Invité
est en ligne
Invité
♛ you here? It's been a long time but I haven't forgotten you ♛
maellios En retard, putain je déteste être en retard, non pas en retard pour les cours, j'ai pas cours aujourd'hui, pour une fois que ça m'arrive, surtout en huitième année de politique, le truc complètement rare mais bon, le professeur malade, galère qu'on le remplace enfin bref. Juste le temps de prendre une douche et de me mettre en costard pour me rendre à l'agence de mannequinat de la ville, elle était pas populaire mais elle pouvait me mettre en relation avec une plus populaire, j'étais riche comme crésus mais cette idée de faire dans le mannequinat me plaisait vraiment donc autant foncer, je peux me le permettre. Me voilà arriver au parking, et mon briquet qui veut pas allumer cette satanée cigarette, trois minutes de perdu à la fumée et alors que j'arrive à ma porsche, j’aperçois un visage qui ne m'est nullement inconnu. Je grimace légèrement essayant de me concentrer sur ce visage et il me revient, Maelline, il n'y a quel pour avoir cet air si mignon et craquant quand elle sourit, je quitte donc ma voiture pour me diriger vers elle, c'est vrai qu'elle et moi ça été une histoire relativement sérieuse, un an et demi, il y a cinq ans de cela et aussi fou que cela puisse paraitre, je ne l'ai pas oublier, j'ai même au fond de moi encore quelques remords pour cette rupture. Maelline ? dis-je l'interpellant et la voyant tourner son regard Tu te souviens de moi ? faite qu'elle me dise oui.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)