu'elle cherchait à se venger dans son dos après avoir retrouvé sa confiance ? Ou bien... Avait-elle réellement passé l'éponge sur les horribles actes de son ex. mari ? « Eh bien, j'ai eu l'intention de tout bruler au moment du divorce, mais quand je me suis résigné t'avais déjà disparu... Avoir cette boite, me permettait d’espérer te revoir au fond de moi, mais si tu veux la récupérer vas y après tout ce son tes affaires.... » Reposant doucement le livre, avec soin, dans le carton, Chandler baissa les yeux vers ce qu'il faisait, alors qu'une certaine inquiétude semblait naître sur ses traits. La culpabilité oui... Elle l'avait vraiment aimé pour dire ça. Comme lui... Sauf que de son côté, il avait un souci avec l'intérieur de son pantalon, qu'il était incapable de retenir visiblement.

« Je ne mérite pourtant pas vraiment de te revoir... »

Murmurât-il, alors qu'il relevait doucement son regard azuré vers River. La façon qu'elle avait de se perdre dans ses yeux... C'était comme... Comme cinq ans plus tôt. A tel point, qu'il sentait son coeur s'en serré dans sa poitrine. Et aussitôt, il détourna la tête, fuyant les yeux de River. Il empoigna le livre dont il avait besoin, le calant sous un bras, et il occupa son regard à travers la pièce, comme s'il continuait d'admirer la décoration. Pourtant elle ne l'intéressait franchement pas...

« Je repasserais chercher le reste si tu préfère... »

Quelle tension... S'il avait pu, il aurait fuit à toute jambe, mais ce serait sûrement se tourner au ridicule. Et ses jambes étaient devenus si molles, qu'il était incapable de courir..

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblait culpabiliser sur ce qu'il sait passer il y a déjà quelques années, River n'aimait pas le voir ainsi, si froid et distant comme si la tromperie avait était fait il y a quelques jours mais l'eau a couler sous les pont et beaucoup de choses étaient arriver a la blonde, elle ne voyait pas pourquoi elle le detesterai... Car elle a vu bon nombre de chose qu'elle n'aurait jamais vu si elle était marié avec lui... Elle l'ecouta lui dire:
« Je ne mérite pourtant pas vraiment de te revoir... » L'espace d'un instant River se plongea dans les yeux clair du jeune homme, des yeux quel avait tant apprécié et qu'elle apprécie toujours autant... Il semblait souffrir de ce passer commun elle lui dit alors d'un ton tout aussi calme que le sien: « Tu as été mon Mari l'espace de quelque mois... Je t'ai aimé du mieu que j'ai pu durant notre relation... Je t'ai haie du plus profond de mon être quand je t'ai vu dans les bras de cette... Bimbo a la Jessica Simpson... Tu mérites au moins de me revoir... » Dit elle perdu dans ses propres mots, elle remarqua que le jeune detourna les yeux... Elle referma le carton une fois qu'il est finit de faire ce qu'il avait a faire... Il lui dit alors...
« Je repasserais chercher le reste si tu préfère... » Elle posa sa main sur l'un des coin du carton par maladresse elle atteri sur celle de Chandler elle en profita pour lui dire: « Reste un peu, j'aimerais qu'on parle... On pas eu l'occasion de se revoir depuis le divorce, je sais pas ce que tu es devenu... Alicia m'a prevenue simplement de ton retour sur le campus... J'aimerai qu'on enterre la hache de guerre... » Elle avait tourner la page, c'était que trop vite a été leur mariage que trop vite il s'est brisé. River avait longtemps travailler dessus lors d'une thérapie demandé par son avocat ayant été boulverser par tout ce remu menage dans sa vie...

Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)