Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSANNA J. PORTER ► ksenia solo
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le dix janvier 1992 à Toronto, que les membres de la famille Porter-Bernier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosanna Jolene.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeur et d'histoire en mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que "modèle vivant". Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
Rosanna J. Porter

Looks alot like Ksenia Solo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle beetlejuice et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum a l'ai vraiment super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ksenia Solo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plusieurs personnes. Je fais environ je-ne-sais combien mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Prout !  :excited: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Physiquement, elle n'était pas vraiment au coeur des explosions. Emotionnellement, elle a été plongée directement dans celles-ci. En fait, elle était dans sa résidence, en train de raccommoder quelques pantalons. Ses écouteurs vissés sur les oreilles, elle n'a rien entendu et n'a rien remarqué de ce qui s'est passé. Ce n'est que lorsque qu'une de ses connaissances a déboulé rapidement dans sa chambre, l'horreur sur le visage, qu'elle comprit que quelque chose c'était passé, mais on a refusé qu'elle aille voir quoi. Evidemment, elle a entendu parler de bombes, d'explosions, de beaucoup trop de blessés et de mort aussi. Elle a, certes, été choquée - c'est affreux et terrible - mais elle n'a pas bien compris pourquoi on n'a pas voulu qu'elle aille jeter un oeil là-bas. Apparemment tout le monde l'a fait... C'est seulement parce qu'elle ne s'attendait pas à être touchée directement dans ce terrible événement. Au même moment, son petit ami était en train de courir dans le parc. Celui-là même où les dégâts ont été les plus terribles. On ne lui a pas dit tout de suite. C'est seulement en réfléchissant qu'elle a compris. Alors qu'est-ce qu'elle a bien pu ressentir à ce moment-là d'après vous ? Elle s'est rapidement renfermée sur elle-même. Jamais elle n'avait autant été meurtrie. Plusieurs pensées affreuses lui ont traversé l'esprit. Pourquoi elle n'est pas morte avec lui ? Pourquoi elle ne ferait pas en sorte de mourir elle aussi... Jeremiah. Il était son petit ami depuis sa première année d'université. Trois qu'ils étaient en ensemble... Elle ne s'en est jamais vraiment remise. Si extérieurement tout va bien, intérieurement, son âme est devenue un peu plus noire...

GROUPE 1.
La passion principale de Rosanna est la mode, mais pas celle au premier sens du terme. Elle n’est pas fashion victime et ce genre de fille la met hors d’elle. En général, c’est ces filles qui se permettent de dire qui est bien et qui ne l’est pas ; qui est fréquentable, qui ne l’est pas. Il n’est pas compliqué de deviner que Rosanna était souvent dans les non fréquentables. Elle ne s’en est jamais plainte, même si ce n’est pas le cas. Mais la mode n’existerait pas seule, sans le dessin. Rosanna dessine et peint également. C’est son autre passion, entre autre. Elle dessine beaucoup, mais des choses assez bizarres, tout droit sorties de sa tête – surtout depuis les bombes. Elle dit souvent qu’elle peint ses souvenirs de Jeremiah. Ceux qu’elle a encore en tête, avant de les perdre totalement… Rosanna est dans sa bulle. Elle ne se prétend pas être une grande artiste, ni en dehors, ni en dedans, mais elle a toujours pensé que c’était la seule « maison » qui pourrait l’accueillir sans la juger, sans chercher à comprendre ce qu’elle a dans la tête pour créer de telle robe excentrique, porter des couleurs de cheveux improbables, entre autre. Et la mode, dans le sens qu’elle entend, est un art à part entière.

GROUPE 2.
Rosanna est assez « sombre », mais elle n’en est pas moins très gentille. Au contraire, elle aurait tendance à l’être beaucoup trop. Ce n’est que lorsqu’on la connaît qu’on s’en rend compte. Les associations, les œuvres caritatives. Elle n’est pas inconnue de tout ce genre d’événement dans lesquels elle met tout ce qu’elle a. C’est peut-être aussi dû au fait qu’elle ait grandit dans une famille pauvre, ayant constamment besoin d’aides pour vivre et survivre parfois. Depuis son arrivée à l’université, elle a l’impression d’avoir une dette. De refaire ce qu’on lui a fait. Ses premiers bouts de tissus pour faire des sacs, c’est grâce à des dons qu’elle a pu les avoir. Elle n’est pas du genre militante. Elle ne va pas aller débaucher des gens dans la rue, mais elle va aider sans mal.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai beau trimer, sans toi ma vie, n'est qu'un décor qui brille, vide de sens. »

Rosanna est née le 10 janvier 1992, Toronto, au Canada. Elle a trois frères et une sœur. Elle n’a plus de père depuis qu’elle a quatre ans. Elle a été élevée par sa mère et par ses grands-parents.

