Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMMACORRY ► Tu tombes à pic, comme toujours...
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

EMMACORRY ► Tu tombes à pic, comme toujours...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu tombes à pic, comme toujours...

Je venais tout juste de me réveiller. J'étais dans le lit de Jamie, où je m'étais endormie la veille. Je lui avais dis que je dormirai dans celui de Mayra, mais après avoir parlé de longues heures sur son lit, je m'y suis écroulée sans avoir la force de changer de lit. Jamie, en parfait gentleman, m'avait alors cédé son lit et avait pris celui de sa colocataire. Il était onze heure quand je me levai. J'étais encore habillée de la veille, en robe et collants. Allongée sous ses draps, je vis Jamie passai pour aller dans sa salle de bain. Je lui disais que j'allais pas tarder car je ne voulais pas le déranger. Il s'en alla alors dans la douche. Je passai ma main sur le front, j'avais vraiment mal à la tête...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : EMMACORRY ► Tu tombes à pic, comme toujours... 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

EMMACORRY ► Tu tombes à pic, comme toujours... SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je prenais la dernière bouffée de ma clope après l'avoir jetée par la fenêtre de ma chambre. Je me parfumais en vitesse et je pris mes affaires pour me rendre chez Jamie. Jamie qui était dorénavant... mon copain. Oui, je pense que je peux dire ça comme ça. Je l'aimais, il m'aimait, c'était juste parfait. On s'était encore disputé pour la je ne sais quantième fois, et maintenant c'était bon, plus de disputes rien. Je voulais que tout aille mieux entre nous, dans quelques mois cela aurait fait un an qu'on se tourne autour sans vraiment agir. Je me rendis à pieds, comme ça je pouvais encore fumer une clope et profiter du beau soleil que nous offrait le ciel. Une fois arrivée chez lui, j'entrais sans sonner et je me dirigeai dans sa chambre. Et là, tout s'écroula. Mon sac fit un bruit brusque lorsqu'il percuta le sol. " Dégage de là sale chienne! " hurlai-je sur Cory en lui lançant l'oreiller sur la tête pour qu'elle se réveille. Wtf? Où était Jamie? Pourquoi elle était dans on lit? J'en avais marre, c'était donc jamais fini.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

EMMACORRY ► Tu tombes à pic, comme toujours... UqVihWUg_o