Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou here? It's been a long time but I haven't forgotten you ♛ maellios
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


you here? It's been a long time but I haven't forgotten you ♛ maellios

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛ you here? It's been a long time but I haven't forgotten you ♛

maellios En retard, putain je déteste être en retard, non pas en retard pour les cours, j'ai pas cours aujourd'hui, pour une fois que ça m'arrive, surtout en huitième année de politique, le truc complètement rare mais bon, le professeur malade, galère qu'on le remplace enfin bref. Juste le temps de prendre une douche et de me mettre en costard pour me rendre à l'agence de mannequinat de la ville, elle était pas populaire mais elle pouvait me mettre en relation avec une plus populaire, j'étais riche comme crésus mais cette idée de faire dans le mannequinat me plaisait vraiment donc autant foncer, je peux me le permettre. Me voilà arriver au parking, et mon briquet qui veut pas allumer cette satanée cigarette, trois minutes de perdu à la fumée et alors que j'arrive à ma porsche, j’aperçois un visage qui ne m'est nullement inconnu. Je grimace légèrement essayant de me concentrer sur ce visage et il me revient, Maelline, il n'y a quel pour avoir cet air si mignon et craquant quand elle sourit, je quitte donc ma voiture pour me diriger vers elle, c'est vrai qu'elle et moi ça été une histoire relativement sérieuse, un an et demi, il y a cinq ans de cela et aussi fou que cela puisse paraitre, je ne l'ai pas oublier, j'ai même au fond de moi encore quelques remords pour cette rupture. Maelline ? dis-je l'interpellant et la voyant tourner son regard Tu te souviens de moi ? faite qu'elle me dise oui.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♛ you here? It's been a long time but I haven't forgotten you ♛

maelliosBon bah, ça y est. Il n'est plus question de faire demi-tour maintenant. De toute façon, il faudra bien que j'y aille un jour ou l'autre, je ne peux pas fuir à chaque fois sous prétexte qu'on a besoin de moi autre part. N'empêche, Harvard. Harvard... Ça y est, j'y suis! Qu'est-ce que je fous là ? Nan sérieusement, Los Angeles me suffirait. Il avait fallu que je m'entête à vouloir étudier à Harvard cette année. C'était bizarre. C'était grand, différent de ce que je connaissais. Oui, j'appréhendais un peu. Tout le monde était rentré au mois de septembre et moi, j'arrivais ici, comme un mouton perdu qui voudrait retrouver son troupeau. Quelle comparaison, c'est bien Maelline ! Je pris une grande inspiration, contemplais une dernière fois mon plan et me mis en marche. J'étais décidée à continuer sur ma lancée lorsqu'une voix m’interrompit. Qui cela pouvait bien être ? Peu de gens me connaissait ici. Je tournais instinctivement le regard vers... Demetrios ? Wahou, j'avais carrément zappé qu'il étudiait ici. Hey ! Demetrios Mirzayantz. Je lui adressais un large sourire tout en rangeant mon plan dans mon sac. Il devait se demander ce que je faisais ici. J'étais plutôt contente de le voir, enfin un visage connu ! Mais dis-moi, t'es tout beau, tu vas où comme ça ? Je croisais les bras et le dévisageais de haut en bas avant de reporter mon attention sur son visage.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)