Elle est exactement la meuf à part et qui n'en a rien à faire. Elle a un style particulier, un caractère particulier et elle aime le cultiver comme une sorte de mystère. Oh elle est super sympa, quand elle est dans ses bons jours. Parfois, elle peut être un peu moins sympa, un peu plus sur la défensive... Elle peut parfois impressionner. Elle change très souvent de couleur de cheveux ; des mèches et des perruques, si ce n'est pas sur ses vrais cheveux. Elle change parfois même de couleur d'yeux, grâce à son immense collection de lentilles. Tantôt habillée tout de noir, tantôt habillée tout de couleurs. Elle s'invente des styles et se réinvente chaque jour… Elle a ça dans le sang, la mode. Depuis toujours ; aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle aime surtout dire qu'elle est née avec une machine à coudre dans les mains. Rapidement elle a créé ses propres sacs. Elle en a une tonne maintenant. Et toujours fait grâce à la récupération. Elle n'a pas eu le choix de toute manière. Elle n'est pas née dans une famille riche, ni même moyenne. Elle vient d'une famille pauvre. Ca ne l'a jamais empêché de penser à la mode, au luxe, aux Jean-Paul Gaultier et Marc Jacobs. Parce qu'elle a une famille ouverte d'esprit. Alors oui, madame sa mère aurait rêvé de voir sa fille étudier le droit ou que sais-je encore, pour pouvoir gagner un maximum de tunes dès son début de carrière, pour pouvoir vivre plus décemment… Mais ce n’est qu’un rêve comme ça. Elle a toujours poussé sa fille à faire ce qu’elle pouvait et surtout, ce qu’elle voulait… C’est sa chance à elle, dans la vie… Cet amour pour le monde de la mode, mais pas la mode conformiste du prêt à porter. Non, la mode bien déjantée, dans laquelle tu peux t’éclater sans avoir peur du regard des autres. Elle n’a pas peur du regard des autres, Rosanna. Ou Rosie ou Rosa ou même Ro pour ses connaissances, mais on ne peut pas dire qu'elle soit très douée pour les relations humaines en fait. Elle est très sympathique, très gentille et même très drôle lorsqu'on la connaît vraiment bien, mais elle est très souvent prise pour une « drôle ». Une fille assez spéciale, voire même un peu trop folle. En tout cas, elle dit ce qu'elle pense, ça c'est certain. Même parmi ses frères et soeurs. Elle est largement considérée comme la « trop bizarre pour être normale » de la famille. Elle s'en accommode. Elle ne va pas pleurer sur tous les toits pour être mieux considérée. Après tout, elle ne souhaite pas être absolument la populaire de l'université. Elle trouve ça tellement pathétique et vraiment flippant cette envie d'être par-dessus tout d’être aimé de tous le monde. Elle, elle a sa personnalité et toute la mise en scène qu’elle en fait autour d’elle, pour elle. C’est son atout et jusqu’ici, ça lui a amplement suffis… Et puis elle a déjà assez pleuré comme ça dans sa vie pour trouver la popularité assez futile… Elle a pleuré parce qu’elle se trouvait trop pauvre, quand elle était gamine. Elle a pleuré parce qu’elle se trouvait trop maigre pendant un moment. Elle a pleuré parce qu’elle n’a jamais véritablement gardé de souvenir de son père, partit trop tôt. Elle a pleuré de joie lorsqu’elle a su qu’elle pourrait avoir un avenir dans la mode. Elle a pleuré quand elle a du quitter sa famille et son pays pour venir à Harvard. Elle a pleuré de joie aussi lorsque Jeremiah lui a offert son premier cadeau de Saint Valentin. Jeremiah, c’était son vrai premier amour… Elle n’est jamais tombée amoureuse avant lui. Jeremiah, elle l’a rencontré en première année, enfin lorsqu’elle est arrivée. Il était en troisième année, lui. Il faisait des études de langues et d'histoire. Il était un peu du style intello, mais intello sportif. Ce genre de personne assez peu attaché aux apparences, qui ne prône ni le pouvoir aux intelligents, ni le pouvoir aux dur à cuir musclés. Et il n’en avait que faire des drôleries de Rosanna. C’est ça qui lui à plus chez lui. Sa « non capacité » à critiquer les autres et à se moquer. C’était un vrai gentil. C’était… Il est décédé lors de cette fameuse journée aux bombes. C’est ainsi qu’elle l’appelle. Depuis cet incident, elle n’a plus jamais voulu sortir avec quelqu’un d’autre. On lui a déjà proposé. Elle est vraiment très jolie Rosanna, mais elle n’en a plus envie. Ni avec un garçon, ni avec une fille. Elle voit même l’amour comme une mauvaise chose, qui détruit plus qu’il nourrit. S’attacher à quelqu’un de périssable, quel est le but ? C’est sa façon de voir les choses, pourtant, elle lui voue toujours un culte. Elle ne s’en est jamais remise. Elle dort encore avec son vieux tee-shirt. Elle a toujours toutes ses photos et une partie de ses affaires. Depuis ce malheureux jour, Rosanna est un peu devenu l’ombre d’elle-même, avec des idées un peu moins claires… Mais en apparence, rien ne transparaît. Par respect.

« Je ne suis qu'un être sans importance. Sans lui, je suis un peu "paro", je déambule seule dans le métro. »

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue :feldt:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup vous deux !  ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo 1001568715 :excited: ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo 3338944726 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo QIkbezwN_o
ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la rédaction  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUE :feldt: KSENIA ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pop up*
ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo Tumblr_m57eawvA481r3djyoo5_r1_1280
 :trollface: 
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii  hanwii :dance: ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo 1001568715 :love2: 
Vous êtes vraiment super accueillant !  hanwii ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo 1508216586 

Roxanna !!! Copiiiine !!!!  :loukas: :luv2: ROSANNA J. PORTER ► ksenia solo 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)