Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAllie-Queen - Dans mon monde à moi il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des cacas Papillons :D
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Allie-Queen - Dans mon monde à moi il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des cacas Papillons :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allie-Queen Chloé Lincoln
Américaine ㄨ 21 Ans ㄨ Célibataire ㄨ Hétérosexuelle

some things you might need to know
★ Etude: Danse & Cinéma ★ profite de la vie à fond.★ A eu une fille mais personne ne le sait mise à part sa famille ★ elle est très proche de sa soeur Elie-Sara [U.C]
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité. U.C
wanted → (♀) blabla du lien souhaité.U.C

(c) dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Girl Power

Allie-Queen - Dans mon monde à moi il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des cacas Papillons :D Annalynne2
    Elie-Sarah Z. Lincoln
    Soeur ~ Etant petites, nous étions les opposés. Je dirais même plus que rien ne nous rapprochait. Puis il fallu que je tombe enceinte pour m’apercevoir de l'amour qu'elle me portait. Depuis le jour où mon ventre s'est arrondi, ma soeur et moi sommes les meilleures amies. Jamais l'une sans l'autre on se donne tout l'amour que nous n'avons pu nous donner dans notre enfance..

PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Allie-Queen - Dans mon monde à moi il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des cacas Papillons :D 366905RaiponceetPascal

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Simply Boys 8)

Allie-Queen - Dans mon monde à moi il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des cacas Papillons :D Raiponce4
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

PRÉNOM P. NOM
    Allie-Queen - Dans mon monde à moi il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des cacas Papillons :D Raiponce4

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 au cas ou.

Et à vous mes Loulous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien Allie-Queen - Dans mon monde à moi il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des cacas Papillons :D 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Grand plaisir (:
Quel lien te plairait le plus? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif! :D
Tu as besoin d'un lien particulier?
Sinon je recherche une ex, une fille inaccessible ou une groupie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée d'être la fille inaccessible (: Si ça te convient bien sur.
Maintenant faudrait trouver un petit scénario :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que tu es danseuse, tu peux t’entraîner quelque part. Tyler te voit, craque et vient t'accoster. Mais tu lui résiste et depuis il te court après.
T'es devenu un défi pour lui. Ça t'irais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adoooooore cette idée Allie-Queen - Dans mon monde à moi il n'y a que des Poneys, ils mangent des arcs en ciel & font des cacas Papillons :D 4205929361
Faudrait même qu'on est un rp :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)