Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix janvier 1992 à Toronto, que les membres de la famille Porter-Bernier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rosanna Jolene. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode en majeur et d'histoire en mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que "modèle vivant". Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy. | Rosanna J. Porter Looks alot like Ksenia Solo |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle beetlejuice et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum a l'ai vraiment super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ksenia Solo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par plusieurs personnes. Je fais environ je-ne-sais combien mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Prout ! :excited:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Prout ! :excited:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Physiquement, elle n'était pas vraiment au coeur des explosions. Emotionnellement, elle a été plongée directement dans celles-ci. En fait, elle était dans sa résidence, en train de raccommoder quelques pantalons. Ses écouteurs vissés sur les oreilles, elle n'a rien entendu et n'a rien remarqué de ce qui s'est passé. Ce n'est que lorsque qu'une de ses connaissances a déboulé rapidement dans sa chambre, l'horreur sur le visage, qu'elle comprit que quelque chose c'était passé, mais on a refusé qu'elle aille voir quoi. Evidemment, elle a entendu parler de bombes, d'explosions, de beaucoup trop de blessés et de mort aussi. Elle a, certes, été choquée - c'est affreux et terrible - mais elle n'a pas bien compris pourquoi on n'a pas voulu qu'elle aille jeter un oeil là-bas. Apparemment tout le monde l'a fait... C'est seulement parce qu'elle ne s'attendait pas à être touchée directement dans ce terrible événement. Au même moment, son petit ami était en train de courir dans le parc. Celui-là même où les dégâts ont été les plus terribles. On ne lui a pas dit tout de suite. C'est seulement en réfléchissant qu'elle a compris. Alors qu'est-ce qu'elle a bien pu ressentir à ce moment-là d'après vous ? Elle s'est rapidement renfermée sur elle-même. Jamais elle n'avait autant été meurtrie. Plusieurs pensées affreuses lui ont traversé l'esprit. Pourquoi elle n'est pas morte avec lui ? Pourquoi elle ne ferait pas en sorte de mourir elle aussi... Jeremiah. Il était son petit ami depuis sa première année d'université. Trois qu'ils étaient en ensemble... Elle ne s'en est jamais vraiment remise. Si extérieurement tout va bien, intérieurement, son âme est devenue un peu plus noire... | GROUPE 1. La passion principale de Rosanna est la mode, mais pas celle au premier sens du terme. Elle n’est pas fashion victime et ce genre de fille la met hors d’elle. En général, c’est ces filles qui se permettent de dire qui est bien et qui ne l’est pas ; qui est fréquentable, qui ne l’est pas. Il n’est pas compliqué de deviner que Rosanna était souvent dans les non fréquentables. Elle ne s’en est jamais plainte, même si ce n’est pas le cas. Mais la mode n’existerait pas seule, sans le dessin. Rosanna dessine et peint également. C’est son autre passion, entre autre. Elle dessine beaucoup, mais des choses assez bizarres, tout droit sorties de sa tête – surtout depuis les bombes. Elle dit souvent qu’elle peint ses souvenirs de Jeremiah. Ceux qu’elle a encore en tête, avant de les perdre totalement… Rosanna est dans sa bulle. Elle ne se prétend pas être une grande artiste, ni en dehors, ni en dedans, mais elle a toujours pensé que c’était la seule « maison » qui pourrait l’accueillir sans la juger, sans chercher à comprendre ce qu’elle a dans la tête pour créer de telle robe excentrique, porter des couleurs de cheveux improbables, entre autre. Et la mode, dans le sens qu’elle entend, est un art à part entière. GROUPE 2. Rosanna est assez « sombre », mais elle n’en est pas moins très gentille. Au contraire, elle aurait tendance à l’être beaucoup trop. Ce n’est que lorsqu’on la connaît qu’on s’en rend compte. Les associations, les œuvres caritatives. Elle n’est pas inconnue de tout ce genre d’événement dans lesquels elle met tout ce qu’elle a. C’est peut-être aussi dû au fait qu’elle ait grandit dans une famille pauvre, ayant constamment besoin d’aides pour vivre et survivre parfois. Depuis son arrivée à l’université, elle a l’impression d’avoir une dette. De refaire ce qu’on lui a fait. Ses premiers bouts de tissus pour faire des sacs, c’est grâce à des dons qu’elle a pu les avoir. Elle n’est pas du genre militante. Elle ne va pas aller débaucher des gens dans la rue, mais elle va aider sans mal. |
(Invité)