Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalvina Spinelli ► Olga Kurykenko
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Malvina Spinelli ► Olga Kurykenko

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 juillet 1989 à Capri, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Malvina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture en domaine d'études majeur et de géographie dans le domaine d'études mineur depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Lowell House.
Malvina Spinelli

Looks alot like Olga Kurykenko

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dreamer, cela dit je pense changer sous peu et j'ai 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une amie de longue date.  Le design, codage ainsi que l'activité en apparence active m'ont attiré alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Olga Kurykenko comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par divers créateurs via Bazzart. Je fais environ plus de 300 mots mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Natalina J. Spinelli.

Mot de la fin ? ▲ Another Spinelli is here, be ready.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE

La bombe ? Tout ce que je peux vous en dire c'est que je n'étais pas présente. En effet, par le plus grand des hasards, je suis retournée en Italie à la période même où le drame a touché Harvard. Chance, une chance de ne pas avoir été sur les lieux, c'est ainsi que je le perçois. Je suis consciente que cet incident majeur a dû affecter de nombreuses personnes et bien évidemment les proches des victimes. Et je ne peux que partager un minimum de compassion pour ces personnes. Seulement, n'étant moi-même pas atteinte directement, il s'agit pour ma personne d'un événement regrettable que nous ne pouvons effacer et dont il ne sert à rien de ressasser.
Dunster House.

Les leaders, l’élite culturelle mais aussi les plus grands ambitieux d’Harvard sont ceux de la Dunster House, n'est-ce pas ? Ceux qui ne renoncent pas, ceux qui parviennent toujours à leurs fins, tout comme moi. On l'a toujours dit, je suis une leadeuse, une gagnante, une combattante et ma conscience ne s'endort jamais tranquillement avant de parvenir aux objectifs que je me fixe. J'estime alors être en droit légitime de demander un accueil parmi les élites de la Dunster House.

Lowell House.

L'architecture est une manière d'art différente de toutes les autres selon moi, c'est la plus visible d'entre toutes. Celle qui perdure année après année dans les villes, prenons comme exemple les bâtisse de ma contrée d'origine, l'Italie. N'est-ce pas splendide que d'admirer ces bâtiments ayant traversés les âges ? Et si, le choix de la Lowell House s'impose comme second choix à mon esprit c'est pour la simple et bonne raison que la poursuite de mes études est dirigé vers l'art.

Capri, ville du pays berceau de Venise et Rome eu le loisir de voir naître un certain juillet une petite fille du nom de Malvina, premier enfant de la famille Spinelli.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
God je suis super content qu'on est enfiiin notre grande soeur Malvina Spinelli ► Olga Kurykenko 3850463188 n'hésite pas à nous harceler si tu as la moindre question - ou si tu en as juste envie héhé Malvina Spinelli ► Olga Kurykenko 152426858
Bienvenuuuuuuuuuue en tout cas Malvina Spinelli ► Olga Kurykenko 1365124802  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Malvina Spinelli ► Olga Kurykenko 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  Malvina Spinelli ► Olga Kurykenko 2474380249 
choix original mais très bon choix.  :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma belle sœur hanwii Tu ne risques pas de t'ennuyer avec la frangine et le frangin Spinelli héhé Malvina Spinelli ► Olga Kurykenko 1365124802 Bienvenue et amuse toi bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Olga c'est un superbe choix, bienvenue par ici miss  :finger: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, trop de gentillesse en ce monde. Merci à tous pour l'accueil chaleureux, ça fait réellement plaisir !  :kissme: hanwii 

valentin > Je me doute, héhé ! Fais gaffe, ça s'trouve j'suis une harceleuse.  :evileye: 

amy > Tant mieux, c'est bien quand les choses sont pas ennuyantes.  :chainsaw: :lol2: Malvina Spinelli ► Olga Kurykenko 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  hanwii  Encore une fois merci de tenter le rôle !!  Malvina Spinelli ► Olga Kurykenko 2511619667  Ensuite on va te rendre accro à nous , et au forum t'inquiète pas héhé. En tout cas bon courage pour ta présentation et ma boite est grande ouverte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)